Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest iamklee

Premier trio et première expérience bi

Recommended Posts

Guest iamklee

C'était un samedi soir il y a quelques années, à la fin du lycée. J'avais passé la journée en ville avec ma copine d'alors. Nous étions ensemble depuis environ 2 ans et avions pris l'habitude de nous tripoter dans les parcs publics car il nous était difficile de nous voir en dehors de l'établissement scolaire. Le soir, je devais me rendre à une petite soirée à laquelle elle ne pouvais se rendre pour des raisons que j'ai oublié.

C'était chez une copine, Mina. Elle avait aménagé une grande pièce qui nous servais de squat. Arrivé sur place, il n y avait qu'elle et Arnaud, un ami d'enfance. Ils étaient déjà un peu éméchés et je ne tardais pas à faire de même. J'étais un peu excité de mon après-midi. Avant mon arrivée, Arnaud avait eu le hoquet, ils m'ont expliqué que pour lui faire peur Mina commençais à défaire sa braguette dès qu'il hoquetais, ce qui le faisait stopper net. Cela me fit bien rire et eux aussi. Ils étaient tous deux très proches mais je savaient qu'ils n'avaient jamais couché ensemble.

Bref, la soirée continua à écouter de la musique et boire de l'alcool jusqu'à ce que le hoquet de Arnaud le prenne à nouveau. Le jeu repris de plus belle, Mina posa la main sur son entrejambe avec un sourire :

"Tu as toujours le hoquet ?"

Il l'avait toujours. Elle détacha sa ceinture.

"Et maintenant ?"

Il avait toujours le hoquet. Elle détacha sa braguette et me dit :

"Tout à l'heure c'est à se moment que ça s'est arrêté"

Puis, se tournant vers Arnaud : "Alors ?"

Il y eu un petit blanc, puis Arnaud hoqueta à nouveau. Nous avons rit. Mina a glissé sa main dans son pantalon mais le hoquet ne passais pas. J'étais assis sur le même vieux canapé qu'Arnaud et je pouvoir qu'elle glissait maintenant sa main dans son slip. La situation prenait une autre tournure et je commençais sérieusement à bander. Mina dit quelque chose du genre :

"Tu es sur que ça passes pas ?... Parce que là ça devient un peu chaud non ?"

La réponse d'Arnaud ressemblai à quelque chose comme :

"Hic ! J'suis, hic, désolé mais ça passe, hic, pas !"

J'éclatais de rire et les deux autre firent la même chose. Mina regarda Arnaud dans les yeux et sorti sa queue de son slip. Nous sourions tous les trois. Elle commençai à le masturber lentement, je vis Arnaud fermer les yeux. Je crois que le hoquet était passé mais tout le monde s'en foutait.

Mina a glissé la belle érection d'Arnaud dans sa bouche et a commencé à le sucer. Ma bite était maintenant dur comme du bois... elle lui taillais une pipe juste devant moi ! A vrai dire, sa main commençait a trainer sur la bosse de mon pantalon. Tout en le suçant, elle détachait ma ceinture les boutons de mon jean.

A ce moment, Mina s'est levée et s'est postée juste devant nous, elle commençais à être sérieusement bourrée :

"Vous voulez continuer ?"

Évidement nous voulions continuer.

"Alors embrassez-vous"

Cela nous a tout de suite refroidit mais elle a insisté.

"Embrassez-vous, je veux vous voir vous rouler une pelle"

De guerre lasse, Arnaud s'est tourné vers moi, j'ai passé mon bras par dessus son épaule, il a posé une main sur ma hanche et nos lèvre se sont collées l'une à l'autre. Je fermais les yeux en entrouvrant la bouche pour sentir sa langue se glisser à l'intérieur. Nos deux corps se rapprochèrent tandis que nos langues s'enlaçaient. Comme inconsciemment, j'ai posé mon autre main sur son torse, puis je la laissais glisser jusqu'à sa queue encore dure, c'est à se moment qu'Arnaud a lâché ma bouche pour s'écarter.

Mina était toujours debout devant nous, elle titubait un peu, on s'est levé (en titubant nous aussi) et nous l'avons déshabillé, elle juste gardé sa culotte pour cause d'indisposition féminine. Elle nous a déshabillé aussi chacun notre tour. Arnaud s'est assis à la même place et Mina s'est mise à le sucer encore pendant que j'allais chercher des bières à l'extérieur.

Quand je suis revenu, j'ai repris ma place et j'ai commencer à me branler doucement en les regardant. Arnaud avait une belle queue qui faisait un arc de cercle vers son nombril, les lèvres de Mina glissaient dessus lentement.

Après un moment, elle s'est décalée et a commencé à me sucer à mon tour. La seule chose qui me vint à l'esprit était que ma copine savait mieux y faire mais le plaisir était là, sans aucun doute. Arnaud a glissé sa main dans sa culotte pour lui mettre un doigt dans l'anus. Elle a poussé des petits gémissement estompés par ma bite qui lui occupait la bouche. Lorsqu'il a voulu lui retiré sa culotte elle a fini par dire "s'il te plaît non"

Elle l'a embrassé puis a recommencé a le pomper. Je me jetais sur ces petits seins pour les lécher, je sentais les couilles d'Arnaud sur ma joue et je passais ma langue dessus aussi mais je n'osais pas en faire plus. Elle m'a embrassé, sa bouche avait goût de bite et j'adorais ça.

