Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

  • 0
yashin

les asiatiques

Question

Je trouve vraiment que les asiatiques ont un regarde mystérieux et elle sont un véritable fantasme! Pourquoi sont elles un fantasme pour tant d'hommes?

Partager ce message


Lien à poster

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Je pense que les asiat ont un coté mystérieux qui donnent envie d'aller voir ce qui se cache. C'est pour ca qu'elles sont souvent l'objet de nos fantasmes!

Partager ce message


Lien à poster

Mais pourquoi les blacks ont eu cette reputations

j'aimerai pas être à la place d un black avec un petit engins :s

sinon pour les asiats peut etre que les manga y sont pour quelque choses :bisou:

on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Guest kendal

Personnellement depuis mon plus jeune age j'ai fantasmer sur les homme asiatique (puis sur les femme lol). Pas sur tous car comme dans toute ethnie, il y a des beau et moins beau^^.

Jusqu'a très récemment je n'avais ps eu la chance d'en approcher d'aussi près que je l'aurais voulut^^. C'est aujourd'hui chose faite^^.

Je viens de rencontrer un homme aussi beau que gentil, métissa d'un papa french et d'une maman coréenne. une merveille lol, grand, brun, une peau doré et glabre. et pour ce qui est de la taille de son sexe, il n'as rien a envier au européen ou a mes ex black, qui o pourtant une réputation ^^.

Partager ce message


Lien à poster

Etant étudiant dans une grande ville, je ne dirais pas que les asiatiques bénéficient du phénomène de rareté: les villes françaises sont très cosmopolites.

Néanmoins les asiatiques ont deux réputations bien ancrées:

-1- Elles ont un vagin plus étroit

-2- Elles sont traditionnellement soumises

Je préviens que je ne fais que constater un fait, ces propos ne m'engagent pas.

Mais il faut admettre que ces deux stéréotypes ont largement alimenté l'imaginaire masculin. Et le cinéma porno, en outre, s'en est bien servi.

En ce qui concerne la première rumeur, rien ne permet de la vérifier, même si effectivement, en terme de taille du pénis, les hommes asiatiques AURAIENT une moyenne plus faible qu'ailleurs (information à prendre avec des pincettes, et je ne fais pas de jeu de mot), ce qui sous-entendrait que les femmes asiatiques ont le vagin adapté à ces organes de moindre taille...En ce qui me concerne, je trouve que c'est une science douteuse et un tantinet raciste, mais voilà, c'est une rumeur dont tous les hommes ont entendu parler.

En ce qui concerne le second stéréotype, c'est en fait un écho lointain de la France coloniale: l'Indochine, etc...En effet à cette époque, il était avéré que les femmes asiatiques avaient culturellement le devoir d'être soumises, et notamment sexuellement. Elles faisaient tout: monsieur s'installe confortablement, et madame le met en érection et le fait jouir pendant qu'il profite du spectacle. Inutile de préciser que ces concepts ont été expliqués par les soldats revenus des colonies vers la métropole, et qu'un fantasme est né dans l'Hexagone!

Là encore, bien entendu, c'était il y 60ans, la culture asiatique a largement évolué, au même titre que la notre. Rappelez vous qu'à la même époque, la femme française était plutôt cantonnée au foyer. Les asiatiques étaient simplement plus radicaux. Ils ont changé, cela va sans dire. Mais les fantasmes ont la vie dure.

En sommes, le fantasme des asiatiques, c'est comme l'idée selon laquelle "les noirs en ont une grosse": surement basé sur quelques rumeurs et faits historiques plus ou moins (surtout moins) avérés, un peu teinté de racisme mais...tenace dans l'imaginaire.

Et je dois bien admettre que si on laisse aller à de bas instincts masculins, je ne dirais pas non à une nuit en compagnie d'une asiatique.

:shock:

Partager ce message


Lien à poster

Je relance donc le débat :D

L'année dernière, ma compagne est allée en mission au Japon pour un mois. Elle était hébergée chez une collègue locale. Elles ont eu le temps de devenir bonnes copines et même un peu plus.

Suite aux événements tragiques survenus au Japon, Rui (la collègue/copine) s'est retrouvée sans logement et sans travail. Elle a contacté ma copine, et après discussion nous avons accepter de l'accueillir quelque temps.

Le soir de son arrivée, Rui a tenu à nous offrir un massage à chacune pour nous remercier de notre hospitalité.

