Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

J-C

histoire d'abstinance

Recommended Posts

Histoire d'abstinence :

cela fait bientôt 2 ans que je n'est plu eu la moindre relation sexuelle. Quelques flirt par ci par là, avec un certain plaisir pour les plans webcam sur internet :-D. voilà au bout de 2ans que je tchat avec quelques jeunes filles qui vivent non loin de chez moi, dans ma résidence étudiante. Cela fait également 2 ans que je suis étudiant dans une ville de Bretagne, c'est jeunes fille étant plus ou moins ouverte sur le sujet de sexe, je propose à chacune d'elle de me rencontré pour se connaître d'avantage et plus si affinité. Une étant particulièrement accès sur les sujet de mettant en scène les possible ébats sexuelles qui aurons lieux entre nous, pendant plusieurs semaines s'enchaine toute la journée des texto passionnés et bourré d'érotisme faisant gonfler à chaque fois ma verge soigneusement rasée.

Petit gages et listing de fantasme étant souvent les sujet du jour, pendant 2 semaine chaque jour une photo plus dénudé de son corps m'étant adressé via nos portable et quelque fois l'envi lui prenais de m'exciter par webcam sans allé jusqu'à la masturbation :-D. en contre parti elle avait le droit pour chaque photos envoyé de faire ce quel veux de mon corps !!!!

le jour tend attendu arriva, c'était un dimanche soir il était assez tard les lumière de la ville guidaient mon périple jusqu'à son appartement. Je ne pouvais m'empêcher avant même de la voir de bandé comme un fou et de trembler au rythme des battement de mon cœur qui accélérais à mesure que je m'approchais de son immeuble !!