Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
yashin

dans la piscine

Question

L'un des fantasmes de ma copine est de faire l'amour dans une piscine. L'avez vous deja fait et avez vous eu des problemes pour avoir le sexe relativement dur?

14 réponses à cette question

Recommended Posts

tres sympa de faire l amour dans une piscine

Nous l'avons déjà fais dans une piscine privée, nous étions invités en vacances et on a fait un bain de minuit, nous venions d'aller nous coucher, la veille nous avions entendu le lit claquer contre le mur de la chambre a coté, alors le jour d'après, nous avons trouvé une solution, nous l'avons fais dans la piscine, très excitant, c'est une sensation tout a fait différente car il n'y a plus de lubrification mais bien que de l'eau, mais sa a était un réel plaisir pour nous deux tout en regardant les étoiles :bisou:

Nous avons essayés plusieurs fois dans un lac avec des gens autour (pas trop près quand même) c'étais très excitant^^.

Une autre fois, seuls dans une piscine privée nous avons eu l'occasion de tester une position pas banale: j'étais debout avec de l'eau jusque sous le menton, madame s'est assise sur mes épaules face a moi, et j'ai ainsi pu la lécher dans cette position assez saugrenue^^. Même si ce n'est pas très pratique, ça reste un bon souvenir.

La piscine, c'est assez énorme, comme sensations. A essayer absolument ! :lal:

Moi j'y vois que des avantages, les sensations sont excellentes, c'est moins fatigant que debout hors de l'eau a condition d'avoir de l'eau pas plus que la ceinture. Après que ce soit à la mer ou piscine ( privée ) je ne m'en prive pas a condition seulement que l'eau ne soit pas trop froide...

j'adore le faire dans l'eau par contre à la mer, c'est plus difficile quand il y a des movements d'eau et en piscine, c'est le pied :)

prêt à recommencer

sam :D

Je confirme tout ça :D

L'idéal c'est que l'homme ait de l'eau jusqu'à mi-cuisses, nous on peut faire la planche et profiter de la pénétration tout en douceur, sans effort ^^

Sinon les caresses entre filles dans l'eau, j'adore ça aussi :)

J'ai une piscine privé et ca m'est arrivé assez souvent de le faire dedans :

Très excitant, la baignade sans maillot c'est le must, tu peux te permettre des choses et des positions inédites impossible avec une gravité normale.

Pas de problème d'érection ni de pénétration. Le seul hic à mon gout c'est que tu ne peux pas y aller à fond : vitesse et grands accous sont impossibles dans l'eau.

Dans une piscine s'est plus agréable qu'a la mer mais il faut effectivement travailler sans préservatif. La dernière fois, dans une piscine publique surpeuplée il était impossible de nager, alors j'ai caressé mon mari qui a vite bandé mais était faché de cette situation alors ja'i retiré le bas de mon maillot et lui ai montré et on s'est "emboité" au bord de la piscine, je jouais de l'angle de mon bassin et il allait et venait, pas franchement discret et certains de nos voisins s'en doutaient...mais on s'en est foutu et on a continué pendant une vingtaine de minutes puis il a joui en moi...je sentais sa chaleur m'inonder. Je n'ai pas joui mais j'ai eu beaucoup de plaisir. j'ai remismon maillot et suis sortie la première sous les regards amusés de certains...j'en rougissait de plaisir...il m'a faite jouir sous la douche....en me masturbant et je n'ai pu retenir mon cri de plaisir...

J'ai toujours trouvé ça plus difficile à tenir une érection sous l'eau / dans la douche. En mer ou en piscine.. Mais ça marche très bien quand même :aime:

Si la piscine est privée, je te conseillerais de commencer les jeux dedans, mais de finir par sortir sur le bord :P l'eau c'est agréable pour les prémices, les petits jeux, les montée de désir, mais tu y as moins de force et d'appuis pour être tout à fait à l'aise.

/*

Note: L'eau annihile l'utilité du préservatif, si tu en utilise avec ta copine = oublie le sexe sous la douche / piscine pour le moment :aime:.

Note2: ça peut paraitre stupide à dire, mais si c'est une piscine, évite d'éjaculer dedans.. ça ferais tache, si j'ose dire~

*/

aucun problème pour avoir une érection c'est juste une sensation différente au niveau de l'eau et de la pénétration ! Pas de soucis pour tester !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.