Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Orlane36

Toine

Recommended Posts

Eté 2010

Tout commence dans mon appartement. Je suis, comme 75% de mes soirées, sur mon ordinateur.

Connectée sur MSN, on m’avertit que « Toine » vient de se connecter !

Mélange de satisfaction et de colère … Oui Toine est un gentil jeune homme plus âgé que moi. Mais voilà, il y a quelques jours cet homme m’avait posé un lapin ! Donner des rendez-vous, c’est bien … Y venir c’est mieux !

J’engage donc la discussion en lui faisant part de ma colère ! Mais très vite, Toine trouve les mots pour se faire pardonner ! Il me propose même un rendez vous avec lui ce soir !

Vous pouvez facilement imaginer ma joie !

Rendez vous prit, 20h30 en bas de chez moi !

Il me reste alors une heure pour me préparer ! Les tracas commencent, comment m’habiller pour qu’il me voie la première fois ?! Il m’avait déjà vu mais sur des photos, et vous savez comme moi que nous montrons toujours les plus belles !

Bref, au bout de longues minutes à essayer de trouver quelque chose qui puisse me mettre en valeur je file sous la douche !

Et là, mon esprit commence à penser à la soirée qui est en prévision… Qu’allons-nous faire ? Comment va-t-elle se terminer ? Autant de questions aux quelles j’ai mes propres réponses.

Une fois cette douche terminée, je me maquille, et revêt les vêtements choisis un peu plus tôt !

Une coiffure plus tard, me voici devant mon miroir pour mettre la touche finale !

J’y vois Orlane, 1 m 70, 55 kilos, portant une robe blanche rayée de noir arrivant au dessus de ses genoux, légèrement décolletée et des talons noirs. String en dentelle noir, pas de soutien gorges Je pense toujours à cette soirée … Qui je dois l’avouer m’angoisse un peu !

Mon téléphone sonne.

Toine m’attend en bas de mon immeuble !

J’ouvre la porte d’entrée de l’immeuble et l’aperçois !

Beau male d’un bon mètre 80, une ligne fine … Un physique que j’aime !

Il est habillé simplement d’une chemise noire qui lui va à ravir, un pantalon classique !

Bref, la soirée s’annonçait plutôt bonne !

[ Je vous passe les détails du restaurant chic. Moment pendant lequel nous parlons de tout et de rien ]

Nous voici à bord de sa voiture …

Et la question fatidique se pose : Que faisons-nous ?

Je propose au gentleman d’aller boire un dernier verre chez moi … J’ai terriblement envie de cet homme. Avant de l’avoir vu, le simple fait de parler avec lui sur MSN me donnait envie qu’il me connaisse en profondeur !

Arrivée chez moi, nous faisons une visite des lieux …

Mon plan est déjà préparé dans ma tête … Je le veux dans mon lit !

Je sors donc ma traditionnelle bouteille de whisky Ecossais, et voilà que les langues se délient…

Toine : Tu sais que tu es vraiment très sexy dans cette tenue ?

Moi : Merci, je commence à rougir, Toi aussi tu es terriblement excit… Je m’arrête en espérant qu’il n’ait pas entendu ce mot

Toine : Pardon, je n’ai pas entendu la fin de ta phrase !

J’hésite alors à parler, je rougis, je ne sais plus ou me mettre, je ne sais plus quoi faire … Les secondes sont longues sous le regard oppresseur de cet homme assis sur mon canapé … Il m’excite tellement.

Je finis par me jeter à l’eau :

-J’ai envie de toi …

Le silence s’installe dans la pièce …

Je décide de prendre les choses en main et de l’embrasser. Il me répond en prenant mes lèvres.

Après un baiser langoureux, je commence à défaire sa chemise, puis laisse trainer mes mains sur ses cuisses. Mes lèvres descendent elles aussi, s’attardent sur ses tétons puis ma langue approche de son bas ventre … Il pose ses mains sur ma tête, puis me la relève. Me regarde droit des les yeux et m’embrasse.

J’en profite pour détacher sa ceinture, déboutonner son pantalon et le lui enlever.

Mes mains s’approchent alors de son entrejambes… Une grosse bosse se forme … Ma grotte rose commence a ruisseler.

J’entreprend une masturbation. Puis ma langue vient se poser sur son gland.

Il m’arrête… M’allonge sur le dos. Relève ma robe, me caresse les cuisses puis un doigt vient toucher mon clitoris en feu.

Il est très habille de ses mains et je le ressens ... Il entre violement un doigt dans mon minou, je gémis !

Il en profite pour enlever mon string, le fait glisser le long de mes jambes. Dans un même élan il retire ma robe … Je suis nue en face de cet étalon… Je suis surexcitée …

Après avoir enfilé un préservatif, il me pénètre une première fois avec douceur en m’embrassant le cou. Je suis aux anges, je lâche un petit gémissement en même temps que lui…

Il commence son va-et-vient… Etant plutôt clitoridienne je commence à mettre ma main sur celui-ci.

Toine s’arrête, me regarde dans les yeux et me dit :

-Ce n’est pas à toi de le faire… Laisse-moi faire et prends ton plaisir !

Il commence donc à me toucher le clito en même temps qu’il me pénètre de plus en plus violement.

J’ai du mal à retenir mon plaisir … Je me laisse aller, ses doigts agiles me font un plaisir fou.

Je suis qu’à quelques pas de la jouissance.

Il s’arrête, je me retourne pour qu’il puisse me prendre en levrette.

Ca pénétration est de plus en plus profonde. Mon plaisir de plus en plus grand et mes gémissements de plus en plus striant et longs.

J’atteins l’orgasme, je lâche un râle de plaisir d’une voix très grave… C’est plus fort que moi !

Toine se retire, je le prends en bouche …

Je le ressort, lui demande après le cadeau qu’il ma donné, comment il veut finir !

Son choix est une éjaculation buccale.

Je reprends donc mes va-et-vient avec ma bouche, puis la rentre quasiment entièrement dans ma bouche, il aime ca. Il gémit… Je sens son membre devenir de plus en plus dur dans ma bouche.

Je le sens venir… Il lâche un énorme et très bruyant râle de plaisir… En même temps qu’il expulse hors de son corps et dans ma bouche sa progéniture.

Nous nous asseyons l’un à côté de l’autre, épuisés… Nous revenons lentement et surement sur la terre.

Ce récit pour immortaliser se moment de bonheur entre nous. Le premier d'une longue série ! Qui seront peut être un jour ici eux aussi !

En voilà un type chanceux!!

Joli récit, très réaliste et vraiment empreint de vécu.

tres beau, il a vraiment de la chance ce monsieur....

récit tres excitant :aime:

Le genre d'expérience qu'on aurait envie de vivre!!!

Ca suscite bien des désirs!

Guest coolchris

merveilleux récit... merci

l'absence de soutif a dû faire tout son effet....

petite poitrine bien ferme alors :aime:

Invité

On lit de la tendresse et de l'amour dans ton texte bien ecrit :aime:

Ton récit est bien écrit et belle expérience qui laisse désireuse...

Très belle histoire bien écrite et très excitante ! Il a vraiment de la chance ton Toine...

Guest David rugit

Superbe écriture pour une histoire très excitante

Guest Pipou24

Joli récit!

Merci ...simplement ! :-D

Guest sliver

Très beau récit Orlane

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.