Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
deime

Première fois

Question

bonjour à tous,

mon partenaire voudrait essayer la sodomie ! Je me sens prête mais j'avoue que cela me fait peur ! Peur d'avoir mal !

Pouvez vous me donner des conseils pour que cela se passe bien ?

Je prècise que nous avons déjà acheter un lubrifiant !

Merci pour vos conseils !

24 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest modénature

j'ai hate de rencontrer le mec qui me fera ca! :wink:

reste détendue et les préliminaires sont hyper importants, lèche doigtage avec gel éventuellement sex toy mini vibrant et ensuite tu t'offriras entierement...

Guest modénature

ma première expérience ne fut pas une franche réussite..et pouratnt l'idée ma plait toujours autant...!!! je pense qu'il a manqué de "préparation" cette fois la... et forcer le passage s'avère un peu douloureux...!! mais vraiment envie de trouver un mec qui ose, sache y faire et me prenne de la sorte...une expérience vraiement a vivre je pense :aime:

Je comprends pas que tant de mecs harcèle entre guillemets leur copine ...? Vous prennez pas assez votre pied ?

Franchement les femmes qui veulent pas demander si vous pouvez leur faire aussi ... on a le même trou !!

Premiere sodomie Samedi soir, tout c'est bien passé pour ma partenaire.. c'est venue comme ça pendant l'acte car son anus était vraiment dilaté.. Commentt ça se fait?

Ma femme préfère être face a moi pour ça. Un peu comme en missionnaire. Je précise que c'est une pratique que nous avons rarement. Elle y prend plus de plaisir que moi.

Oui après chacuns ses gouts, ses couleurs, ses envies. C'est ce qui fait que nous sommes tous si différents.

La première fois il faut beaucoup parler, doucement, des mots doux et agréables, lui toi te dire des mots d'amour, qu'il t'aime etc... tout en s'enfoncant.

Une préparation à coup de lubrifiant, un doigt pour commencé doucement, en faisant des cercles lentement et à chaque anneaux décontracté il passe au suivant.

Sinon je sais que ma copine n'y prend pas de plaisir. peut importe la préparation ce n'est pas son truc mais elle le fait par amour et la seule position qui ne fasse pas mal c'est d'etre allongée complètement sur le ventre.

Donc je ne pense pas que ca donne du plaisir à toutes les filles.

Je n'arrive pas a comprendre cette peur que vous avez toute sur la sodomie -------> ça fait mal ? Etc Ça ne fait en aucun cas mal du moment que tu es détendue et que tu fais confiance a ton compagnon. Mais je trouve ces idées absurdes et grotesques dans un sens ...

daccord merci=)

j'espere avoir un jour la chance de donner ce plaisir et de m'en donner aussi

Non, la femme y prend du plaisir aussi!

les filles vous prenez du plaisir pendant une sodomie? ou c'est seulement l'homme qui ressent ce plaisir?

Merci pour les conseils Nicooo.

je pense aussi qu'une séance de relaxation avant est bénéfique, et que le plus important c'est le partage.

:aime:

bah oui écoute pas de souci !

On en a deja parlé ! il m'a dit il faut pas que tu te forces sinon ça se passera mal pour toi ! et c'est pas ce qu'il veut !

Salut Deime. Ton partenaire t'a donné le meilleur conseil possible à propos de la sodomie. C'est une pratique délicieuse mais il faut obligatoirement que la femme en ait réellement envie et soit décontractée.

Pour une première fois, je te conseille un long massage du dos et des fesses, et une bonne préparation de la zone (doigts, langue ou les deux). Il faut vraiment y aller étape par étape pour dilater la zone et éviter les douleurs.

Et pour la position, la première fois je te conseille d'être face à lui (les cuisses sur lui par exemple) et pas à 4 pattes, pour lui permettre de voir tes réactions et d'y aller plus lentement ou plus fort en fonction de ce que tu ressens.

Enjoy :aime:

On en a deja parlé ! il m'a dit il faut pas que tu te forces sinon ça se passera mal pour toi ! et c'est pas ce qu'il veut !

tu vas essayer à 4 pattes?

oui je dirais pareil à la mienne mais moi j'ai droit à un "même pas en rêve" !

Sinon je pense effectivement qu'il ne faut pas forcer cette démarche les deux personnes doivent être prêtes pour ce lancer !

ma copine moi refuse complétement la sodomie donc deime si tu passe à l'acte je veux bien un retour sur ton expérience voir si je pourrais essayer de la convaincre !

Guest David rugit

parles lui en c'est le meilleur moyen d'écarter ton apréhension

et demande lui un doigt pendant l'acte, vous aimerez tous les deux pour commencer

Le lubrifiant c'est un bon début!

Ensuite faut faire petit a petit, faire de la place, caresser ce petit trou, y mettre les doigts, agrandir celui ci petit a petit...

Et utilisez un préservatif pour un début ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.