Puis, d'un coup Mina s'est levée et a dit qu'elle était saoule et qu'elle allait dormir. Il y avait des matelas sur une mezzanine un peu plus loin, elle s'y est rendue et s'est endormie aussi sec.

Arnaud et moi étions maintenant comme deux cons. Après un moment d'hésitation je lui proposais de le finir moi même et il accepta. Je m'agenouillais donc devant lui. Il avait remit son slip et je dû le retirer. Il ne bandait presque plus. Je le branlais un peu puis léchais son sexe de haut en bas plusieurs fois. Je prenais mon temps. Quand j'ai glissé sa queue dans ma bouche, je l'ai senti se durcir à nouveau. Cette sensation me rendait fou d'excitation, le goût aussi me faisait chavirer. Après plusieurs de mes va et vient, il me proposa de continuer sur la mezzanine.

Une fois en haut, presque naturellement je m'allongeais tête bêche sur lui et nous commençâmes un 69. La tête me tournait à cause de l'alcool mais je n'y prêtais pas attention, je branlais sa queue dans ma bouche et Arnaud faisait de même avec la mienne. Mais j'étais trop concentrer sur mes mouvemente pour vraiment apprécier le plaisir. Au bout d'un moment je l'ai sentis se cabrer d'un coup et sans que j'ai le temps de réagir je sentais de longs jets de spermes sur mon palais. Sans réfléchir ni sans trop savoir quoi faire, j'arrêtais mes va et vient et avalait tout son sperme.

Ensuite je me suis allongé à côté et nous nous sommes endormi tous les trois côtes à côtes.

Le lendemains nous étions tellement mal à l'aise que nous ne nous sommes pas échangé un mot. Et je ne vous raconte pas la tête de ma copine lorsque j'ai fini par tout lui avouer quelques jours plus tard... le miracle c'est qu'elle ne m'a pas quitté à ce moment là.

Très beau récit et très bien raconté !

Guest iamklee

Merci, mais je pense qu'il manque certains éléments, tout ça date de presque 10ans et j'ai eu du mal à me rappeller de tout les événements.

Cool.....

Ton récit me donne des envies....

J'ai déjà eu quelques beaux sexes dans ma bouche et j'adore ça....

J'ai aimé ton histoire ....

Récit sympa!

En effet, le réveil a dû être des plus bizarre...

Quel expérience!

Guest Anonymous

jolie petite histoire, c'est dommage que le lendemain tout le monde soit mal a l'aise. j'aimerai aussi faire cette expérience, j'ai déja eu aussi quelque bite dans ma bouche et quelque chatte mais jamais les 2 en même temps.

en tout cas tu as de la chance :tomate:

Guest iamklee

jolie petite histoire, c'est dommage que le lendemain tout le monde soit mal a l'aise. j'aimerai aussi faire cette expérience, j'ai déja eu aussi quelque bite dans ma bouche et quelque chatte mais jamais les 2 en même temps.

en tout cas tu as de la chance :tomate:

En fait, cela avait eu lieu avec ma copine et si nous avions été un peu plus âgés, je pense que le réceil aurai été beaucoup plus simple... du coup j'aimerai bien retenter l'expérience dans de meilleures conditions.

Pas mal ton histoire. Mais embrasser un autre homme, c'est quelque chose que je n'aurais pas pu faire. Berk !...

Guest iamklee

ça m'a un peu rebuté aussi sur le moment... mais c'est vraiment très sensuel aussi, depuis je n'ai plus de problème avec ça.

Très beau récit, merci à toi :twisted: Le genre d'histoires qui nous touchent, en ce moment :shock:

Guest modénature

tres sympa ce récit..

me suis retrouvé dans une situation a trois..mais a la place de la nana... aprés une soirée, arrosée, deux potes sont restés dormir chez moi...avec moi...

j'avais déja couché avec l'un d'eux... donc naturellement, dans le lit il a commncé a me caresser le visage et rapidement les seins, et m'embrasser...

avec l'autre ami il ne s'était jamais rien passé..mais je sais pas ce qu'il lui a pris ce soir la, il a commencé a me toucher aussi... C'était totalment imprévu, je susi restée quelques secondes figées sans trop savoir quoi faire... ils ne s'étaient pas trop rendu compte qu'ils me touchaient tous les deux!!

mais sous leur caresse je n'ai pas pu résisté... je les caressais tous les deux , les embrassais...

et leurs mains devenaient de plus en plus baladeuses...Une première main s'est glissé sous ma culotte..;déja tres humide.... et quelques minutes plus tard une deuxième main l'a rejoint... les garcons ont alors vraiment compris ce qui se passait...

a mon grand malheur ils ont vite arreté, un peu destabiliser....

je dois avouer que je me suis sentie abandonné!!! et du coup encore plus envie d'une expérience a trois... avec moins d'alcool définitivement!!

Guest iamklee

ça a dû être frustrant pour toi Modénature... aïe!

quel dommage qu'ils aient arrêté... j'aurai continué hi hi

Guest modénature

TRES frustrant... en plsu c'était vraiment bien le coté imprévu ...naturel du coup...j'espère que mes futures expériences se feront aussi naturellement...mais sans s'arreter!! :aime:

Guest iamklee

oui, je l'espère pour toi aussi... et moi j'attends le jour où ma fiancée actuelle invite un jeune homme dans notre lit pour retenter l'expérience dans de meilleures conditions.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.