Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Alorokdaccord

Cours de cunnilingus

Question

Guest Alorokdaccord

Salut,

Dans l'hypothèse où je trouve une "sex-friend" pour lui faire un cunni, je me sentirai un peu comme un cancre devant la feuille blanche... Je fais quoi là ? Faut lécher où ? Je sais que le clitoris est le plus sensible, mais bon je vais pas lécher un clitoris pendant une heure... Faut lécher où ? Personnellement, j'aimerais bien passer ma langue sur les grandes lèvres, ça m'excite cette partie. Mais est-ce agréable ? Et sucer les petites lèvres, est-ce bon pour une femme ?

Cordialement

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Alorokdaccord

Han, je vais peut-être me retrouver derrière une femme à 4 pattes bien cambrée alors, en train de lui lécher les trous :aime:

J'espère qu'elle me laissera le lui faire longtemps pour découvrir à fond.

Imagine une femme en levrette, je vois sa fente, sans anus, tout, je peux carresser ses seins et mettre la langue dans ses orifices, j'hallucine lol

**edit**

Tu nous racontes une de tes rencontres, miss Ambre ?

Heu, très honnêtement... Y'a déjà eu des rencontres réelles de faites, via ce forum ?

ouiiiii

Guest Alorokdaccord

Heu, très honnêtement... Y'a déjà eu des rencontres réelles de faites, via ce forum ?

J'avoue tu te prend la tête!

Apprend à découvrir, c'est la meilleur chose a faire!

Le corps d'une femme c'est, comment dire, magnifique, magique, j'ai pas le bon mot mais tu découvriras par toi même le moment venu...

Guest Alorokdaccord

Le truc aussi c'est d'avoir confiance en sa partenaire, pour le faire à fond, sinon c'est ps marrant, c'est encore plus frustrant. Enfin avant de penser au cuni, faudrait déjà que je vois une chatte en vrai. :shock:

Chaques femmes est différentes, fait le comme tu le sents no stress...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.