Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest yannicklehouf

première sodomie

Recommended Posts

Guest yannicklehouf

Bonjour tous le monde,

Je vais me lancer dans ma 1 ére confession.

Tout commenca lors de mes 16 ans je fis la connaissance d'une fille magnifique avec qui je partageais beaucoup de choses. Nous étions tellement proche l'un et l'autre que nous ne réalisions pas que le temps passait si vite.

Très vite nous nous sommes lassés de certaines positions, de certaines choses qui nous faisant tant frémisser. Ces petites choses pouvaient être de simple caresses, bisoux...mais le temps déroulant ils nous fallaient plus.

Le désir nous envahissait au moindre regard, effleurement de la peau seulement une lassitude se faisait sentir.

Que faire? nous étions jeune et trop timide. Je n'osais pas dévoiler mes pensés les plus secretes.

Un jour alors que nous étions bras dans les bras assis devant un film elle se leva un instant pour aller aux toilettes. La vue de son fessier face a mes yeux au moment ou elle se leva m'exita fortement. Surpris par cette envie soudaine je me leva en la serrant fort par derrière et je lui murmura à l'oreille que j'avais envi d'elle. Elle me regarda d'un air coquin se mit a genoux pour me sucer comme elle aimait le faire. Seulement mon attention se portait sur autre chose, mon coeur palpitait à fond aurais je le courage de lui dire...Mes mains tremblotantes commencèrent à caresser ses fesses. Elle sentit cette timidité et ne comprenait pas trop sachant que souvent je la touchais partout mais la c'étais différent quelque chose avait changé, elle le ressentait mais ne comprenait pas...

Mes mains commencèrent à lui caresser les seins, je lui pincais légérement les tétons tout en lui léchant le cou. Elle sentait mon sexe bien dur au niveau de ses fesses mais nous étions encore habillé. Soudain elle enleva son haut, jen fis de même et...

la suite plus tard

Et ??? lol

Super ton début !! Trés bien écrit !

Vivement la suite !!!

:oops: ben là, suis scotchée, veut savoir la suite moi !!!! On laisse pas les gens sur leur faim, :-D

c'est pas sympa de nous faire patienter comme ça!! la suite vite!

Guest yannicklehouf

alors voila la suite

Et soudain je descendis le long de ses jambes en prenant soin de lui toucher les fesses. Je me mis à déboutonner son jean qui lui moulait si bien le cul. Elle voulu en faire de même mais je ne la laissais pas. Je pris sa main droite puis sa main gauche et je la plaquais contre la table du salon. Elle me regarda surpris, halletante, rempli de désir.

Je sortis mon sexe bien dur et trempé de mon jean puis je commencais à frotter mon sexe sur ces fesses.

Je la sentais montée en puissance, alors je commenca à m'introduire tout en lui maintenant les mains et la tête plaqué contre la table.

L'entrée fut difficile au départ mais une fois au fond je la pénétrais de plus en plus fort et rapidement. Elle criait de plaisir, ses cris et les grincements de la table m'exitaient plus que tout. Soudain je sentis son corps se contracté et tremblé et elle poussa un cri. Fier de moi je compris qu'elle avait joui.

La satisfaction de l'avoir fait jouir fit que je jouis très vite après sur ses fesses toute chaude.

Depuis ce jour la je suis un adepte de la sodomie!

Guest bobinio

hummmm

j'adore les tenues lassives comme les jeans moulants, quel plaisir à mater, à tater, à enlever !!!!!!!!!!!!!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.