Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

happyman13

J'aimerais une longue scéance de masturbation avec une fille

Recommended Posts

Mon fantasme serait de commencer par un massage avec une fille avec de l'huile essentielle.

Puis peu de temps après que la fille me branle lentement avec du lubrifiant en étant à genoux au sol.

Puis que de temps en temps elle me permette de rentrer mon sexe dans le sien mais très lentement juste un aller/retour par aller retour.

Juste ca ca m'exite trop

Il doit être facile de réaliser ce type de fantasme dans un salon de massage.

tu penses??

je pense pas que la masturbation soit autorisée. après ji suis jamais allé

J'en suis certain car je l'ai déjà fait. Bien sûr cela dépend des masseuses. Il faut te renseigner auprès d'elle au téléphone avant d'y aller. Mais en principe il n'y a pas de problème.

L'inconvénient, c'est que ce n'est pas gratuit.

ouki =) ca doit être super!!

et si la masseuse est charmante c'est encore mieux lol

Oui, c'est très bien. Le tout c'est de bien choisir et de ne pas se tromper.

Que vas-tu faire ?

heu déjà j'ai pas de sous j'ai pas fini mes études, mais j'aimerais bien vivre une petite expérience sympa comme ca. j'aimerais trouver une fille qui le fasse juste pour le plaisir gratuitement pour l'instant, après si je trouve pas je payrais quand je serais plus grand ou alors j'aurais uen copine.

tu pense que une fille ici se préterait au jeu ici pour me faire vivre ce petit moment de plaisir?

mais je lui ferais également plaisir aussi c'est du donannt donnant.

Et toi tu la vécu comment ce moment chez la masseuse? c'est biend e partager ses expériences aussi

Et bien j’ai été enchanté. Voilà comment cela s’est passé.

Elle était vêtue d’une petite jupe très courte et moulante. Elle avait de très belle jambes longues fines et fermes.

Elle m’a déshabillé très lentement en se collant contre moi. Puis elle a baissé mon slip et s’est mise à me branler un peu.

Ensuite elle m’a emmener à la douche. Là, elle m’a savonné partout et m’a bien caressé le sexe plein de savon. Puis elle a passé la savonnette entre mes fesses en faisant de longs va et viens.

Ensuite nous sommes passés dans la pièce à côté. Je l’ai déshabillée à mon tour après quoi je lui ai demandé d’écarter les cuisses et de caresser son sexe qui avait une bonne touffe poilue.

Elle m’a ensuite caresser tout le corps avec une huile essentielle. Elle a fait ça de chaque côté en prenant bien son temps, sans oublier les pieds et les orteils. Ensuite elle s’est occupée de mon sexe et l’a masturbé très longuement. Quand j’étais prêt à jouir, elle a mis un doigt dans mon petit trou en même temps qu’elle me masturber. C’était un régal…

Voilà comment cela s’est passé.

Bien à toi.

énorme!!

mais cje pensais pas que on pouvais déshabiller une masseuse lool

à moins que vous vous soyez mis d'accord!!

et je trouve que un sexe de femme poilu c'est exitant ca fait bien femme féconde je trouve je sais pas comment expliquer!!

Mais t'as du te régaler ^^

me faudrais le numéro de ta masseuse si ty es pas attaché sentimentalement lol

Bien sûr qu'on peut déshabiller une masseuse. Il faut se mettre d'accord au préalable avec elle pour décider ce qu'on veut faire. La masseuse dont je te parle est vraiment super gentille et je la vois à peu près deux fois par ans.

Elle fait à peu près tout ce qu'on veut. Je peux lui demander de me recevoir dans une tenue particulière quand je viens la voir.

Elle pratique aussi la domination soumission et les jeux de rôles (infirmière, petite secrétaire soumise, actrice X...)

Comme toi, j'aime les chattes poilues, les sexes lisses me font penser à des petites filles.

A plus

Je n'ai jamais entendu parle de ce genre de salon de massage dans ma ville, je vais me renseigner parce que ca me tente bien !

Eh bah moi aussi ça m'intéresserai de savoir si un salon de massage de ce genre existe dans ma ville ou même dans le coin. J'irai sans tarder. :twisted:

En voilà une idée qui me tente bien. Je ne savais pas non plus que les masseuses se laissaient toucher comme ça ; enfin, c'est un service pour adultes après tout, et la ligne entre le massage et la prostitution est parfois fine. Si ce n'est pas indiscret, est-ce sensiblement moins cher que la prostitution à proprement parler ou est-ce dans le même ordre de prix ?

Et bien je pense qu'il ne s'agit pas de n'importe quelle masseuse mais plutôt d'une prostituée qui maquille son activité sous cette couverture. Il y en a des milliers qui font ça sur internet, il suffit de chercher "body body" ou "massages sensuels ou naturistes"... Si tu vas dans n'importe quel salon de massage et que tu demandes ça tu risque de te faire jeter. :???:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.