Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
gui-57

Ejaculation rapide

Question

Bonjour,

Avec ma chérie on fait l'amour depuis environ 6 mois mais pas de façon régulière, avant elle j'étais vierge (je vais avoir 22 ans).

Notre première fois, a duré plus d'une heure et demi.

Les matins, en tout cas jusqu'à il y a quelques mois ça durai tellement longtemps qu'on arrivait pas à finir.

Sinon pour toutes les autres fois ça ne dure pas plus de 10 à 15 min les bons jours préliminaire comprises.

Souvent ça ce passe au moment où ma chérie commence à prendre son pied.

Ma question est, comment faire pour que nos rapports soient beaucoup plus long, afin que l'on puisse tous deux prendre notre pied?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Grand merci à marcantoinedu57 et tous les autres pour vos conseils.

Mais maintenant je ne suis plus avec depuis presque 1 moi :'(

Je suivrai vos conseil, pour une éventuelle prochaine partenaire...

Les conseils de Marcantoine sont excellents. je n'aurais pas pu dire mieux.

J'ai vécu ça très longtemps.

Masturbe toi tous les jours. J'ai 59 ans et je continue encore.

Tu aimes trop ta femme. Elle t'excite trop. Il ne faut pas s'en plaindre.

Personnellement je la fais jouir pendant les préliminaires. Ensuite c'est du bonus pour elle.

Un 2nd orgasme c'est super.

Guest zeitgeist 2011

mets un anneau

je suis d'accord avec toi Meph

prendre son temps jouer avec les réaction de l'autre peut d'un premier temps t'aider toi a te contrôler et dans un 2eme temps la pousser a l'orgasme !!! prend ton temps soit attentif et tu gèrera très vite ce petit souci ss souci !!!!

Guest Meph

Dès qu'elle commence à prendre son pied... Bah je dirais qu'à partir de ce moment son vagin doit changer de texture, voir même comprimer ton penis.

Pour te dire, quand ma chérie prend son pied, même si je ne bouge pas en elle. Son vagin me comprime tellement, avec des espèces de mouvement à l'intérieur de ses parois vaginales, qu'elle arrive quand même à me faire éjaculer.

Je dirais qu'il faudrait que tu ralentisses quand tu sens que ta copine commence à prendre son pied, histoire que tu appréhendes bien les nouvelles sensations qu'elle te procure. Et que tu te laisses le temps de réagir si tu sens que la moutarde te monte au nez. Tu ralentis, tu t'arrêtes, ou même tu sors complètement. tu attends que popol se calme un poil, et tu retournes bosser à la mine. Avec un peu d'entraînement, tu devrais pouvoir tenir beaucoup plus longtemps.

Après, si le plaisir de ta chérie retombe un peu, ce n'est pas trop grave, dites vous que ce n'est que parti remise.

Voir même, elle pourrait apprécier ce petit jeu de yoyo avec son plaisir.

Ejaculation rapide... s'est arrivé un week end avec mon copain, seulement 2 allés retours en moi et il avait déjà envie d'éjaculer, heureusement que le week end qui suivait ça lui avait passé!

Bon ben dejà rassures toi tu n'es pas ce que l'on appelle un ejaculateur precoce.

Pour moi tu n'as aucun problème.

Juste besoin que toi et ta copine vous vous parliez plus que tu lui expliques ce qui te gene et trouver ensemble les solutions pour que chacun soit à l'ecoute de l'autre et d'atteindre l'objectif.

l'objectif ce n'est pas que ça dure une demi heure ou 3/4 d'heure, c'est que chacun puisse arriver à l'orgasme dans un rapport même si ce n'est pas simultané.

J'ai eu mon premier rapport comme toi a 24a la premiere nuit j'ai joui sept fois et ma douce de l'epoque pas du tout mais y a pris bcp de plaisir.

Alors je pense qu'a 22a on est capable de jouir une seconde fois meme s'il faut un petit temps de repos entre les deux.

Ton seule probleme c'est que tu est amoureux et que son corps son sexe et ses comportements t'excitent au plus haut point pour moi c plutot normal.

Les gens qui pretendent se controler moi je les classe dans la categorie des peine à jouir ou alors y font ça comme un travail avec application.....et perseverance....

Ya des petits trucs tout simples

- une tite branlette le matin ou quelques heures avant, tu tiendras plus longtemps

- tu augmentes la duree des preliminaires pour qu'elle atteigne la phase "plateau" plaisir maximum avant la montée vers l'orgasme.

- tu lui fais un long et doux cuni avec orgasme ou pas selon son souhait si elle supporte la penetration apres un orgasme elle aura envie de te sentir venir en elle elle profitera de ton plaisir à toi apres que tu ais profite du sien.

- la petite branlette ça peut etre elle qui te la fait avant ensuite tu t'occupes d'elle et au bout d'un moment tu retrouves la forme et tu es en mesure de l'amener à la jouissance et de continuer apres si elle est capable d'avoir plusieurs jouissances, chez une femme jeune ce n'est pas souvent le cas mais ça peut.

- tout ça ce sont des variantes pour pas entrer dans la monotonie.

- la masturbation face à face c pas mal non plus ou chacun offre à l'autre le spectacle de son plaisir et surtout des gestes pour y parvenir.

- le 69 simultané ou tour à tour

- et puis elle si ça peut l'aider elle peut se caresser le clicli et les seins pendant que tu la penetres, pour te rattrapper un peu.

- tu peux aussi lui faire lire ma réponse ici lol

Perso j'ai été comme toi tout au long de ma vie sexuelle et jamais laisse ma partenaire en panne et même arrivé a faire en sorte que tous nos orgasmes soient simultanés.

Bien sur, tout ça n'est pas forcement réalisable au debut d'une relation entre personnes peu experimentées et un peu timides.

Donc il faut faire l'effort de se parler d'expliquer d'inciter l'autre à s'exprimer tout ça avec un peu de tact et de douceur quand on s'aime ça doit pouvoir se faire naturellement.

deuxieme regle d'or apres le dialogue l'amour ce doit etre quelquechose de joyeux ce n'est pas une galère qui engendre des culpabilites, des genes ou des non dits alors un peu d'humour ça aide aussi beaucoup. et les petits ratés ben il faut en rire et pas dramatiser

je dirais que d'un côté que c'est bien car il y a de la fusion maintenant je pense qu'il faut peut etre aller moins vite et controler.

je pense que d'avis pourrons donner reponse.

ben déjà tas un copine lol

:oops:

Commentaire idiot et parfaitement inutile, merci de t'abstenir de ce genre de remarques. La prochaine fois c'est un avertissement!

:-D

Palmyre

En fait quand elle commence à prendre son pied, à être vraiment excitée, mon plaisir monte d'un coup et j'éjacule.

Guest alexiane_

ça veut dire qu'à partir du moment où elle a pris son pied, votre rapport est terminé ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.