Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

philipine71

Mon ancienne copine d'école.

Recommended Posts

J'ai eu l'occasion de revoir une ancienne copine d'école ,bien des années plus tard.

Notre rencontre par hasard nous amène à nous revoir chez elle, pour parler du bon vieux temps....

Je savais qu'elle aimait les filles à l'école,moi je n'étais pas contre une expérience avec elle,....

nous parlons longtemps, l'alcool aidant nous nous rapprochons l'un de l'autre.

Elle commence par m'embrasser timidement dans un premier temps, mais cela m'a beaucoup plus,j'en veux plus.

Mes mains commence à parcourir son corps qui vibre sous mes caresses,le mien est très excité, j'ai envie de découvrir son intimité.

Elle me prends la main et nous allons vers sa chambre,les vêtements sont bien vite retirés,nos corps se cherche dans des râles de désir.

Je me laisse aller sous ses mains très expertes,mon sexe est rapidement humide,ma bouche suce délicatement ses mamelons qui bandent comme des fous.

Les miens sont en érections aussi , veulent des caresses et des baisers.

Je parcoure son corps de ma langue qui devient très gourmande d'un seul coût.Je n'avais jamais connu une telle expérience mais j'adore.Elle sait comment ma rendre folle de désir.

Nous nous léchons ,nous embrassons ...tout passe sous nos langues..hum!!!

Je sens son clito qui se tend sous ma langue....elle décalotte le mien c'est divin, je le sens qui grossi et se tend près laisser venir cette jouissance que j'essaie de retenir depuis trop longtemps.Nous laissons venir cet orgasme dans des râles et des cris....

Nous avons passés plusieurs après-midi ensemble rien que pour le plaisir ...trop bon....

Cette expérience m'a beaucoup plu et m'a donné un tel plaisir que j'en redemande!!!!

Y a t-il une femme qui serait prête pour un plan cam.........j'ai très envie de me montrer et de voir d'autres femmes prenant du plaisir ....

à bientôt...

Très belle expérience...

c'est sympa, il n'y a rien de plus merveilleux que l'amour entre femmes.

Merci pour cette histoire. J'adore les petits câlins entre femmes. Je souhaite que tu continues à t'éclater encore comme ça.

Jolie histoire, pleine de légereté et de spontaneité !!

j'aime bien aussi la ptite annonce a la fin... mine de rien !! :wink: :-)

Très belle anecdote ! brièvement et joliment racontée pour nous mettre l'eau à la bouche.

Bonne chance et j'espère que tu trouveras quelqu'une pour découvrir et revivre de si bons moments. Bisous XXX

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.