Andrée 4 Posté(e) May 3, 2011 Je vais faire une petite confession. J'ai un petit faible pour les hommes jeunes qui me contactent ou que je contacte avec de petites annonces ou sur des sites coquins. Deux a trois fois par semaine je réserve une chambre d'hôtel proche de mon travail. Je les retrouve en ville et si le courant passe je leur propose de passer dans ma chambre (je leur fait croire que je suis de passage à l'hôtel). Une fois dans ma chambre soit je me déshabille et m'offre passivement a eux soit je les dragues activement en leur caressant leur verges et libérant les membres raides pour les sucer. De fil en aiguille c'est ma chatte qu'ils enfilent, je me laisse déshabiller ou j’écarte simplement les cuisses la chatte luisante d’envie et béante...des fois ce sont des copains qui viennent ensembles a qui je m'offre mais en général nous sommes en tête a tête...je suis une vraie femme couguar ! Partager ce message Lien à poster
Wolfwood 4 Posté(e) May 3, 2011 Effectivement... Un peu bizarre vu que tu es en couple, mais bon, ou trouve le bonheur ou on peut ^^ Partager ce message Lien à poster
Andrée 4 Posté(e) May 3, 2011 etre en couple n'empeche pas de suivre des cours de perfectionnement.... Partager ce message Lien à poster
Magic fingers 4 Posté(e) May 3, 2011 etre en couple n'empeche pas de suivre des cours de perfectionnement.... Exactement, d'autant que j'ai trouvé ce temoignage assez hot... Et puis, on n'est pas là pour être jugé. Partager ce message Lien à poster
Wolfwood 4 Posté(e) May 3, 2011 Bien sur tu peux continuer les perfectionnements, après je ne sais pas comment tu es avec ton homme ^^ Et Magic ou vois tu un jugement? Moi j'ai fais un constat! Partager ce message Lien à poster
Magic fingers 4 Posté(e) May 3, 2011 Bah, il m'a semblé que ton post était un peu moraliste. Ici (comme partout ailleurs), il y a des personnes "fidèles" et des personnes "infidèles". Je ne vois personnellement de bizarrerie dans aucun de ces cas. Partager ce message Lien à poster
Wolfwood 4 Posté(e) May 3, 2011 Moraliste? Moi? xD Non en aucun cas, sinon je devrais le dire a pas mal de personne ici, non? Et franchement si j'avais trouvé ce post, euh... comment dire "malsain" (C'est pas du tout le bon mot mais j'en ai pas un en tête la) je n'aurais rien dis! Et c'est marrant vous vous arrêtez au terme "bizarre" mais pas au terme "bonheur"! Je voudrais faire une morale je ne pense pas que j'aurais employé ce terme dans une de mes phrases! Et au contraire si c'est son truc tant mieux, qui dis que je ne serais pas attiré par une femme comme ça? Chaque personne fais ce qu'elle veut et si c'est leur truc (que se soit religion, sexe...) je les laisses faire, c'est pas comme si elle était dans une perversité ou quoi que se soit! Personne fidèle, infidèle ou libertin faite ce qu'il vous plait Et au contraire j'appuie ce qu'elle fait si c'est son petit plaisir! (Oui en gras ce qui est a retenir) Ne pas interpréter ce qui est dis de manière hâtive! Et le bizarre il est pour moi, car je serais en couple je ne serais pas de ce genre là, et c'est loin d'être un jugement! Ici il y a une liberté d'expression avec laquelle je suis entièrement d'accord, dans le cas contraire je ne serais pas ici! De plus elle a poster dans "J'avoue tout" et je n'irais pas porter de jugement sur un aveu! A bonne entendeur! Partager ce message Lien à poster
CoolBoy35 11 Posté(e) May 3, 2011 En tout cas, je ne sais pas si j'oserai le faire si j'étais une femme et en couple... Mais je pense que c'est peut-être pour toi le côté excitant de la chose, non? Te lire me donne envi de te rencontrer...mon boxer me le confirme d'ailleurs... Tu es vraiment très coquine :content: Partager ce message Lien à poster
Charmeur17 0 Posté(e) May 3, 2011 Moi je dis Bravo et continue à profiter de la vie à ta manière. On ne vit qu'une fois Tu peux me donner rendez-vous, je viendrai lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster
insomniak 5 Posté(e) May 3, 2011 il y a de sacré veinard... :content: Partager ce message Lien à poster
beatrice06 2 Posté(e) May 4, 2011 j'ai la même attirance pour les hommes jeunes Partager ce message Lien à poster
malicieuse62 209 Posté(e) May 5, 2011 j'ai la même attirance pour les hommes jeunes Les hommes jeunes m'attirent également, je recherche le plaisir qu'ils sont capables de donner par leur fougue et leur excitation de "se faire une femme mariée". Partager ce message Lien à poster
Spiderweb 1 Posté(e) May 5, 2011 J'aime bien aussi les femmes mariées, au moins on est sur qu'elle ne souhaite pas une relation avec de l'investissement personnel (vivre ensemble, rencontrer la famille...etc..), et en plus ca permet d'être sur de la discrétion de la personne. Mesdames, si le besoin vous en dis :wink: Partager ce message Lien à poster
Dark_demon 0 Posté(e) May 9, 2011 Personnellement, je suis très jeune !! 20 ans et prêt à tout :tomate: Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) May 10, 2011 :D andrée, tu me mets l'eau à la bouche. j'ai envie d'en savoir plus et si 3... ans ne te semble pas trop vieux, ton offre est un fantasme pour moi sam :tomate: Partager ce message Lien à poster
pedro62 0 Posté(e) May 17, 2011 Mon fantasme.. une femme cougar :twisted: Partager ce message Lien à poster
Guest jsuidésolé Posté(e) May 20, 2011 J'avoue que le coté " femme mariée " , " femme mure " un peu " Mme tout le monde " ( pas péjorativement ) c'est l'un de mes plus gros fantasmes !!!! j'aimerais tellement tombé sur une femme comme ça qui m'inviterait à l'hotel, ou ailleurs lol Partager ce message Lien à poster
MadMatt 0 Posté(e) June 5, 2011 Hé bien hé bien, que de propositions masculines... Ou commets tu tes larcins ? Ca me semble bien excitant tout ça :twisted: Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) June 6, 2011 Andrée toujours aussi douée dans tes paroles et toujours aussi exitante !! tu es peut etre mon fantasme .. et le fait de se retrouver une fois dans un hotel serait très exitant Partager ce message Lien à poster
motardkokin 0 Posté(e) June 23, 2011 moi je dit que tu a bien raison de.profiter ainsi e de la vie y a pas de mal a.prendre des court de perfectionement j en ferait autant et si tu cherche un jh qui a la trentaine je suis la :D Partager ce message Lien à poster
oakbo 0 Posté(e) July 5, 2011 tres sympa cela me rassure les femme aussi on des besois Partager ce message Lien à poster
ChunkeyMonkey 1 Posté(e) July 6, 2011 Chacun trouve son plaisir où il peut ... Partager ce message Lien à poster
Guest sliver Posté(e) July 6, 2011 Désormais cette confession fait réponse à une annonce c'est dommage je trouve.. Partager ce message Lien à poster
gros sexe 0 Posté(e) July 6, 2011 Tu doit vraiment être une femme interressante, je suis un jeune homme de 20 ans si je t'interresse biz Partager ce message Lien à poster