Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
yashin

1er fantasme : s'exhiber a la cam

Question

Est ce que votre 1er fantasme a été celui-ci? et l'avez vous realisé?

16 réponses à cette question

Recommended Posts

J'aimerai trouver une fille ou une femme qui ai les mêmes envies que moi...

Malheureusement,je n'ai jamais tester un cam to cam,mais j'avoue que l'idée m'excite beaucoup....

Si quelqu'un d'intéressé ici(fille,femme ou couple),j'ai une cam et les MP sont là pour s'en servir....

Invité

déjà fait plusieurs fois, jamais désagréable !

Je l'ai fait plus pour mon amant que pour moi, on se chauffait à mort sur msn puis il a demandé d'activer ma cam. Au début j'étais pas hyper chaude puis avec l'excitation j'ai finit par me laisser tenter. Je le fais toujours quelque fois avec lui, mais c'est plus pour l'aspect pratique car 300km nous sépare, ça ne me fais pas forcément fantasmer, rien de tel que le concret, le contact de la peau...

Guest elena2903

Jfais ca assez souvent =p

excusez moi si la question n'est pas posée au bon endroit mais le sujet m'intrigue depuis quelques temps.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe les exhib cam? C'est juste se balancer des photos et se palucher dessus pendant que l'autre regarde en direct où y a t il autre chose?

En fait, ça ne m'a jamais branché car j'imagine ça comme je viens de le décrire, mais peut être que je me trompe...

Si quelqu'un a l'amabilité de me répondre ce serait sympa :wink:

Guest xxx-alex-xxx

Je ne l'ai jamais fait, pourtant c'est un de mes fantasme ! mesdame si vous êtes interressé ? :wink:

Personnellement, si il y a un fantasme bien meilleur dans le sexe virtuel, c'est celui du dialogue coquin. Par MSN ou Skype. Et par écrit de préférence. Le problème de la Webcam, c'est qu'elle ne laisse aucune place à l'imagination. Quand on discute par écrit, on peut imaginer toute une situation, un scénario, une lingerie spécifique, des pratiques plus hot, voire improbables...La magie de l'imagination.

Dans un dialogue par webcam...bah on voit l'autre en train de se caresser dans sa chambre. Et lui/elle...voit la même chose. C'est un peu déprimant.

Tout à fait d'accord, même si parfois la voix (sans l'image) peut apporter une note de sensualité.

Je n'ai jamais eu ce genre d'expérience même si ca reste un fantasme fort. J'ai eu des échanges chauds, en direct, mais par claviers interposés. Il parait que je suis plutôt doué d'ailleurs. Mais ça en reste là Parce que je sis beaucoup moins doué verbalement (je réserve l'expression "oralement" a un autre domaine dans lequel je m'espère meilleur) qu'à l'écrit. Pour ce qui est de passer au visuel, c'est encore une autre affaire. Il m'est arrivé de faire un strip tease lors d'un dérapage de ces échanges mais a visage masqué et pas intégralement. Mais je reconnais que c'était plutôt excitant.

Maintenant je pense que pour moi qui suis assez complexé, la cam n'est possible qu'avec quelqu'un qui me met en confiance. Je ne sais Pascal je pourrais faire ça avec une inconnue totale. Surtout, je trouve, que sans excitation préalable, mise dans le bain, ça fait un peu peep show...

C'est peut-être le 1er fantasme, quand on est tout jeune ou qu'on est resté coincé des années sans réaliser aucun fantasme jusqu'à nos jours! Car en effet, cette ère du numérique est toute récente!

Pour ma part, j'ai 30ans et réalisé beaucoup de fantasmes avant l'ère numérique et avant même d'avoir eu le temps de réellement les considérer comme des fantasmes (est-ce clair?). Par exemple : ma toute première exhibition en couple dans la nature est arrivée parce qu'on était chauds chauds chauds et que le monde autour de nous n'existait plus!

J'avais 17 ans et j'étais encore vierge : il a retroussé ma jupe en m'embrassant, lui dos contre la voiture et moi devant, exposant mes fesses nues au milieu d'un champ, au milieu des tentes des campeurs, ma lune resplendissante sous la pleine lune...j'ai aimé!

Depuis il y en a eu beaucoup d'autres et bien plus osées, dans une variété de lieux, dans la nature, dans la rue, sur un ponton, chez des amis, en boîte de nuit, sur un balcon, dans une voiture, mais c'était juste une question de rythme, de feeling, jamais prévu à l'avance.

La webcam, ça ne m'attirait pas vraiment. Comme quoi tout arrive! Il y a un mois, j'ai testé ça, avec un amant qui pratique la webcam, nous nous sommes montrés nus devant une fille dont c'est le boulot. Elle a été très déçue qu'on ne fasse pas un show pour elle, c'était bizarre pour moi, amusant, finalement pas plus dérangeant que ça, mais pas plus excitant non plus.

Et il y a 15 jours, avec un amant d'un soir, nous avons gardé un contact sexuel en s'envoyant des messages coquins et en rajoutant des photos de nous (sans le visage pour ma part), expérience très intéressante, très excitante, et amusante aussi!

Mais je préfère, le vrai contact tout simplement! Ou l'exhibition nature en couple, quand le moment s'y prête, par surprise, par hasard, c'est le meilleur moment pour le faire!

Fraisedespois

Personnellement, si il y a un fantasme bien meilleur dans le sexe virtuel, c'est celui du dialogue coquin. Par MSN ou Skype. Et par écrit de préférence. Le problème de la Webcam, c'est qu'elle ne laisse aucune place à l'imagination. Quand on discute par écrit, on peut imaginer toute une situation, un scénario, une lingerie spécifique, des pratiques plus hot, voire improbables...La magie de l'imagination.

Dans un dialogue par webcam...bah on voit l'autre en train de se caresser dans sa chambre. Et lui/elle...voit la même chose. C'est un peu déprimant.

Même à l'heure d'internet et du full-numérique, ça n'a jamais été un fantasme pour moi.

Je l'ai fait certes, mais.. vous ne trouver pas que on casse tout le cotés "exhib" via une webcam ? C'est si froid comme jeu... et frustrant ! Certes, de la frustration nait l'attente, qui est un très bon excitant, mais tout de même.. La frustration est bonne quand sais que c'est possible d'aboutir non? Via une webcam, tu sais d'avance que tu n'as aucune chance de contact charnel.

je suis totalement d accord avec toi mais moi je l'avais réalisé dans mon adolescence avant n'importe qu'elle contact charnel! donc tu ne connais pas encore cette notion de contact et donc tu n'est pas frustré par la webcam.

La deuxième fois c'est juste que ma chérie était à 700km de moi et que je l'avais pas vu depuis plus de 2semaine donc on avais fait un petit truc lège par webcam mais vraiment juste de l’exhibe !

Même à l'heure d'internet et du full-numérique, ça n'a jamais été un fantasme pour moi.

Je l'ai fait certes, mais.. vous ne trouver pas que on casse tout le cotés "exhib" via une webcam ? C'est si froid comme jeu... et frustrant ! Certes, de la frustration nait l'attente, qui est un très bon excitant, mais tout de même.. La frustration est bonne quand sais que c'est possible d'aboutir non? Via une webcam, tu sais d'avance que tu n'as aucune chance de contact charnel.

Non vraiment pas en fait... Je ne l'ai pas fait non plus (n'ayant pas de cam, il est assez complexe de s'exhiber devant celle-ci :aime: )

l'un de mes premiers effectivement que j'ai réalisé !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.