Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Wolfwood

Enorme libido...

Recommended Posts

Je sais pas si je devrais mettre ce post ici, mais bon en ce moment ça concerne surtout la masturbation pour moi...

Je suis célibataire depuis un moment et depuis ce même moment je n'ai pas eu de relation non plus... Bref ça c'est la vie (Francky) (Oui j'aime les rimes à la con!)!

Et j'ai des périodes de plus ou moins courte durée, ou j'ai très envie... Mais quand je dis très envie... C'est très envie... (C'est bon je crois que vous avez compris là :P)

Et ici j'ai eu plusieurs contact par msn, je parle de contact féminin avec qui il c'est passé des petites choses comme des dials par exemple...

Depuis mon inscription il y a eu 3 personnes (C'est peut être un hommage que je fais en même temps...)!

Avec la première personne on parlait de toute de rien (comme avec toute en faite xD) et venait parfois le sujet du sexe notamment la sodomie! Elle c'était son truc sodomiser les hommes, et j'avoue que ça m'a intrigué! Alors j'ai voulu tester, et j'ai testé, enfin de me doigter. Et disons j'ai adoré, j'ai même eu le courage de me mettre certain objet, et depuis j'aurais envie de me faire sodomiser par une femme! Et souvent quand je me masturbe ma main "libre" se dirige vers ce petit trou...

La deuxième personne, pareil, on parlait de tout et de rien et aussi venait un moment ou l'on parlait de sexe, et pour qui, pour quoi, au cours d'un dial, je lui ai demandé si elle voulait me voir me branler, sans que celle-ci mette sa cam, qu'elle prenne du plaisir sur moi qui me fais du bien! Puis on a eu plusieurs échange, parfois on faisait plaisir plusieurs fois de suite et sous son étonnement que j'en veuille encore et encore! J'aime qu'on me regarde faire... Et que la personne prend plaisir a voir et le dit... :aime:

Puis la dernière personne, encore une fois on parlait de tout et de rien. Elle cherchait à m'exciter et elle me trouvait :D

Je lui ai aussi demandé si elle voulait me voir, elle ne refusa pas non plus cette invitation, sauf que pour elle c'était la première fois qu'on lui propose et elle apprécia le spectacle, c'est la que reviens pour moi le plaisir de faire plaisir!

Mais elle était "choquée" de mes envies, que même après avoir éjaculer je bandais encore et j'avais envie de recommencer (D'ou mon post et mon titre)!

Je ne sais pas si cela la déplaisait, mais disons que ça l'intriguais, enfin elle se faisait du soucis pour moi aussi, ce que je trouve adorable...

Mais bon c'est de sa faute, elle me donne vraiment envie, même quand on ne parle pas de sexe :D (Je plaisante ^^)

Il n'y a pas si longtemps on a fait nos "affaires" j'ai eu envie plusieurs fois bref, et le lendemain elle n'était pas connecté alors je suis aller me coucher, puis me suis réveillé vers 1h, je me suis co sur msn avec mon portable (T'es con! Pourquoi a cette heure là?) et elle était là, l'envie de me masturber est venu et encore une fois plusieurs fois...

Et en parlant avec elle, il est vrai que j'ai souvent envie de continuer faire ça plusieurs fois (je parle de quand je fais l'amour aussi), et mon ex n'en profitait pas, du moins jamais...

Et donc en gros j'ai souvent envie, par exemple avant de vous racontez ça, j'avais envie et elle est toujours là aussi...

Voilà, petite confession et hommage à ces femmes...

:aime::D

(Si il y a des critiques je prend, même des conseils enfin bref lâchez vous si vous avez quelconque chose a dire ^^ )

hummm sacré gourmand .... :content:

Guest zygomatique

Parfois, faut s arreter pour boire un coup!

(^^,biz)

@Ambre69 : c'est peu de le dire ^^

@Zygo : Je bois en même temps j'ai deux mains non? :content:

(P.S : Ta pris un averto toi? Tu l'as réclamé pour voir ce que ça fait pas possible!?)

(Biz ^^)

Guest zygomatique

ps: j ai été vilain!!pas beau,zygo! au coin! et bonnet d ane!

ps: j ai été vilain!!pas beau,zygo! au coin! et bonnet d ane!

Ouai ouai,pas à moi,hein!On t'a reconnu,t'es un fan de bonnets voilà tout,frangin!^^

Bonnets...A,B,C,D.... :content:

:aime2: :P

mdr nag et zygo vous en rater pas une xd

et ben c pire quemoi et le chocolat xd elle ont bien de la chance ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.