Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest kikoo79

Difficulté à bander avec ma nouvelle copine

Question

Guest kikoo79

Coucou,

Je viens solliciter votre aide ou votre expérience et témoignages !

J'ai quitté mon ex avec qui j'étais depuis 4 1/2 ans, pour diverses raisons. A peine une semaine plus tard, j'ai rencontré une fille géniale qui est maintenant ma nouvelle copine. Je n'ai pas voulu attendre car elle me semblait géniale, et c'est le cas ! :oops:

Problème, j'ai du mal à bander ! C'est la première fois que ça m'arrive, je suis un peu dégoûté. Pourtant elle est super jolie ! Du coup on arrive à faire des trucs, même la pénétration je veux dire, mais je ne bande pas aussi fort que dans le passé !

Peut-être est-ce parce que je n'ai pas assez "attendu" entre mes deux relations ? Peut-être parce qu'on est passé "aux choses sérieuses" trop rapidement ? Pourtant pour moi la relation avec mon ex était fini depuis longtemps dans ma tête, même avant de la quitter, c'est aussi ce qui m'a décidé à casser. Mais j'ai l'impression que ce vécu me "pollue" aujourd'hui ma relation.

Qu'en pensez-vous ? help ! :-D

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

Haaaaaaa!Heureuse pour vous ^^ :langue:

Guest kikoo79

Coucou,

merci à tous pour vos réponses, c'est très sympa de votre part. :langue:

Oui, ça s'est arrangé, en fait je pensais trop à l'érection, et justement c'est ce qui me gênait je pense. En y pensant moins, ca vient tout seul. :arrow:

Invité

Viendras-tu nous dire si ça c'est arrangé ?

Peut-être as tu besoin de changement, comme le dit TomVodoo : détache toi de ton ancienne sexualité, et essayez des choses ensembles; parlez de vos fantasmes, tentez de nouvelles choses, de nouveaux lieux...

Après, le souci d’érection peut aussi être lié à d'autres soucis, comme le stress ou l'anxiété. Quoi qu'il en soit, je te souhaite que ça s'arrange vite. :/

Guest TomVodoo

Essaye de te construire une nouvelle sexualité avec cette fille. N'essaie surtout pas de reproduire ce que tu faisais avec ton ex.

Malheureusement, ça ne se contrôle pas... moi c'était pareil avec mes ex, pourquoi ça marchait mieux avec l'une qu'avec l'autre, je ne sais pas...

Guest kikoo79

Coucou, merci de ta réponse.

Pourtant je me sens très bien au lit avec elle, et je la trouve superbe !

Non, je pense pas que cela vienne de ton ancienne relation, je pense plutôt qu'il y a une certaines alchimie qui se créer entre deux personnes... Avec une ex, je n'étais pas très bien sexuellement alors qu'avec une autre, c'était le pied!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.