Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

nicotheboss14

Action-vérité

Recommended Posts

C'était durant mes études infirmiers (encore une fois).

Une fille qui me plaisait m'avait demandé de l'aider sur un cours qu'elle n'avait pas compris, je lui avais donné rendez-vous à la pause le midi.

On s'était rejoint à l'extérieur pour fumer une clope ensemble avant de se mettre au boulot.

La cigarette finie je lui demandais où elle voulait qu'on se mette et me proposait l'idée d'aller dans ma chambre pour le cour de soutien avec un peu de musique en fond sonore.

Nous arrivions dans ma chambre, posait nos sacs à terre et on s'est assis sur le lit.

Je lui demandais quel était le problème avec le cours, et elle me répondait : "Non mais en fait t'inquiète Camille m'a expliqué pendant le déj, uner."

Je me demandais pourquoi elle me l'avait pas dit en bas à la pause clope mais sans chercher vraiment une réponse.

"Ok, on fait quoi alors ? On retourne avec les autres ?"

"Non, t'as pas un film à mater ?"

"Si si ! Bon c'est parti pour un film et un café alors."

Je mettais le film en route, et lui donnait le café.

A peine 5 minutes après le début du film, elle posait sa tête sur mon épaule :-D je posais délicatement ma main sur sa cuisse, lorsque je baissais les yeux je pouvais voir les fabuleux contours de sa poitrine généreuse (90D je crois), son soutien gorge était bordeaux et à dentelle hmmmmmmmm rien qu'à la vue de sa paire je commencais à me faire plein de films ( pelottait sa poitrine, lui titiller les tétons, une branlette espagnole ...), et à ce moment je sentais mon sexe pointait le bout de son nez.

Je me concentris de nouveau sur le film ( Cellular) tout en guettant de temps en temps ses seins se haussait à sa respiration.

Arrivé à la bonne demi heure du film, elle me posait la question suivante :

" Pourquoi t'es célib Nico ?"

" Parce que c'est la vie qui le veut, puis tu sais la distance a tout cassé mais bon je le prends très bien ça faisait longtemps que j'avais pas goûté à la liberté."

Elle souriait, et me dit :

" C'est pas faux mais bon y'a des choses qui te manquent pas ?"

" Si, si mais bon y'a pire que ça dans le Monde. Et toi, pourquoi t'es seule ?"

" Parce que j'ai pas encore trouvé mon prince"

Moi je veux l'être, pensais-je !!!!!!!!!!!

Elle me reposait une autre question :

" Quelle fille te plait le plus dans la promo ?"

Alors là, question piège !!

" T'es de la police ou quoi ?"

" Non ... on joue à action-vérité tiens !!"

" Ouais enfin vérité-vérité !!"

Elle souriait, laissant apparaitre ses dents d'un blanc magique, irréel !!

D'accord je veux bien jouer donc je répond à ta question : c'est toi la fille qui me plait le plus."

Je sentais le feu sur mes joues et mon coeur qui s'accélérait ... J'attendais un signe, un geste une parole pour qu'elle me rassure mais rien.

" A toi action ou vérité ?"

Elle choisissait ... Vérité !!! (quel suspens :-D ).

" Y'a t-il un mec qui t'attire au sein de la promo ?"

" Oui..."

" Qui ça ?"

" Oh, c'est 1 question ... fallait mieux poser ta question"

:-D Gggrrr je l'aurais bouffé !!

" Action Vérité Monsieur Nicolas ?"

"Vérité ?"

"Qu'est ce qui te plait chez moi ?"

Deuxième montée de stress !!!!!!

" Beaucoup de choses, ton sourire, tes yeux, ton corps, ton humour, ta tendresse, ta gentillesse. Enfin voilà quoi ..." :-D

J'étais géné, et j'avais vraiment chaud, j'attendais une réponse mais que dalle !! (ah les femmes !!) ... bon action vérité ?

" Vérité !"

" pfffffff je m'en doutais !! "

" Sois patient !!"

" C'est qui le mec qui te plait alors ?"

" ... Je sais pas si je dois te le dire ... "

" Tricheuse t'es obligée !!"

Je la chatouillais, elle se redressait et me faisait face !

... c'est toi." me disait-elle.

:-D yahooooo !!

Je ne disais rien, j'avancais mon visage vers le sien.

" Hé t'as pas choisi ..."

" Je choisis Action pour changer !!"

Je pensais qu'elle allait me dire de descendre tous les étages à quattre pattes ou une connerie dans le genre mais elle dit :

" Comme tu as l'air un peu pressé, embrasse-moi..."

Je descidais de jouer le même jeu qu'elle et lui déposait un baiser volé du bout des lèvres.

" Et toi tu choisis quoi alors ?"

" Vér ... Action !" :oops:

" Ok !! Fais-moi un baiser langoureux ..."

