Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

CoolBoy35

Fin de nuit torride

Recommended Posts

Il est 5h30 ce matin. Je me réveille, seul dans le lit, mon sexe en érection. Ma femme n'est pas auprès de moi. Je me lève, ouvre délicatement la porte de la chambre. De là, je peux facilement voir le canapé du salon. Ma femme y est allongée, son ordinateur à côté d'elle,les yeux fixés dessus. Très vite, je me rend compte qu'elle est en pleine séance de masturbation. Je m'approche d'elle silencieusement, elle ne m'entend pas. Je parviens à me cacher discrètement, juste de quoi river mes yeux sur elle et son écran. Elle en train de lire des histoires très chaudes sur le net, elle semble très excitée, son souffle est fort et rapide. Une main sur sa chatte, l'autre sur un sein en train de le malaxer fermement. Elle aime çà la coquine. Elle m'excite beaucoup.

Je suis toujours en érection, ma queue est tendue contre mon ventre. Je la prend à pleine main et commence à me masturber. Mon jus coule déjà de mon gland. Je m'en sers pour me lubrifier. Ca y est ma main glisse toute seule le long de mon gros sexe. J'ai le gland en feu. Il ne demande qu'à pénétrer ma femme.

Je décide alloir de la rejoindre, ma bite dans ma main. Elle me sourit, je ferme son pc de l'autre main, le pose à terre. Je lui prend le visage pour lui coller ma bite dans sa bouche. Elle l'a prend à pleine bouche, je sens sa langue courir tout du long, jouer avec mon gland, le sucer fortement. J'adore, j'en redemande mais l'excitation est déjà très forte. Je lui prend la main et l’entraîne dans le lit. Je l'allonge sur le dos. Mes baisers parcours tout son corps: d'abord son cou, que je caresse du bout de ma langue, je la mordille délicatement, elle gémit (elle adore çà, je le sais et en abuse d'ailleurs :shock: ). Pendant ce temps là, mes mains caressent ses seins. Ses tétons sont tendus, durs, je les malaxe du bout des doigts. Je commence doucement ma descente vers son bas ventre. Ses seins d'abord. Je commence à les titiller avec ma langue, sucer ses tétons. Je sens son bassin se tortiller. L'excitation gagne son corps tout entier. Elle me demande de lui mettre un grand coup de queue, elle n'en peut plus, elle me dit qu'elle me veut de suite en elle. Ce que je ne fais pas immédiatement car je veux goûter à sa mouille, boire son jus.

Ma tête continue son chemin jusqu'à p'tite chatte, elle est brulante, humide. J'écarte délicatement ses lèvres avec mes doigts. Ma langue commence à caresser son capuchon puis son clito. Elle se tord de plaisir. Je continue à faire de grand va et vient de haut en bas avec ma langue en la pénétrant de temps à autre avec un puis deux doigts. Son jus coule encore et encore le long de ses fesses. Je suce son clito lentement, puis de plus en plus vite. Elle jouit une première fois, dans un cri sauvage et excitant à la fois!

Je remonte alors vers son visage et la pénètre, bien profondément. Mes va et vient sont d'abord très lents, je me retire, rentre à nouveau à grand coup. J'accélère mes mouvements de reins. Elle aime quand je la prend sauvagement. Je sens ma jouissance monter à grand pas mais je ne veux pas jouir maintenant. Je lui dis et elle me demande alors de sortir son god. Je m'exécute de suite.

Elle s'allonge sur le ventre, je lui écarte les cuisses et commence à la masturber avec le god. Je met le vibro en marche et le dirige sur son clito. Elle aime çà, elle lâche de temps à autre des p'tits cris révélateur de son plaisir! Elle est tellement bien ouverte et mouillée que le god rentre tout seul, bien au fond de sa chatte. Elle se cambre légèrement et j'accélère mes mouvements. A nouveau, elle jouit, je le vois bien: le god n'a jamais autant recouvert de mouille. Il me glisse entre les doigts tellement sa mouille l'inonde. Tout en la pénétrant, je lui caresse son p'tit trou. Je sens qu'elle ne demande qu'à être sodomisée: elle en a envi j'en suis sûr, je le lui demande et me répond oui.

A cette instant, je lui prend sa main pour qu'elle s'occupe de sa chatte avec son god pendant que je l'encule. A ma grande surprise,elle est tellement excité, elle en a tellement envi que ma bite rentre d'un seul coup dans son p'tit trou. Je sens les va et vient du god dans sa chatte le long de ma queue. Ca m'excite, je me demandais à cette instant si elle aimerait un jour se faire prendre par 2 hommes en même temps...elle semble apprécier au plus au point: elle a augmenté la fréquence des vibrations du god! J'accélère alors mes coups de bite dans son cul. A l'approche de ma jouissance, je me retire de son p'tit trou, et met ma queue dans sa bouche. Elle aime me voir me masturber et j'aime çà: je jouis dans sa bouche, elle avale le tout! Pendant ce temps-là, elle continue toujours à s'occuper de sa chatte avec le god et jouit une 3ème fois!

On s'embrasse passionnément, je la prend dans mes bras: j'aime son corps nu contre le mien. Sa peau est si douce. Le réveil se met à sonner: il est l'heure, hélas, que je me lève pour aller bosser. Cette fin de nuit à combler tout mon esprit pendant toute la journée!

Je vous le dis: il n'y a rien de mieux que de faire l'amour avant d'aller au boulot le matin. Ca vous met tout de suite de bonne humeur, et pour toute la journée!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.