Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Christal26

Mon premier acte d'exibition involontaire

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis inscrite depuis peu et j’avoue ne pas savoir comment m’y prendre pour vous parler de moi, de mon intimité, de mes espoirs, mes désirs. Je ne suis même pas sure de poster au bon endroit.

Comme je l’ai dit dans ma présentation, notre couple rencontre des problèmes concernant notre vie sexuelle. Mon mari n’arrive pas à garder une érection et deviens vite mou, ne pouvant donc plus me pénétrer comme avant.

Nous jouons quand même car j’ai osé lui dire que je voulais qu’il me fasse l’amour avec un vibromasseur. Depuis ce jour, il me comble avec sa langue, ses doigts et le vibro mais j’avoue qu’il me manque quelque chose.

Sentir le poids d’un homme sur moi pendant qu’il me pénètre me manque beaucoup.

Nos jeux aussi me manquent, comme le tout premier jeu entre nous.

Chez nous, il y a des petites guinguettes au bord de l’eau et il m’avait invité à manger une glace. Nous n’avions pas franchis le pas, nous nous parlions de nous, de nos passés, de nos projets d’avenir, etc.

Lorsqu’il me ramena chez lui, pour récupérer ma voiture, il m’accompagna jusqu’à celle-ci. J’ouvris la serrure centralisée mais ne put ouvrir ma portière. Il m’avait poussé gentiment, le dos contre ma portière. Nous nous regardâmes dans les yeux et il approcha ses lèvres des miennes, et, doucement, il m’embrassa. J’avais déjà été embrassée, bien sûr, mais là, hum je me suis mise à répondre à son baiser avec une fougue que je ne me connaissais pas.

Il me caressa les seins, ceux-ci se mirent à pointer comme jamais, ils me faisaient mal. Mes tétons sont toujours rentrés sauf quand on les titille et là, ils étaient comblés.

Sa main gauche me tenait par les cheveux, tout à coup, le fait que nous puissions nous faire surprendre par les voisins me traversa l’esprit. Je commençais à paniquer quand sa droite passa de mes seins à mon ventre puis au bouton de mon jean, qui ne lui montra aucune résistance, le bougre !

Je n’en pouvais plus, mon souffle court contre ses lèvres, il me tenait plaquée contre ma voiture, comme si je risquais de m’envoler, alors qu’on n’aurait pas pu passer une aile de papillon entre nous !!

Sa main glissa entre mon bas ventre et mon slip (oui à l’époque, j’en portais encore), je sentais mon entre jambe se contracter et se détendre, tour à tour, je me sentais humide mais jusqu’à quel point ?

Je ne tardai pas à le savoir, il fit glisser sa main entre mes cuisses et me sépara les lèvres, caressant mon clito, je me mis à gémir, ce contact avec cette main ferme et décidé me rendait folle, j’en voulais plus.

Mon bassin bougé au rythme de ses caresses, il s’avançait vers cette main comme s’il mendiait pour en avoir plus. Je ne contrôlais plus mon corps, je ne me reconnaissais plus.

Ses doigts s’approchèrent de mon vagin, et tout naturellement, comme s’ils étaient faits pour lui, deux doigts entrèrent dans mon vagin. Mon gémissement dû le renseigner sur mon bien être car il se mit à faire des va et viens avec ses doigts, tout en me caressant le clitoris avec son pouce.

Je tentais bien de tenir le plus longtemps possible, pour savourer pleinement cette main violeuse, mais sentir son souffle dans mon cou, sa main me tournant la tête pour m’embrasser et son autre main se déchaîner sur mon sexe, je n’ai pas pu retenir cette jouissance qui éclata dans mon ventre.

Je fus tellement surprise par l’intensité de cette jouissance que mon cris de bonheur du avertir les voisins qu’il était rentré !!

Il dû me retenir car mes jambes tremblaient tellement qu’elles ne me tenaient plus debout. Je repris mon souffle, le visage dans son cou.

Quand il me regarda, je vis un grand sourire fendre son visage, il avait une de ces bananes !! Comment est-ce que je devais interpréter ça ?

Il me dit être vraiment fier de lui, que mon crie était pour lui un acte de reconnaissance de son savoir-faire, non mais, j’vous jure. Il m’acheva en me disant qu’il adorait me voir rougir !! Bon sang, il l’avait vu !!!

Et là, dernier coup de grâce, il me dit adorer les filles qui sont passées par les écoles de bonnes sœurs car c’étaient les plus cochonne et que je venais de lui en donner la preuve. Mais qu’est-ce qu’il m’avait pris de lui avouer mes années de pensionnat chez les sœurs ???

Depuis ce jour, nous ne nous sommes plus quittés et chaque jour est un jour de plus de bonheur passé avec lui.

Voilà, je vous ai raconté notre première fois, j’espère ne pas vous avoir ennuyé et qu’il n’y a pas trop de fautes.

on sent la passion de cet acte, tu retranscris bien tes émotions, c'est très bien !!! et ce petit coté osé... un délice

Non tu ne m'as pas ennuyé en tout cas. Merci pour le récit de ta première fois. !

Merci pour vos encouragements.

J'avoue avoir eu un trac fou au moment de l'envoyer, ne sachant pas si c'était bien ou non.

Je pense que cela va m'aider à me lâcher pour la prochaine histoire :content:

N'hésites pas à en poster d'autre, j'ai trouvé ce premier très bien raconté et bien excitant!

j'ai bien aimé :wink:

ton texte transpirait de douceur et d'excitation.

Guest kurk2003

J'adore cette confession.

Continue Christal. J'en veux encore :wink:

Guest sof78

:wink: tres tres sensuel surtout ne t'arrete pas

encore bravo :-)

vraiment sympa ce récit, et facile à lire, continue comme ca, c'est tres bien,

Guest maitresteeve

une belle écriture

de la sensualité

une intensité qui va crescendo

une femme qui se laisse aller au plaisir sans retenue

oui votre histoire est belle

oui nous en voulons d'autre tout aussi intense

longue vie à votre couple chrystal

Bravo Bravo Bravo !!

Vraiment très bien écrit et très excitant en plus !! Vraiment Joli !!

Ça m'inspire :tomate:

Ton récit est tres bien ecrit, il ma meme fait imaginé cet situation,je te souhaite une bonne continuation :tomate:

j'adore...

tu écris tres bien et décris à la perfection ce que tu ressens..

ce que tu sens, on le sens.. continue...

Guest sieg

très joli texte ma chère Christal

continue comme cela j'ai beaucoup aimé

superb recit jai adoré

belle premiere fois elle donne envie

bonne continuation et bon courage pour ta recherche

ps: si je peux aider :P

Guest Jeteveux31

Bonjour Christal,

Décidément je ne me lasse pas de te lire! C'est un vrai plaisir même! J'aime ta façon de raconter!

J'espère en avoir d'autre a lire prochainement

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.