Quand ses mains se sont posées sur moi ça m'a fait drôlement du bien, de petits doigts fermes et agiles avec une précision et un doigté incroyable dans les mouvements. Mais alors quand ses yeux ont croisé les miens, quelle intensité ! :bbl: Ses mains se sont faites plus entreprenantes et exploratrices, un pur régal :shock:

Ensuite ce fut le tour de ma copine, et à entendre les gémissements qui s'échappaient de la chambre, ce fut aussi intense que pour moi :clap:

Le sens de la dévotion n'est pas une légende et n'a rien à voir avec du machisme donc, vu que nous vivons à trois femmes. Rui a l'air toute frêle et timide au premier abord, mais au lit croyez-moi, c'est plus chaud que le Fuji Yama ! :shock:

Partager ce message


Lien à poster

Voilà,Lamia et Sulfureux ont donné leurs avis respectifs sur ce qu'ils entendent par "être dominant"

On revient au sujet "les asiatiques" avant que ça dérape, hein! :shock:

:shock:

Partager ce message


Lien à poster

Tu serais pas sexiste Lamia ?

Je suis dominant par nature dans mes rapports sex, cela veut dire que je dirige naturellement mes ebats, que je correspond a ces femmes qui aiment etre prise en main...

Maintenant si tu pensais "dominant" genre j'ai la cagoule et j attache ma partenaire avec mon martinet a la main effectivement je ne suis pas dominant !!!

je parlais d un trait de caractere, d un comportement naturel plus que d une identification

a une pratique sexuelle SM

Pour ce qui est de ton insinuation sur le fait que j'aimerais comme dans les années 50 avoir une boniche plutot qu une femme a la maison, NON tu te trompes !!!

Je suis pour l'egalité des sexes, surprenant hein :shock:

Bref, pour ce qui est de ton avis sur le fantasme asiate, il est tout a fait credible également.

Partager ce message


Lien à poster

C'est comme en Afrique les hommes du Maghreb trouvent les femmes blondes aux yeux bleu vraiment magnifiques.

C'est une question de géographie je pense et d'exotisme.

Je me considère comme dominant dans mon couple car je guide ma femme dans nos rapports en aucun cas je lui manque de respect. Le respect est la règle numéro 1 d'un couple à mon gout !

Partager ce message


Lien à poster

Dominant mes fesses oui. Ce que tu décris est très loin de la domination, c'est simplement l'attitude d'une autre époque ou la femme fait tout et le mec l'exploite.

C'est un jeu lorsque tu es dans le jeu. Si elle doit être et je cite " soumise et dévoué pour leur copain" tu parles des années 1950, pas d'une relation dominant /soumis.

Désoler du hors sujet, mais je trouve vraiment lourd tous les mecs qui osent ce donner le titre de "dominant" alors qu'il n'en est RIEN.

Pour revenir au sujet, je crois que la plus grande part de l'attirance que les asiatiques créent trouve sa source dans l'exotisme tout bêtement.

Les Asiatiques ne sont pas si communs en Europe et aux Amériques, donc phénomène de rareté?

Peut-être aussi dans les traits du visage plus juvénile,plus rond qui laisse peut-être paraitre une impression de "fraicheur".

Je ne les crois pas délicates, ni gracieuses ou sensuelles, du moins pas plus que le serait d'être femmes. Ce genre d'attribut se développe de façons personnel, et non selon sa "race"

Partager ce message


Lien à poster

J'admet :shock:

Je suis un mec dominant, attiré par les femmes soumise, donc "macho et cru !!"

Ce qui ne m'empeche pas d'etre tres respectueux dans mes relations, tout ca finalement

n'est qu un jeu et chacun joue a celui qu il prefere, avec des partenaires qui veulent jouer

le meme jeu..

Je comprend cependant que tout le monde n'adhere pas au mien :shock:

Venez discuter avec moi vous vous ferez une idée plus precise de qui je suis, utile pour se faire un avis concret...

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Ca manque un peu de sensualité tout ça. Tres cru, trop peu être.

Partager ce message


Lien à poster

En effet, très macho !

Et je suis certaine qu'elle te rapporte ta bière quand tu la siffles.

Tu m'otes les mots de la bouche douce Emily :shock:

Partager ce message


Lien à poster

Gourmande, leur culture et ou éducation je ne

sais pas font qu elles sont souvent soumise et devoué

pour leur copain. C un peu macho ce que je dis

mais y a une part de vrai!!!

En effet, très macho !

Et je suis certaine qu'elle te rapporte ta bière quand tu la siffles.

Partager ce message


Lien à poster

J ai une maitresse asiate et j ai longtemps

Fantasmé plus jeune... Je trouve aussi qu elles

Ont un gros pouvoir d' attraction et sont très rarement

décevante. Gourmande, leur culture et ou éducation je ne

sais pas font qu elles sont souvent soumise et devoué

pour leur copain. C un peu macho ce que je dis

mais y a une part de vrai!!!

De plus elles ont une sensualité très prononcé,

Un mélange de douceur et de hard bien excitant...

Vive les asiates !!! :shock:

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.