Elle s'approchait de moi, posa sa main sur ma joue et posait ses lèvres humides aux miennes. J'étais comme un fou, j'adorais ces lèvres. Elle se rapprocha encore plus de moi et je pouvais sentir le bout de sa poitrine sur mon torse, elle libéra sa langue qui commencait une danse avec la mienne.

Je posais ma main sur ses hancheset la plaquiat contre moi. Plus ça allait et plus nos langues s'enflammaient. Je la sentais se sortir de mon étreinte et notre danse s'arrétait là.

" Bon, à toi de choisir ..."

Le choix était fait, " Action !!!!"

" Enlève ta chemise et ton jean"

" Ah ouais, direct toi."

" Si tu veux qu'on en profite un peu plus avant de reourner en cours autant pas perdre de temps..."

En effet il nous restait un peu moin d'une heure :P

Je me levais, déboutonnait ma chemise, et la retirait. Elle se postait face à moi, et prenait un peu plus ses aises sur mon lit en s'y allongeant sur le dos.

Je relachait ma ceinture, la retirait, déboutonnais mon jean's et le baissait immédiatement.

...et maintenant je reste debout ?"

Je sentais son regard se posait sur la bosse que mon boxer avait du mal à cacher.

" Hmmm, non, viens je vais te faire une place..."

Elle commencait à écarter ses jambes...

" Attends, action ou véri ."

"Action !!!! Puis je pense qu'on n'est plus obligé de se poser la question maintenant non ?"

" Oui c'est pas faux !!"

Je m'installai entre ses jambes à moitié ouvertes, je posais ma bouche sur ses jambes habillées de son pantalon.Je remontais vers l'intérieur de ses cisses, embrassait son intimité et à travers le pantalon je sentais la fournaise qui se dégageait de son petit jardin secret.

Je m'arrétais là, déboutonait son pantalon, glissait sa fermeture. Et je décidais de retourner embrasser ses lèvres... Je glisssais ma langue le long de son cou, li léchait le lob de son oreille gauche et je lui chuchotais...

" Attends moi ici, je reviens dans quelques instants ..."

" T'inquiète pas je vais pas m'enfuir maintenant !! T'as intéret de faire vite !!"

Belle entrée en matière, j'attends la suite avec impatience, même si je me doutes comment ça va finir!!!!!

hihi vite la suite sa devient de plus en plus interessant :-D

Grrrr vite la suite! Ça bouillonne! J'aime beaucoup ce jeu pour l'avoir pratiquer aussi dans le passe. La suite! La suite!

voici la suite :

Je reviens donc à la chambre après mon envie pressante.

A peine ais-je franchi le seuil de la porte qu'elle me dit :

" tu ferais mieux de fermer la porte à clef non ?"

" Oui chef !!"

Je tourne la clef dans la porte et la rejoins.

Je vis avec surprise qu'elle était nue sur le lit.

Je ne me faisai pas prier pour la rejoindre. Je posais mes yeux sur rour son corps !!

Elle avait vraiment une magnifique poitrine, des tétons droits et déjà exités ! Son minou était tout rasé.

Je posais ma main sur ses hanches et l'embrassait à pleine bouche.

Ma main se baladait sur ses fesses, elles étaient très très douce et fermes !! :aime2:

Je remontais ma main sur ses seins. J'adorais sa poitrine habillé alors imaginez nue !! :P

Je déposais mes lèvres sur ses tétons et lui mordillait elle commencait à gémir. J'avais envie d'elle alors je descendis mon index vers son intimité et le fit longer le bord de ses lèvres, je sentais déjà que sa chatte mouillait à grandes eaux !!

Je décidais de décendre d'un étage et de lui léchait la chatte, ma langue se rendit à l'intérieur et allait de gauche à droite et de haut en bas.

J'adorais le goût exquis qu'elle avait.

Je lui ajouta un doigt et ma langue s'occupait de son clito. Elle gémissait de plus en plus et son souffle s'accélérait. Je la doigtais de plus belle lui rajoutant 2 doigts. Elle comencait à se cambrer et tortilait ses fesses d'exitation.

" Continue, tu vas me faire jouir, vas y !!! "

Je lui introduisit un quatrième doigt et lui sucait le clito tout en le léchant, ele commencait à crier. Je lui mettais mes doigt au plus profond d'elle et ma langue se délecta de son petit bouton magique.

" Oui , oh oui , humm ouiiiiiiiiiiiii !"

Je lui mis mes doigt dans sa bouche, elle les léchait et ça m'exitait grave de la voir sucer ses doigts.

" Viens Nico je vais te sucer ta queue !"

Je me mis à côté de son visage et ele commenca à me sucer tout en se caressant les seins.

Elle savait trop bien sucer, vraiment une déesse de la pipe.

Elle gobait ma queue en entière et me malaxait les testicules. Je m'installais au-dessus d'elle ma bite toujours dans sa bouche.

