Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Balbuzar

Devant Objectif

Question

Voila quelque temps , avec ma compagne du moment , on avait décidez de pimentez notre vie sexuelle

Donc , on avait dans la chambre a coucher , ordinateur et la webcam , on allez filmez nos ébats et les voir et revoir pour notre plus grand plaisir .

Le soir venus âpres avoir placer la cam et fait plusieurs test si on voyer bien et que la lumière était suffisante , j appelle la douce femme qui partageais ma vie , elle arrive nue sortie tout droit de la douche, sa peau sentez bon la pèche , elle m embrasse délicatement en me voyant et me demande si tout est prêt , je lui répond que Oui

La elle me déboutonne mon pantalon est commence une fellation , je regarde discrètement la webcam et savoure ce moment de plaisir . Elle était à genou et avaler tout mon membre , j’étais au ange , elle se relève et vas s’assoir sur le lit face à objectif et la je commence a lui lécher avec saveur sont clitoris

Mon doigt effleure gentiment sa peau qu elle venait de rasé , puis un doigt glisse dans l intérieur de la belle , âpres quelque mouvement, un deuxième puis un troisièmes doigt le rejoigne en allant de plus en plus vite , tout en léchant . Elle regardait la cam tout en me caressant les cheveux .

Apres de bonne préliminaire , je prend ma femme et mes ses deux pied sur mes épaules et commence un délicat mouvement au ralentit ( elle adorait cela ^^ ) puis j accélère les mouvements , pour évitez qu’elle est des crampes , on change de position et je m allonge sur le sol ou j avais mis une couverture juste a coté de objectif et la belle vient sur moi , la douce fait des contraction avec sont vagins qui me font craquer de bonheur , elle regarde avec des yeux pétillants la cameras lorsque je jouie en elle

On a pris beaucoup de plaisir a cela et on a recommencer plusieurs fois

2 réponses à cette question

Recommended Posts

je le pratique aussi avec ma femme et je dois avouer que ça nous excite particulierement ma femme accepte à ce moment la des choses qu'elle refuse en tant normal tel que la sodomie , maintenant des fois je le fait aussi en solo et c'est tout aussi bien

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.