Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ninie93

Sur mon lieu de travail ...

Recommended Posts

Voici ma première confesse (depuis le temps que l'on me la réclame la voici !) Sayez indugent :aime:

J’étais en deuxième année de BAC en secrétariat en Alternance, j’allais sur mon lieu de travail tôt (je faisais 8h-16h30). J’arrivais à 7h30 les trains obligent, je dis bonjour aux agents de sécurité (car c’était une grosse boite qui travaille en sous-traitance avec un opérateur téléphonique), je m m’entendais très bien avec la sécurité enfin surtout avec Abdel, il était gentil mais surtout mignon. Ce matin là je fus déçût de pas le voir. Je monte dans mon bureau, ma tutrice ma laissé un mémo en disant que je devais préparer la salle de réunion car les actionnaires venaient pour 10h/10h30. Sans plus attendre, je fil dans la salle de réunion pour tout préparer (eau, jus de fruit, café etc.…) mais il n’y avait plus de jus de fruit, me voila donc obligé d’aller dans la réserve. Malheureusement je n’avais pas accès car mon badge ne passait pas partout. J’appelais la sécurité pour qu’il m’envoie quelqu’un pour m’ouvrir la réserve. J’attendis dix bonnes minutes avant de voir apparaitre mon agent préféré Abdel, il arrive vers moi avec son petit sourire qui me faisait craquer ! Avec lui on jouait au chat et à la souris mais en restant toujours correct.

- coucou Nelly alors ta besoin de moi ??

- de toi non mais de ton badge surement !!

- Humm je sais pas si je dois te le laisser ??

- Comme tu veux mais sache que dans 2h y a les actionnaires qui débarquent et si la salle de réunion n’est pas prête je risque d’avoir des ennuies

- oula je veux pas que tu ais des ennuies

Il me tendit son badge, nos yeux ne se quittaient pas, sa a duré une fraction de seconde, je me suis sentit gênée, je pris son badge et entra dans la réserve, il entra avec moi.

- tu veux peut être de l’aide ?

Je me retourne et me retrouve à 5 cm de lui

- Je … euh …

-ta peur ??

- non

Je me retrouve coincer entre la table et lui ……..

- tu sais que ce chemisier te va à ravir ??

En effet j’étais habillé en jupe qui m’arrivait en haut des cuisses avec un petit chemisier blanc,

- je …. C’est pas la première fois que je le met

- Je sais mais j’ai pas eu l’occasion de te le dire

Et voila je commence à rougir et avoir chaud

- Mer ….. Merci, je …. Et si on prenait

J’ai pas eu le temps de finir ma phrase qu’il avait posé ses lèvres contre les miennes mais contre toute attente je l’ais pas repousser, je répondit à son baiser. Nos langues s’entremêlèrent, on se sépare à bout de souffle et il posa son front contre le miens et me dit :

-j’ai envie de toi

J’essayais de reprendre un peu le contrôle de moi

- Euh … là ?? Ici ??

- Oui et je sais que toi aussi tu en as envie

Et il reprit possession de ma bouche, ses mains passèrent sous mon chemiser, il arrive à le déboutonner sans problème il m’embrasse dans le coup et descendit sur ma poitrine, je perdis tout control, impossible de dire quoi que ce soit, j’ai senti une de ses mains venir entre mes cuisses et qui montèrent jusqu’à mon string et un de ses doigts passèrent en dessous du bout de tissue

- on devrait ….. Pas …ici

Il releva la tête et me regarda droit dans les yeux

- trop tard pour reculer

- On a pas de préservatif et moi pas de sexe sans latex

Il me sourit et sorti un préservatif de sa poche, dans ces cas, je ne peu pas reculer ……………

Il m’assoit sur la table qui se trouve derrière moi. Il relève ma jupe et s’ accroupie, il m’écarte les jambes, il fait descendre mon string le long de mes jambes, il me caresse mon clitoris et me le suce. Mon souffle accélère, j’ai ma tête en arrière mais quand je sens un doigt, puis deux, entré en moi je commence à gémir un peu fort, j’ai beau me pincer les lèvres, les sons sortaient quand même. Il accélère ses va et viens avec ses doigts, je n’en peu plus, si il continu comme ca je vais jouir, mais il se releva et m’embrassa avec passion. Je sentais la bosse qui s’était formé dans son pantalon contre mon bas ventre.

Tout en l’embrassant j’essayais de lui retirer la ceinture, mais par l’excitation je n’y arrivais pas. Il m’aida et son pantalon tomba à ses pieds. Je passai une main dans son boxer et je sorti son sexe, il était bien tendu, assez gros. Je commence alors à faire des petits va et viens avec main pendant que lui s’attarde sur mon coup et sur ma poitrine. Il avait sortit un sein de mon soutien gorge il joua avec le téton dressé par le désir.

Je descends de la table et prends le préservatif qu’il avait posé sur celle-ci. Je me mit à genoux et pris son sexe en pleine bouche je léchais le bout du gland, il mit ses mains sur ma tête et entreprit une cadence. Au bout de quelques minutes il me releva, me repositionne sur la table, mit le préservatif et me pénétra d’un coup, je sorti un cri, il me regarda mais quand il vit mon sourire il continua ses coups de reins. Je gémissais de plus en plus fort, pour étouffer mes cris il m’embrassa il se retira de moi puis me fit descendre de la table, me retourna, ma poitrine s’écrasa sur la table et me prit en position de levrette (position préféré) mes cris se faisaient entendre dans toute la pièce, après quel que coups de reins je jouissais et lui aussi.

J’avais les jambes qui tremblaient, jamais j’avais ressenti cela auparavant ca me faisait bizarre

-ca va me demanda t-il ?

- … oui .. Abdel tu sais, je ..

Il se rapprocha de moi et me dit

-t’inquiète pas sa restera entre nous ne t’en fais pas

- Non mais je te fais confiance mais j’ai pas envi que tu me prennes pour

Il me sourit

- J’en avais envie et toi aussi donc pas de souci

Il se rhabilla, moi aussi, on se regarda avec un regard qui en disait long on s’embrassa tendrement puis il m’aida a porter les jus de fruits à la salle de réunion.

Après cette matinée Abdel et moi on s’est revus hors du travail mais ca c’est une autre histoire ….

Guest dentelle62

c'est bien raconté et ça donne envie de connaitre la même aventure que toi....

et bah pour une premier récit c'est très bien et très exitant !

super expérience, comme quoi, la sécurité sert toujours... ^^

Je pense que l'uniforme y fait beaucoup :aime:

Merci beaucoup pour vos commentaires :aime:

Sacré veinard ton Abdel ! Vous en avez bien profitez c'est l'essentiel et vous vous êtes revus ensuite c'est cool !

hummm pas mal j ai envie de dire

finalement secrétaire c'est un bon plan lool

très beau récit et très excitant ! :-D

Guest David rugit

quel bon plan la réserve!!

Merci pour ton histoire, très bien racontée!

secrétaire!!!! :-D

très bien écrit pour un premier récit! félicitation!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.