Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
metalliboy

Puceau

Question

J'ai effectivement un problème intime, c'est que je suis PUCEAU. Et j'en ai marre de cette situation de merde, et j'ai pas envie de recourir à des filles au moeurs légères, je ne sais pas comment faire :-D

Recommended Posts

Guest raguifat

Pour continuer:

en 1960, tous les états américains (USA) avait une loi anti sodomie.

Depuis ces lois ont été abbrogées dans 37 états.

13 Etats disposant encore de telles lois, quatre (Texas, Kansas, Oklahoma et Missouri) interdisent les relations anales et bucco-génitales entre personnes du même sexe

Les neuf autres interdisent la sodomie entre adultes consentants, qu'ils soient homosexuels ou hétérosexuels

Le 8 novembre dernier, une cour d'appel de Virginie a confirmé la condamnation de Joel Singson à 6 mois de prison pour avoir proposé une fellation à un policier en civil dans les toilettes d'un centre commercial

Une vidéo de Paris Hilton en train de faire une fellation à un homme circule en ce moment sur le Net. Cette vidéo pourrait très bien l’envoyer en prison pour plusieurs mois

Selon deux laboratoires américains , les personnes pratiquant la fellation et le cunnilingus auraient 32 fois plus de risque de contracter un cancer de la gorge , que la population générale

Mieux , au-delà de six partenaires dans une " vie sexuelle", il faut encore multiplier par 8.6 le danger d'avoir une tumeur oropharyngée

(je devrais être mort!)

Dans certains contextes, notamment les classifications légales de certains États fédérés des États-Unis d'Amérique, le terme anglais sodomy inclut d’autres pratiques sexuelles jugées déviantes par certains, notamment le cunnilingus et la fellation (contact entre la bouche et le sexe).

Lu sur le net: Pour celles qui habitent dans ces états, il est recommander de manifester et de crier "nous voulons nous faire enc...."

En allemand (Sodomie) et en norvégien (sodomi), le terme ne fait aucunement référence à la pénétration anale mais désigne la zoophilie.

La sodomie entre hommes, si elle ne fut pas la position sexuelle privilégiée, fut pratiquée dans la Grèce antique, ainsi qu'à Rome, dans le cadre d'une relation entre un homme plus âgé, le maître, actif, et son élève, passif, plus jeune... Ils sont bons ces grecs!

Il y a peu d’élément direct parlant de la sodomie chez les celtes et en particuliers chez les gaulois (astérix et Obelix?)

Au Canada, la loi anti-sodomie est révoquée en 1969

:evil: :aime::wink:

un peu de rigolade ca fait du bien!

en souhaitant que les choses s arrangent pour nombres d entre vous!!!

j ai beaucoup ri sur le sujet des femmes chinoises:car comment une femme peut tuer un homme a main nue? :aime:

dans la meme serie,quelqu un du forum evoquait les femmes de hong kong qui passe le sexe du mari au mixer!

Guest Anonymous

je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleur je vais poster un new sujet avec les loi dans le monde.

Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports

Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir

des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort.

(Ah ! Comme ça, ça va !)

Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un

examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement

ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.

(Mais c'est quoi, ça ?)

Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un

cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes

sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.

(Une brique ?)

En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.

(Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne....)

Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à

Courir. la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège

de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de

cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas

se marier.

(Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même de loin ?)

A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui

consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse

de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.

(Ah ! La justice ! )

A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais

seulement dans des magasins où l'on vent des poissons tropicaux.

(Naturellement !)

A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec

son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être

présente dans la pièce.

(A l'idée seulement, ça donne la chair de poule)

A Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec

la femme et sa fille en même temps.

( Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela)

Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont

illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent

dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliques à consommer

sur place.

(L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi grand que le Guam)

L'orgasme d'un porc dure 30 minutes.

(Dans ma prochaine vie je veux être un porc !)

En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure.

(Je préfère l'histoire du porc)

Les êtres humains et les dauphins sont les seules espèces qui

Pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir.

(C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?)

Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. (Hmmmm...je ne

Fais pas de commentaire)

Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour.

(Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité)

Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes.

(Mon Dieu !!!)

L'œil de l'autruche est plus grand que son cerveau.

(Je connais des personnes avec le même défaut)

Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau.

(Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut )

desole mais c'est long et comme je savais pas ou le mettre je vous l'ai mis ici comme c'est en rapport avec les lois au maroc

Guest raguifat

La situation de Métalloboy reflète tout de même un grave problème de société et d'hypocrisie que l'on rencontre dans les pays arabes en général.

Je crois avoir déjà raconté mon histoire avec Nouren la Tunisienne.

Je lui ai tout apris sans la déflorer, la masturbation bien sur, mais aussi à se servir de la bouche et elle n'a pas hésité à se faire sodomiser pour préserver son "capital".

Ses copains avait des relations homos m'a-t-elle raconté!

Une révolution du type 68 s'avère nécessaire de ce coté de la méditerranée :evil:

Guest Anonymous

cool je suis pile poil dna sl emeêm cas que toi...

la masturbation c'set certain ça rend pas sourd je peux te le garantir (j'en susi la preuve vivante)

masi c'est sur que c'est asp génial..

bon après t'a 2 solutions...

