Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Hotonly

20 jours d'abstinence

Recommended Posts

Au début du mois d'Août 2009 je venais d'avoir 23 ans, j'ai subit une circoncision pour un problème médicale, comme vous vous en doutez cela occasionne une abstinence assez longue (au moins 15 jours), trois jours avant je décide donc de m'accorder une bonne après midi histoire de me vider la tête et pas que.

Arrive le jour de l'opération et ensuite le temps du repos. Après 15 jours la difficulté ma envahie, des érections à répétitions, des pensées brulantes et sensuelles à longueurs de journées, une seule envie : prendre du plaisir !

Lundi, j'arrive à mon 20 ème jours d'abstinence, vers 15H comme chaque jour je diminue un peu la pression en regardant des vidéos X et en discutant sur MSN, là un nouveau contact s'ajoute. Rapidement la discutions s'entame, d'un côté j'ai la page internet ou défile des vidéos tantôt hétéro, tantôt bi, tantôt homo (sans sodomie, je n'aime pas sa) et de l'autre côté la fenêtre de tchat ou la discutions prend de plus en plus un tournant aussi pornographique que les vidéos que je regarde.

Mon sexe est raide comme rarement depuis 20 jours et mon gland enfin libre de sa peau carcérale prend un bol d'air en se montrant sous son meilleur jour depuis 23 ans, fièrement dressé et d'un rouge qui ne laisse aucun doute sur mon excitation. la discutions continue tout comme les vidéos en arrière plan, mon interlocuteur et moi en venons à fantasmer sur des choses que nous ferions l'un à l'autre, j'accentue mes fantasme en visionnant des vidéos de fellations, masturbations hétéro ou entre hommes qui finissent le plus souvent en éjaculations outrancière.

Sans vraiment m'en rendre compte ma main ne quitte pas mon entrejambe, au fil de la discutions mes vêtements ont disparus, mon boxer, jusque là rabattu sous mes bourses libère définitivement mon sexe.

Ma main caresse mon pubis, ne pouvant masturbé allègrement mon tige dressé, moi qui étais habitué à un simple mouvement de la main qui n'avais d'autre but que d'extraire ma semence me voila me caressant avec l'objectif de prendre un maximum de plaisir. Mes bourses appellent ma main comme le feu appel l'eau, il faut éteindre l'incendie !

Plus la conversations électronique avance et plus je prend du plaisir à me caresser, je redécouvre la masturbation comme outil de plaisir et de fantasme, mon corps entier sent que j'aime tout cela ! Ma main se fait précis, parcours sans la serrer ma verge toujours ardente de désir, mes bourses sont le centre de mon attention, jamais je ne les aient autant caresser, le fantasme de masturbation mutuelle ou de fellation entre hommes vient ajouter à tout se plaisir et quand le fantasme se fait plus précis cela augmente d'avantage mon excitation, le mouvement des mains, de la bouche de mon interlocuteur me font imaginez des choses que la convenance pudique jugerais immoral mais moi je juge cela....BANDANT !

Je l'imagine, lui que je n'ai jamais vu, sur moi, tout les deux allongés pour nous procurer un maximum de plaisir avec nos bouches ! Le mouvement de nos lèvres, de nos langues sur nos verges provocant réciproquement un grand plaisir chez l'autre ! Sans est trop.

Mes messages sont de plus en plus court, incitant mon interlocuteur à être de plus en plus précis dans ses actes, je sent l'orgasme arrivé, il est puissant ! Enfin le voila !

Je laisse de côtés mes bourses pour saisir la base ma verge, en faisant de rapide et par la force des choses court va et viens ( les fils à la bases du gland encore sensible..etc) ! Je ne peut ni ne veut retenir quoi que se soit alors je m'abandonne corps et âme à l'orgasme qui arrive comme une charge de cavalerie !

Je sent le sperme remonté le long de ma queue et sent mes forces s'évaporer pour laisser libre cour au plaisir ! Le voila, enfin, après 20 jours !

De long jet sorte de mon sexe ! Jamais auparavant je n'avais vécu un tel orgasme, moi qui avant retenais l'éjaculation dans le prépuce, je vois jaillir un premier jet arrivant au nombril puis quelques gouttes descende sur mon pubis, mes poils sont maculer de la douce semence blanche ! Mais l'orgasme ne s'arrête pas là, prêt d'un mois d'abstinence vaut bien un plaisir sans contestation ! Mon sperme continue de sortir un jet arrive à ma poitrine, puis un second atterris un peu moins loin, il est suivis par un troisième qui viens s'arrêter sur mon épaule laissant quelques gouttes sur ma gorge ! Le dernier jet sort à son tour et atterris son mon ventre, mon éjaculation se termine en laissant sortir de ma semence qui glisse le long de me membre et finis sur mes bourses maintenant bien vides !

Voila 17 H35 qui apparait à l'horloge de ma chambre, je fonce sous la douche avant que ma mère ne revienne du boulot non sans prendre plaisir à contempler ma verge luisante de plaisir et mon corps "couvert" de liquide.

10 Min plus tard me voila propre, sentant le savon comme si mon après midi avais été morne comme d'habitude.

Après 20 jours d'abstinence j'ai vécu le plus beau et intense des orgasme que j'ai eu en me masturbant, étant encore vierge je réserve le plus beau de tous à la fille avec qui je le partagerais le moment venu, mais celui là restera graver dans ma mémoire pour très très longtemps !

ps : dsl pour les fautes d'orthographes. :-D

Partager ce message


Lien à poster

En effet ça devait être bon, perso 20 jours je tiens pas moi lol

Partager ce message


Lien à poster

ouff jaurais crue y etre, en ce moment jai une main dans ma culotte à me masturber humm de l'aide svp. :-D

Partager ce message


Lien à poster
Guest bobinio

Je ne pense pas avoir deja tenu 20 jours !!!

aussi j'ose concevoir le plaisir qui a du etre le tien !!! lol

( si on se donnait tous des défis....HOP 30 jours sans branlette !!! on se taperait des orgasmes d'une force !!!! mais bon, comment tenir lol )

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai beaucoup aimé ce recit, qui prouve qu'aller droit au but n'est pas la meilleure facon de prendre du plaisir. Je visualise le genre de sensations que tu as ressenties, ca a du etre magique...

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.