Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

libi

Un soir d'hiver

Recommended Posts

Bonjour, j'ai longtemps hésité avant de poster un de mes écrits, mais la pression de certain que je ne citerais pas à fini par me convaincre !

Donc voici un récit d'une de mes soirées hivernales, écrit il y a quelques mois !

C'était hier soir, je venais de prendre une douche très chaude car les -30 degrés de la journée m'avaient quelque peu congelée ! Après avoir revêtue ma nuisette de couleur saumon bordée de dentelle bronze et recouverte d'un voile de mousseline de même couleur que la dentelle. Comme mon conjoint monopolisait l'ordinateur dans le salon, j'ai prit l'ordi portable et me suis installée sur le canapé derrière lui. Les jambes relevées, les pieds posés sur la table basse, un coussin sur les genoux pour accueillir l'ordi, j'écartais légèrement les jambes pour le stabiliser, et avec la vague idée au fond de mon cerveau, que mon conjoint en se retournant ai une vue imprenable sur cette intimité à laquelle il ne résiste pas.

Malheureusement pour moi, il était tellement concentré sur son travail, qu'il ne se rendit compte de rien ! Je décidais alors de provoquer innocemment ce que j'attendais.

- Mmm, je crois que je prendrais un chocolat chaud, ça finirait bien de me réchauffer ! dis-je, l'air de rien !

- Attends ! me répondit-il, je vais te le faire, tu as eu une grosse journée aujourd'hui !

- Oh, merci mon chéri, dis-je en minaudant !

Il se lève, se dirige à la cuisine, et ne m'avait toujours pas jeté un regard ! "Non mais, il m'énerve lui à soir !" Pensais-je, frustrée.

À son retour, il pose la tasse de chocolat sur la table basse en me disant :

-Tiens, ma ... chérie ! Ouais, tout un spectacle à soir !"

Ça y est, le poisson avait mordu à l'hameçon !

Il retourne s'asseoir à son ordi, et me dit avec un sourire en coin, je te laisse boire tranquille, tu as besoin de te réchauffer !"

?????

"Goujat", pensais-je. Le poisson s'était échappé. Patience, patience !

Je me mis à siroter ma boisson "réconfortante", tout en lisant une histoire érotique pas mal à mon goût, et qui m'excitait beaucoup.

Puis, plongée dans mon histoire, j'ai sentit une main remonter le long de mes cuisses, le poisson était ferré !

Il s'installa près de moi sur le sofa, remonta sa main jusqu'à mon sein droit tout en évitant soigneusement mon entrejambe déjà bien humide. Il commença à caresser délicatement mon sein, sachant que j'aime beaucoup qu'il s'y attarde. Puis sa main passa au sein gauche alors que sa bouche s'emparait du droit. Ma chatte se mit à frémir d'envie, impatiente que son tour arrive. Il massait, malaxait, pinçait, mordillait mes seins tour à tour, de plus en plus vite, de plus en plus fort, régulièrement une décharge électrique me traversait le corps, partant de l'un de mes sein, pour relier ma chatte palpitante de désir. N'y tenant plus, je déboutonnais son pantalon et libérais son sexe tant désiré. Je me mis à le caresser, et voulu le prendre en bouche, mais il m'a repoussé la tête en me disant : "Pas ce soir, je te réserve autre chose, ma chérie, tu m'as cherché, tu vas me trouver !"

Sa main descendit jusqu'à mon sexe dégoulinant, il m'y inséra un doigt, puis deux, il me doigtait avec délectation, son regard ne me quittait pas des yeux, il aime me voir jouir. L'action de ses doigts dans mon intimité la soulagea de la tension que j'y avais accumulée, ce fut un soulagement tant attendu, mais de courte de durée. L'excitation me reprenait de plus belle, je me mis à me trémousser sur le canapé, gémissant de plus en plus. Je sentais l'orgasme monter tranquillement, il accéléra son doigté, la chaleur m'envahissait. Quand il me sentit prête, il rajouta un troisième doigt, aussitôt rejoint par un quatrième, son mouvement encore une fois accéléré, faisait en sorte que son pouce, laissé dehors, venait frapper mon clitoris. C'est là que, dans un profond râle l'orgasme libérateur me submergea ! Je sentais mon vagin se contracter sur ses doigts, la tempête m'emportait. Il ralentit tranquillement le mouvement de sa main, le temps de me laisser m'apaiser, puis, retirant ses doigts, il me regarda dans les yeux, et me dit, le plus sérieusement du monde : "Tu sais que tu t'es comportée comme une vraie agace, comme une garce ?"

-Bien sûr ! lui répondis-je avec un sourire équivoque et un regard coquin. Et tu vas pas me dire que t'aime pas ça, je te croirais pas !"

-"Là n'est pas la question ! Tu t'es comportée comme une garce, je dois te baiser comme une garce !"

Je n'attendais que ça !

Soudainement, il me retourna et je me retrouvais à 4 pattes sur le sofa, le nez dans le coussin, mes fesses relevées lui offrant le plus joli tableau qu'il pouvait contempler à ce moment-là.

Je sentais son doigt caresser et forcer le passage de mon anus ! Oh ! Que j'aime ça ! Tellement qu'il n'a besoin que de très peu de préparation pour accepter son mandrin ! Il le sait, et ça n'a pas prit de temps qu'il s'enfonça jusque dans mon tréfonds. Je sentais l'excitation remonter, je me sentais devenir chienne, je me mis à prendre les devants sur ses coups de reins pour lui permettre d'aller encore plus loin, encore plus fort !

- Ouiiii, vas-y ! Défonce-moi ! Défonce-moi le cul !"

- Tiens, prends ça ! Ça t’apprendra à te prendre pour une salope ! Je vais t'apprendre moi, je vais te montrer ce qui arrive aux femmes dévergondées !"

Et ses paroles rythmaient ses coups de butoirs, et je me démenais pour le faire aller encore plus profond. Il s'arrêta brusquement dans le fond de mon cul et se déchargea en moi dans un râle de plaisir. Il attrapa mes cheveux et les tira doucement vers lui pour faire remonter mon visage à lui, il m'embrassa passionnément en me disant : " Merci chérie !"

- Tout le plaisir était pour moi ! Répondis-je en riant.

Et nous nous écroulâmes l'un sur l'autre sur le sofa, repus, comblés, épuisés et … réchauffés.

ça vaut tout les chauffage du monde !

très beau récit !

Magnifique récit ! J'ai adoré... Super bien écrit... Bravo

Très excitant vraiment . Le prochain chocolat, je veux bien te le porter... :wink:

des soirs comme ça, on voudrais en vivre tout les jours :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.