Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

J-C

histoire d'abstinance

Recommended Posts

Histoire d'abstinence :

cela fait bientôt 2 ans que je n'est plu eu la moindre relation sexuelle. Quelques flirt par ci par là, avec un certain plaisir pour les plans webcam sur internet :-D. voilà au bout de 2ans que je tchat avec quelques jeunes filles qui vivent non loin de chez moi, dans ma résidence étudiante. Cela fait également 2 ans que je suis étudiant dans une ville de Bretagne, c'est jeunes fille étant plus ou moins ouverte sur le sujet de sexe, je propose à chacune d'elle de me rencontré pour se connaître d'avantage et plus si affinité. Une étant particulièrement accès sur les sujet de mettant en scène les possible ébats sexuelles qui aurons lieux entre nous, pendant plusieurs semaines s'enchaine toute la journée des texto passionnés et bourré d'érotisme faisant gonfler à chaque fois ma verge soigneusement rasée.

Petit gages et listing de fantasme étant souvent les sujet du jour, pendant 2 semaine chaque jour une photo plus dénudé de son corps m'étant adressé via nos portable et quelque fois l'envi lui prenais de m'exciter par webcam sans allé jusqu'à la masturbation :-D. en contre parti elle avait le droit pour chaque photos envoyé de faire ce quel veux de mon corps !!!!

le jour tend attendu arriva, c'était un dimanche soir il était assez tard les lumière de la ville guidaient mon périple jusqu'à son appartement. Je ne pouvais m'empêcher avant même de la voir de bandé comme un fou et de trembler au rythme des battement de mon cœur qui accélérais à mesure que je m'approchais de son immeuble !!

sa y est j'y suis, je monte les marche et me rend compte quel réside au dernière étage de l'immeuble sans voisins, quand elle m'accueillis avec pour simple tenu un string en dentelles sombre et son 85B parfaitement symétrique et si généreuse. Mais quel fut ma grande surprise quand elle me poussa en arrière plutôt que de m'inciter à rentrer. Elle se mis aussi tôt à genoux et sans que je m'en rende compte mon pantalon et mon boxer se retrouve sur mes chevilles et la une douce et agréable sensation chaude et humide recouvre mon sexe ferme et tendu comme jamais !!!! et agite sa langue s'est un régale même dans mes rêves les plus fou je n'aurais imaginé pareil plaisir après tend t'attente. Elle ne s'arrête pas, tout doucement sa langue parcours ma bite et mes couille, je ne peut pas m'empêcher de lâcher quelques : «  ho putin que s 'est bon, suce moi ma salope » ( elle m'avait affirmé adoré être traité comme un objet et entendre des mots cochon pendant ses relation, je n'est donc pas hésité à me lâcher encore et encore :oops: ). je la fit se lever et la porta jusqu'à son salon ou plusieurs objet sexuel nous attendais....

dont un god d'une taille assez impressionnante qui éveilla ma curiosité. Mais pour le moment l'heure est au cunnilingus, je n'avais plus qu'à enlever ce bout de tissu qui ne cachait seulement que son intimité :-D. mais je n'en fit rien, tout en lui léchant les seins et caressant tout son corps surtout son cul qui ne faisais que m'attirer depuis le début ce cette extraordinnaire aventure. Je la doigtai à travers son string qui ruisselait de sa mouille ho mon dieux mais quel mouille mais doigts en étais remplie !!!!! j'écartai ce tissu et y glissa sans la moindre difficulté deux doigts, ce qui lui fit pousser un petit cri (quel bonheur d'entendre une femme jouir à nouveau par mes mains :-D . puis en suivi un moment intense où ma langue et son vagin ne faisaient qu'un !! son clitoris rouge et gonfler me supplie ardemment de le toucher , alors je me suis exécuté, et la une respiration de plus en plus rythmé et plus en plus difficile et suivi de petit râle puis de cries !!!!! puis de cries encore des cries ma langue n'a jamais été aussi rapide à parcourir une chatte, je me sentais revivre elle joui ( oui elle à un orgasme et quel orgasme c'est magique).

Elle me remercie me dit quel n'a jamais joui comme sa, et quel veux me rendre l'appareil :-D.

alors elle se lève, s'appuie sur la table et me tend ce cul si parfait. Elle écarta chacune de ses fesses et me dit : «  allé, vient me prendre comme jamais tu à pris personne ! ». je me suis avancé tout en enfilant une capote ( j'étais toujours à moitié nu avec seulement le pantalon en moins :P). j'allai la pénétré vaginalement quand soudain elle me dit : «  mais tu fais quoi ?, encule moi voyons :P ». s'était ma première expérience anal j'étais comme un enfant :P.

j'y suis allé doucement et la ma bite se trouva comme aspiré par ses coups de reins. Je lui agrippa les hanche et suivi son rythme elle était doué très doué, le plaisir était intense, j'étais esclave de ses allé et venu, ne sachant plus quoi faire tellement j'étais en extase, comme transporté....

elle me dit ne joui pas de suite attend, je veux gouter à ton jus !!

elle se retira et repris ma bite dans sa bouche l'espace que quelque seconde, puis me branla sur ses seins bien dure. J'ai joui dans l'instant ses seins étaient recouvert de mon sperme bien chaud quel étala sur son corps puis le goutta.... : «  hum, il est bien chaud mon coquin ».

Tu as dû passer une excellente soirée, surtout après une abstinence aussi longue!!

Par contre, petite suggestion pour le confort des lecteurs, penses à aérer un peu ton texte. Fais des paragraphes plus courts, ce sera plus facile et plus agréable à lire!

wouha long 2 ans comme meme mais ta du bien en profiter de ta soirer ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.