Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Midalina

Masturbation sous la douche

Recommended Posts

Guest Midalina

a tous le soir je revien très tard du travail alors je vais toujour prendre une douche . il m'arrive quelque soire en entrant dans ma douche que je me touche le clito après j'envoie le jet sur mon clito et je me masturbe avec mon dildo ces temps sont sublime

et vous quelle temp trouver vous sublime?

:oops: j'avoue que ce petit plaisir solitaire me plait beaucoup et je le pratique souvent. L'eau chaude sur mon clito me fait un effet, :-D

moi je mets le jets d'eau sur mes testicules, cela me fait une sensation différente, par rapport a une masturbation classique^^

Moi avec le jet d'eau, je diminue d'abord un peu la pression et je le dirige a la base de mon gland. C très excitant. Ensuite je commence a me branler doucement, toujours avec ke jet d'eau comme amie. Je fais bien glisser ma main tout le long de ma verge et de temps a autre mes va et viens sont justes sur mon gland. Le jet d'eau toujours la, j'accélère de plus en plus jusqu'à ka jouissance ultime! Mmmmm j'adore! Surtout en pensant a vous mesdames... :-D

...je diminue d'abord un peu la pression...

Y'en a quand même un qui économise l'eau. :-D

Rhooooo mais c'était une blague, je ne suis pas Nicolas Hulot. :oops:

Mais bon vu que j'aime bien faire durer le plaisir... :-D

Et puis flut, vive le sexe sous la douche!

je n'ai encore rien trouvé de meilleur, même les vibro ne me font pas ça :-D

Et bien, les douches doivent être des instants attendus pour toi, car tu es fan on dirait loool

c'est vrai que j'y suis souvent :aime2:

:P avec les chaleurs qui arrivent, sa donne une raison supplémentaire d'aller sous la douche.... :content:

Et plus je suis sous la douche, plus c'est bon, j'adore l'été :content:

idem^^

C'est vrai que c'est bien sous la doucheaussi. Je l'ai fait assez souvent. Mais, pour moi, les masturbations que je préfèrent sont celles que je fais le soir dans mon lit avant de m'endormir. Alors il me semble que j'ai tout mon temps pour me laisser complètement aller. Je me fais mon petit cinéma érotique... mon imagination travaille... Je pense aux femmes et aux situations qui m'ont bien excité et voilà... Tous les fantasmes remontent.

Ensuite c'est l'apaisement et le sommeil me gagne et bonsoir les petits...

Sous la douche c'est agréable mais le mieux est dans le bain avec la douche qui brasse l'eau avec un certaine pression et tu joue avec ce jet sur ton clito...c'est divin...

j'ai pratiquer et y ai prit du plaisir mais ce n'est pas mon lieu favoris , ou alors a deux

faire couler l eau chaude puis froide et vis versa sur les testicules un vrai bonheur la on prend son pied

enfin moi

:tomate: :D

Oh oui le jet de la douche... :tomate:

Après l'orgasme quand je suis toute sensible, je dirige toujours le jet sur mon clitoris...

Waaahhhh effet décuplé et le plaisir est plus intense, dur plus longtemps

Grande fan...

Guest bobinio

C'est pas ce que je préfère mais bon...

il est agréable de mettre le jet par dessous ( entre les couilles et l'anus, j'ai perdu le nom ), et de se masturber en meme temps ! humm

j'avoue que j'aime bien aussi cette sensation en plus chez moi ses que une pièce et la salle de bain alors des gens peu rentrer et me voir puisque j'ai pas de rideau ces encore plus excitant

:)

avec le pommeau de douche sur mes testicules et je me caresse l'anus , les doigts remplis de gel douche qui glissent dans mon intimité , un régal et une jouissance intense!!!!!

Puisque nous sommes dans la technique, pour ma part c'est le jet directement sur le gland et le frein, en variant tempoérature et surtout la pression. Je parviens à avoir des orgasmes très puissants, sans même me toucher avec les mains. Il faut être patient et laisser venir... à l'arrivée c'est au bord du supportable... Bref une bonne grosse jouissance. Avis aux AMATEURS ou TRICES pour le faire sur leur homme... SUuccès GARANTI...!

Moi j'ai juste besoin de me mouiller avec l'eau ce qui m'excite puis je me touche en même temps

Guest modénature

dans le bain c'est trés agréable aussi...lumière douce, les bulles et juste s'oocuper de soi... sentir mes mains glisser sur mes seins vers mon clito...

Guest Anonymous

ahh ce fameux pommeaux ! quel bonheur

Ma femme est une grande fan du pommeau de douche... Régulièrement, quand je rentre dans la salle de bain, il est dirigé sur son clito, et depuis peu, j'ai remarqué que lorsqu'elle se savonne, elle ne coupe plus l'eau et bloque le pommeau entre ses jambes :P:D

Mais à part ça, elle n'est pas coquine... :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.