Je lui demandais :

" J'ai le droit à une branlette espagnole ?"

" Oui vas y fais toi plaisir !!"

Je mis ma queue entre ses seins imposants tout en les serrant l'un contre l'autre et commencait mes vas et vients.

J'adore ça !!! je trouve ça trop bon puis elle me faisait plaisir en me léchant le gland quand elle pouvait.

Au bout de queque minute je sentais que si je continuais comme ça je pourrais tout laisser partir.

Mais elle allait plus vite que moi et me demandait :

" Je veux que tu me prennes à 4 pattes !!"

Je sortais ma queue d'entre ses seins, elle s'installa à 4 pattes et je lui mis ma queue d'un coup sec dans sa petite chatte !!

Elle poussa un petit cri qui en disait long sur son exitation.

Je lui mis mon engin au bout et le ressortait et ainsi de suite. Ca la faisaait gémir de bonheur " j'adore ta queue !! Mets moi la plus fort !"

Je m'éxécutais et lui mit de plus en plus fort.

Je posais mes mains sur ses hanches fermement et la prenait férocement.

J'étais tel un chien en rute trouvant une petitte chienne pour se soulager.

Je la prenais en force, lui fourrant ma bite jusqu'au fond de son trou. Je voyais son petit trou se dilater petit à petit je décidais de lui mettre un doigt par là en plus.

Mon index se posa sur son anus et je commencais à le faire rentrer tout doucement.

" Hmmmmm ça aussi j'aime bien !! "

Je la prennais plus doucement me concentrant sur l'introduction de mon doigt dans son cul.

Je prennais vraiment mon pied et elle aussi apparement.

J'arrivais enfin à faire rentrer mon index de moitié, elle gémissait de plus belle et se cambrait pour que je puisse mieux voir la scène.

Ma queue restait quelques instants immobiles à l'intérieur d'elle, le temps que son cul se soit fait à mon doigt.

Une fois l'index à l'intérieur, je repris mes mouvements de reins.

Je lui infligais une fessée en plus, elle me remontrait son cul et lui en offrit une autre.

" Oh oui tu m'exites !! Je vais m'occuper de mon clito en plus, je veux jouir une deuxième fois !!"

Je décidais de relever le défi, je lui glissais un deuxième doigt dans son petit trou, elle se cambrait encore plus finissant sur les coudes et m'offrant une bonne position pour la finir !!

J'accélérais le mouvement en mettant en rythme mes doigts avec ma queue tel une double pénétration.

Elle commencait à monter dans ses cris et elle me prévenait :

" Vas y défonce moi j'arrive !!! défonce moi !!!"

Je lui foutta des gros coups de queu et de doigt et elle posa ses mais sur le mur face à elle et elle criait de plus belle :

" oh putin oui ! oui !!! oh ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!"

Quelque seconde après avoir reprit ses esprits elle me demandait :

" Tu veux je te finisse comment ?"

" Je veux éjaculer sur tes seins Sophie."

Elle me prit la bite en bouche et me l'avala directement. Elle sucait ma queue entière au bout de 3 minutes je sentais la sauce arriver.

" Je vais venir !!!!!!"

Elle sortit ma queue de sa bouche et me branla jusqu'à ce que je déverse mon foutre sur elle, je jouis sur ses seins et elle en recut sur son menton au passage :content:

Elle continua à me sucer pour enlever les dernières gouttes sur mon gland et se servit de son doigt pour rammasser le foutre sur ses seins et le lécher.

On finit par s'embrasser, s'habiller et retourner en cours.

On restait 4 mois ensembles et on eut des partis de sexe torrides (que je raconterais bientot ).

Ouah! Superbe! ton histoire est très exxcitante.

Dommage que cela n'ai duré que 4 mois pour vous deux.

En tout cas j'ai hate de lire d'autres de vos ébats torrides! :content:

Viiiiiiiiiiiite, appelez les pompiers!!!!!

merci à tous c'est gentil !! en effet c'est dommage que ça n'est duré que 4 mois mais c'était très bien pendant cette durée !!

Vous inquiétez pas j'en garde sous la main pour les prochaines fois mais je ne vais pas tout dévoiler maintenant :content:

Et bien, si les prochains récits sont aussi intenses, c'est plutôt prometteurs!!!

Ne nous laisse pas languir trop longtemps tout de même :content:

Vu que ça vous a plus je me lance dans un nouveau récit avec la même Sophie :wink:

Vous allez me donner envie aussi bande de coquinous !! :-)

la suite ! la suite !

quels ébats torrides, j'imagine pas ce qu'à du être la suite !!!

Guest bobinio

sympa Sophie !!!

La suite... la suite !!! :aime:

:wink:

tres excitant ce récit vivement la suite.......

Très belle rédaction

du coup on s'y croit vraiment et c'est bien chaud

:wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.