Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

nicotheboss14

Foot à la télé

Recommended Posts

Revoici une nouvelle histoire de Sophie et moi !!

J'étais parti chez elle voir le match de la France face à la Tunisie, puis ça nous changeait de ma chambre étudiante.

Nous étions assis sur son lit face à la télé, les hymnes nationnaux commencèrent et Sophie me demandait :

" Ca te dit qu'on parie ?"

" Pas de problème, tu dis combien ?"

" Je dis que la Tunisie gagne ..."

"Bon le choix est restraint je prends la France (j'étais sûr de gagner... quoique). Et on parie quoi ?"

" Si je gagne, tu me fais tout ce que je désire... sexuellement parlant !"

Elle rougissait et moi j'étais coment dire ... content lol.

" ok donc si je gagne, je veux un striptease :wink: "

" c'est ok, mais dès que y'a un but de la Tunisie tu retires le vêtement que je te dis, et moi pareil..."

" Oui mais faudra quand même que tu me fasses le striptease ma belle puisque la France va gagner !"

" Tu l'auras !" :D

Les hymnes passés, on s'embrassa pour se souhaiter bonne chance.

Le match n'était pas terrible mais le fait d'être avec elle était très sympatique, nous étions chez elle depuis le diner mais n'avions encore rien fait et c'est pas l'envie qui me manquait mais je pense qu'elle attendait la fin du match justement pour donner un peu de saveur à nos ébats du jour.

Le match suivait son cours lorsqe les tunisiens ouvraient la marque à ma grande surprise.

Sophie se levait du lit et entamait un déhanché juste devant mes yeux pour me narguer. A ce moment là je lui aurais bien mis mon sexe tellement son petit cul était exitant et son déhanché un régal pour les yeux !!

" Allez tu retires ... ton pantalon."

" Ok c'est bon" :-D

Je me levais et baissais mon pantalon, restant le reste de la 1ére mi temps en boxer.

On se rassoit et elle posa sa main sur mo boxer.

" Dis donc il me semble que le match n'est pas fini..."

" Oui je sais, c'était pour lui dire bonjour."

" Elle préfére qu'on lui fasse la bise plutot que de lui serrer la main.."

" Le match n'est pas fini dis donc !!"

Pris à mon propre piège !! :D

Le match était vraiment pas top jusq'à ce que Titi Henry égalise !!!!!!!!!!!!

Je me levais et fit le même déhanché que ma douce mais sans le même résultat !! :D

" Rassis toi où je te bouffe ton cul !!"

" Bon alors tu vas m'enlever, ton petit débardeur "

" Coquin, juste pour voir mes gros nichons !!"

" Ils sont tellement beaux ma belle, c'est pas de ma faute !"

Elle retira doucement son petit débardeur noir, et je voyais son petit soutien gorge noir à dentelle :-)

" Tu es sublime ma chérie !"

Elle rougissait, j'allais à sa rencontre et déposa mes lèvres à sa bouche fermée qui s'ouvrit après quelque effleurages de langue. Nos langue se rencontraient et s'enroulaient l'une à l'autre.

Je déposais délicatement ma main droite sur sa poitrine.

" Non, pas maintenant !"

" Mais je ne fais que leur dire bonjour !" :-D

Je regagnais ma place et restais assis le temps de la fin de la première mi-temps.

Au coup de sifflet de la pause ma douce et tendre me demandait si on allait se fumer une clope.

" Oui je veux bien."

Je commencais à remettre mon pantalon quand elle me dit :

" Non non, en caleçon."

" Mais et si tes voisins sortent à ce moment là ?!"

Son balcon faisait toute la longeur des 2 appartements.

" Ils sont pas là, ils sont en vacances."

" Ba dans ce cas alors ..."

Nous allions sur le balcon, et prirent tous deux une petite cigarette.

Elle était si belle à la lueur de la lune, la voir comme ça en soutien gorge devant moi la cigarette aux lèvres, j'avais vraiment envie d'être une cigarette à ce moment là :D

Au bout de 2 minute, j'en pouvais plus de la voir comme ça et m'approchait d'elle (qui était toujours au téléphone) et l'embrassait sur la joue.

Je descendait doucement mes lèvres le long de son cou et m'attardait sur le creux de sa clavicule.

Elle était génée car elle adorait ça et me fit signe d'arréter. Ce que je ne fis pas.

Je continuais à descendre mes lèvres sur son torse, jusqu'à ce que j'arrive à son sein. Je l'embrassais et l'effleurait du bout de ma langue.

Je posais une main sur ses hanches et l'autre sur sa poitrine, je la vis qui commencait à ressenter du désir.

Je pelotait son sein droit et le sortit délicatement de sa planque.

De nouveau elle me dit de m'arréter mais sans trop de conviction. Donc je continuais ma tactique d'approche en embrassant son téton qui se faisait dur (il faisait pas super chaud dehors) et dans mon boxer ça commencait à pointer le bout de son nez.

Je lui léchais son téton et le titillait du bout de la langue.

Elle dit à sa soeur "bon je vais te laisser j'ai du monde à la maison qui m'attend impatiemment."

Je me délectais de la raideur de son téton. Elle coupa son téléphone et jetait sa cigarette.

" T'es content, je suis toute émoustillé maintenant."