Les prostituées beinsur (il peut y en avoir qui sont compréhensives et tu ne doit sûrement pas être le seul cas similaire de ton pays)

Et beinsur les touristes (doit pas y en avori des masses masi on sait jamais..) là aussi il peut toujours y avoir des filles de passages avec qui ça pourrait marcher (mais pas longtemps forcément...)

c'est poilant de voir qu'on est pas le seul puceau du site ^^ moi j'ai que 18 ans et je trouve pas que ca soit un probleme mais bon... et je confirme la masturbation ne rend pas sourd du tout ^^ mais prend ton temps pour pas etre decu surtout c'est un experience dont tu te souviendra toute ta vie il parrait

moi aussi je suis egalement puceau,j'ai 20 ans et ca devient vraimen très frustrant, j'ai recours a la masturbation assez souvent.Et j'ai beaucoup de mal à faire des rencontres car je suis très timide,juste pour dire à metalliboy qu' il n'est pas seul...

cool je suis pile poil dna sl emeêm cas que toi...

la masturbation c'set certain ça rend pas sourd je peux te le garantir (j'en susi la preuve vivante)

masi c'est sur que c'est asp génial..

bon après t'a 2 solutions...

Les prostituées beinsur (il peut y en avoir qui sont compréhensives et tu ne doit sûrement pas être le seul cas similaire de ton pays)

Et beinsur les touristes (doit pas y en avori des masses masi on sait jamais..) là aussi il peut toujours y avoir des filles de passages avec qui ça pourrait marcher (mais pas longtemps forcément...)

moi aussi je suis egalement puceau,j'ai 20 ans et ca devient vraimen très frustrant, j'ai recours a la masturbation assez souvent.Et j'ai beaucoup de mal à faire des rencontres car je suis très timide,juste pour dire à metalliboy qu' il n'est pas seul...

Guest raguifat

Tu sais, nous pouvons tous te confirmer que la masturbation ne rend pas sourd!

Si tu y tiens, consulte une prostituée, mais comme disait Iza, choisis la bien car sinon tu en sortiras extrêmement déçu et peut-être honteux! :welcome:

Si tu te retrouves obligé de payer pour ça, l'avantage, c'est que tu peux choisir la femme avec qui ça se passera, non ? Tu n'es pas obligé de prendre la première qui te tombe sous la main, en voir plusieurs pour en trouver une qui soit plus gentille ? A qui tu expliques la situation ?

La prostitution existe bel et bien dans notre pays, seulement j'ai pas envie d'avoir une mauvaise première experience sexuelle, j'ai envie de faire ça dans les normes et au bon moment aussi.

Pour la masturbation, j'en ai assez fait comme ça, je dois m'arrêter

Guest raguifat

j'ai 21 ans,et le problème ne vient pas de moi, mais du pays où je vis, l'algérie !!

C'est bien ce que je disais dans un post concernant la Tunisie où la libération sexuelle n'a pas encore eu lieu.

Les garçons tunisiens ont souvent revours à l'homosexualité.

Je suis de tout coeur avec toi Metalliboy. Je te conseille aussi la masturbation. Je ne sais pas si la prostitution existe dans ton pays, mais pourquoi pas!

Guest Allison

Si jamais tu voyages, tu peux te laisser aller aux charmes des autochtones féminins du pays, sinon , je ne vois pas de solutions tant que tu es en Algérie...

La masturbation, non merci, vraiment j'en ai bcp fait avec la masturabation. Mais je te remercie de ton soutien

Je ne sais pas trop quoi te dire... Recourir à la masturbation jusqu'à ce que tu tombes amoureux ? Ou faire un petit voyage dans un autre pays ?

J'ai été vierge jusqu'à 30 ans, alors je compatis à ton problème de tout coeur ! :-D

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre aura une idée ?...

Oui exactement, il n'ya pas de liberté sexuelle dans ce pays

J'ai un collègue qui y est allé, il a pu en profiter car les femmes savaient qu'il ne dirait rien à leur famille... pas facile comme situation.

Tu as quelques amies au moins ? Certaines sont elles prêtes à franchir le cap ou pas ?

Tu veux dire que si tu ne veux plus être puceau, il te faut obligatoirement épouser quelqu'un ou ai-je mal compris ?

j'ai 21 ans,et le problème ne vient pas de moi, mais du pays où je vis, l'algérie !!

Quel est le problème exactement ? Explique-nous.

(j'ai entendu que les femmes étaient très facilement "jugées" si elles étaient un peu frivoles là-bas, est-ce que c'est vrai ?)

Guest Ninie888

21 ans !! mais tu es encore jeune ! Ce n'est pas grave ! mais on ne peut rien faire pour toi si ta culture est comme ça :-D

J'ai effectivement un problème intime, c'est que je suis PUCEAU. Et j'en ai marre de cette situation de merde, et j'ai pas envie de recourir à des filles au moeurs légères, je ne sais pas comment faire :-D

je pense pas que c'est un problème. tu prends juste le temps c'est tout

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.