Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

  • 0
bigbosscam2

Retarder l'éjaculation

Question

Bonsoir,

Voilà j'aimerais savoir comment retarder au maximum l'éjaculation afin de ne pas venir trop tôt ...

Des avis ?

Partager ce message


Lien à poster

6 réponses à cette question

Recommended Posts

J'ai fait pas mal de recherche la dessus.

Je rejoins les conseils de Malone. Pour aller plus loin, je pense que tu peux aussi faire des exercices avec la masturbation. Des masturbations sans support visuel, tu te masturbes doucement avec deux doigts et quand tu sens que ça monte tu arrête et tu serres le périnné. Il parait qu'avec cette méthode on peut avoir les sensations d'un orgasme sans éjaculé, et tu pourras donc recommencer les cochonneries très vite (perso ça ne m'est jamais arrivé).

Pourquoi pas de support visuel? Le porno est étudié pour faire gicler rapidement et donc on ressent juste un besoin d'éjaculer ce qui fait qu'on ne cherche pas à contrôler.

Partager ce message


Lien à poster

Tout est dans la tête ,lorsque tu sens que ça vient tu pense à autre chose,genre ton contrôleur fiscale,l'unique point de ton permis de conduire,josiane balasko....ce une technique de hardeurs.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, la respiration est un tres bon moyen de se calmer et donc de retarder l'ejaculation.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour :twisted:

tu as un exercice qui consiste a te muscler le périnée

Il s'agit de serrer les muscles qui servent à se retenir d'uriner. On parle souvent de serrer les fesses, mais, attention, il ne s'agit pas du tout des muscles fessiers.

Pour tester le mouvement, en urinant, efforce-toi de bloquer le jet !

Pendant ce temps, aucun autre muscle ne doit bouger : ni tes abdos, ni tes fessiers, ni tes quadriceps (cuisses).

Une fois ce mouvement expérimenté, il suffit de le reproduire (cette fois, sans uriner) et d'en faire des séries de 10 plusieurs fois par jour : entre 3 et 10 séries. Plus tu pratiqueras, et plus tes muscles se tonifieront rapidement !

c'est une gymnastique sexuelle que tu peux pratiquer n'importe ou . et ca fonctionne très bien

Partager ce message


Lien à poster

Merci beaucoup pour ton conseil ... Je vais checker ca sur le net et je te dirais le résultat :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Il existe bien des techniques, mais avant, dit toi bien que tu ne retardera pas l'éjaculation de 10 min du jour au lendemain, sa prend du temps. Une technique que je commence à utilisé, apprendre, c'est le chi kung. Je ne sais pas si tu connais cette pratique, ou certain diront que sa rien avoir, mais c'est une pratique, une science de la respiration. C'est en résumé une technique respiratoire et de concentration. Sa te permet de canalisé ton énergie et donc, pour le cas de l'éjaculation, à te concentré d'une façon que tu n'éjacule pas tout de suite. C'est mon père qui m'en a parlé (car je lui est moi même demandé comment on pouvait faire) et il utilise cette technique et qui m'a dit qui fonctionne très bien. Sa prends du temps mais à la fin tu sera satisfait du résultat. J'espère t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.