" Oh c'est balot, ce n'est que la mi-temps..." :D

On regagnait l'appartement, elle avait pris soin de rhabiler son sein. Je m'assis au bord du lit, elle grimpa sur moi en me mettant la tête dans sa sulfureuse poitrine !

" Ca dure combien de temps la pause ?"

" Environ 15 minutes, pourquoi ?" dans un sourire malicieux !

" A moi de te chauffer un peu ! "

Elle m'allongeai sur le dos, et m'embrassait à pleine bouche tout en remuant son petit cul sur mon sexe. J'étais de plus en plus dur, elle a vraiment toujours su comment me chauffer.

Elle a du sentir la bosse de mon boxer, elle descendit ses lèvres le long de mon torse.

Je sentais sa lourde poitrine effleurer tout mon torse, et je la regardais descendre, descendre et se stoper à la bosse de mon boxer. Elle embrassa ma queue à travers mon bout de tissu.

" Alors, je t'ai assez chauffé ?"

" Hum, non ça va pour le moment..."

" Ah oui ?? Bon je continue alors ..." :-D

Elle descendit mon boxer jusqu'à mes genoux. Ma queue était toute gonflée de désir et pointait vers elle.

Elle entamait des vas et viens avec sa main le long de ma verge et me décallotait.

Elle accéléra ses mouvements jusqu'à la base. Je gémissais, j'étais vraiment très tendu, je n'avais qu'une envie, de la prendre !!!!!

" Je te propose de te faire du bien jusq'à la reprise du match ça te va ?"

" Oui je veux bien !! "

" Et si t'as envie de venir tu peux mon chéri, mais t'as intéret d'assurer après je te préviens !!"

" Oui t'inquiètes pas je te ferais prendre ton pied !!"

Elle souriait et commencait à rapprocher son visage de mon sexe, elle le prit en bouche et commencait une fellation torride. Elle allait doucement et prenait tout son temps.

Elle me léchait le gland avec sa langue tout en gardant ma bite en bouche.

J'étais au paradis, j'aimais trop être dans sa bouche, come je vous l'ai déjà dit auparavant c'était vraiment la déesse de la pipe !!

Je me raidissais encore plus en elle, elle accélérait ses mouvement bucaux et engloutissait ma queue en entière dans sa bouche pulpeuse. J'avais vraiment envie qu'elle aille jusq'au bout et que le match se finisse rapidement.

Je posais ma main sur sa poitrine, j'avais besoin de la caresser !!

" Tu veux que je les sorte ??"

" Oh oui ! Je veux les voir, et te les toucher !!"

Elle sortit ses deux seins du soutif et continuait sa gâterie.

Je malaxais ses seins, ils étaient tellement beaux et à la bonne taille de mes grandes mains.

" Touche toi un peu la poitrine pendant que tu me suces !"

Elle s'éxécutait et se touchait tout en me sucant et me regardait.

Je voyais coment elle engloutissait ma bite dans sa bouche et cette vision m'exita grave. Je posais mais mains derrière sa tête et lui mettait ma queue jusqu'au bout. Je lui prenais la bouche comme si c'était sa chatte. Elle aussi gémissait et moi je commencais à sentir que j'allais bientôt éjaculer.

" Oh je vais pas tarder !"

Elle retira sa tête de ma queue et me demanda si je voulais venir dans sa bouche.

" oh oui vas y suce moi jusqu'au bout !"

Elle recommenca et me remit mes mais derrière sa tête. Je lui baisais de nouveau sa bouche et sa gorge, mon liquide arrivait je le sentais, il était là juste au porte du plaisir.

" J'arrive ! Oh oui, je vais te remplir la bouche !!"

Je la laissais prendre un peu de recul, j'avais pas envie de l'étouffer non plus. Et je mis plusieur jets de sperme bien chaud dans sa bouche délicieuse !

Elle se délectait de mon sperme et l'avalait, elle suca légérement et du bout des lèvres le dernier filament de sperme sur mon gland.

" Ca t'a plu ?"

Je reprenais ma respiration et lui répondit :

" oh oui, t'es vraiment une experte pour ces choses là !"

Elle me souriait et me prévint :

" Bon, apparement le match va pas tarder à reprendre, je te préviens que t'as 45 minutes pour te refaire une santé !! "

" Je pense que ton striptease me redonnera de la vitalité et de la fougue..."

" On verra ça !"

La deuxième et troisième mi-temps très prochainement :D

Aaaaargh! Tu exagères à nous mettre l'eau à la bouche comme ça!!!

Moi qui n'aime habituellement pas le foot, j'ai hâte de voir la seconde mi-temps pour le coup... :wink:

Guest sliver

Le récit est sympa quoique certains mots ne vont pas trop ensemble je trouve mais félicitations quand même

:wink: tre bien ecrit et tre stimulent a quoi la suite ^^

le brasier est-il de retour Eileen ?? :-):wink:

Pas encore de brasier... mais ça chauffe doucement :-D

je ne me souviens plus du score mais dans ce genre de pari cela prend une importance, disons secondaire....

vivement la suite

Heureusement c’était pas hier pendant le match de la France contre la Roumanie parce que l'histoire aurait été beaucoup moins intéressante (0-0 match de merde pour ceux qui regardent pas le foot ^^) :wink:

En tout cas vivement la suite :bbl:

pourquoi n'a t-on pas la suite !!!

ca s'arrete en pleine excitation, c'est pas gentil ca !!!! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.