Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Fraisedespois

L'achat de mon 1er sextoy! (histoire de loose...)

Question

Bonjour, c'est une histoire drôle et pas drôle à la fois que je vais vous raconter ici : l'achat de mon 1er sextoy : un godemiché vibrant.

C'était en automne 2007, j'avais 26 ans et j'étais prof de français dans un collège à l'étranger. La rentrée, les cours à préparer, les ados à supporter, j'étais crevée et décide de me shooter à la vitamine C. Dans la pharmacie, j'avise sur une étagère, toute une gamme de sextoys de la marque allemande Fun Factory, c'est gai et coloré, tout pour attirer l'œil d'une coquine comme moi.

L'occasion faisant le larron, j'attrape le godemiché bleu à tête de dinosaure dans son bel emballage en carton multicolore, je passe à la caisse, commande ma vitamine C et rentre dans mon appart. Or, j'ai du boulot, j'habite en coloc et ma chambre n'a pas de porte (c'est une rochelle au-dessus du salon), je suis trop K.O., j'oublie le jouet. Un mois ou plus passe, et puis finalement, un soir que je suis seule à l'appart, je me dis : "eh, tiens si je testais le godemiché?!"

Je le trouve, me prépare, le prépare, pile chargées à bloc, et là....rien! Pas la moindre vibration! Je m'énerve, j'ouvre le machin, je bidouille, change de piles, toujours RIEN!

La loose totale!!!!

Bon, ben tant pis, je me suis fait plaisir avec la tête du dino. Mais quelle déception! Je n'avais plus le ticket de caisse et me voyais mal me pointer à la pharmacie en brandissant le gode et en leur expliquant qu'il ne marche pas!

Depuis, je n'ai toujours pas racheté de gode, je triche avec un anneau vibrant :content:

Fraisedespois

3 réponses à cette question

Recommended Posts

Désolé, mais j'ai bien rigolé à imaginer ta tête déconfite devant le jouet en panne ! :-D

La frustration a dû être terrible ! :-D

Que ça ne t'empêche pas de ré-investir dans le plastique, la technologie à progressée !

ps : très sympa tes photos :-D

Guest Meph

Je suis électrotechnicien (entre autres), ça devrait etre réparable :content:

On m'a toujours dit que l'on pouvait faire fortune en faisant un sexshop de produit qui ne fonctionne pas. Il y a si peu de réclamation...

J'espère en tout cas que même sans vibration il restait satisfaisant :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.