Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sulfureux72

Ma jolie maitresse soumise !!!

Recommended Posts

ma petite maitresse prefere !!!

Helena fais partie de mes maitresses, c'une une asiat vraiment tres allechante,

jolie visage cheveux long tres noir, petit seins bien ferme et cul de folie hyper bombé

Sa particularité, Helena aime etre soumise, insulté et adore les jeux de role drivé par un bon jockey !!!

Quand je pense que je l ai rencontré dans une bibliotheque :shock:

Ce matin la, je suis en voiture, je pars bosser pour une grosse journée bien chargé de visite

je recois un mms d'Helena, une belle photo de sa chatte deja trempé et gonflé en gros plan prise

avec son tel sous sa jupe et le message suivant " envie de me donner "

A ce moment je sais que ma journée est morte et que mes clients vont pas me voir bcp :shock:

je repond dans les 2 minutes, 11h a tel endroit, oui c'est une de mes seule maitresses pour qui

je peux annuler presque n'importe quel rendez vous !!!

11h apres avoir fait vite fait 2/3 rdv, je me trouve a l endroit indiqué et je l apercois

dans le retro viseur, comme d habitude, talons haut, jupe stricte, chemisier ouvert et ses petites lunette

de garce...

Surprise !! elle ouvre la porte arriere de ma voiture, s installe et me sort un " au paradis s il vous plait monsieur"

je comprend que je viens de me transformer en taxi lol "mais bien sur ma petite dame"

je prend la direction de petit coin qu on connait, dans le retro je la vois se mettre au milieu du siege arriere

et commence a ecarter les jambes pour me devoilé son intimité...

"Monsieur, j ai oublié de vous dire je n ai pas d argent sur moi"

Oh madame, et c'est maintenant que vous me le dite !!! je commence a ralentir pour me mettre sur le bas coté

"Monsieur ne vous inquietez pas, j'ai un autre moyen de paiement"

"Ah oui et lequel madame, je ne suis pas philantrope"

la voila passant son buste entre les 2 sieges en m attrapant la queue par dessus le pantalon

"Madame !!" "je vais vous remunerer gracement avec mes attributs de petite salope"

"Madame" "madame" ma queue a deja été extraite de mon pantalon et Helena la deja aspiré et collé

dans le fond de sa gorge, elle la ressort et me demande " nous pouvons s arranger comme ca ?"

je lui reprend la tete violement et lui remet direct dans la bouche dans un " Oui daccord"

elle gemie et se tord sur ma queue deja bandé serieusement, je la connais, elle ce qu elle aime

c'est se faire insulter, bousculer, commander et etre traité comme une vrai catin soumise

pendant qu elle m avale la queue je vois son superbe petit cul bombé tortiller comme jamais

je prend sa tete entre mes 2 mains et la pousse de force jusqu au fond de ma queue,

je lui baise litteralement la gorge dans des vas et viens de plus en plus rapide et profond

tout en la traitant de sale pute, de vrai salope, de chienne enragée.

elle adore ca et rien que ces insultes la rendent folle, elle gemie en s'etouffant a moitié sur ma queue

tout en me sucant elle remonte entierement sa jupe pour m inviter a la carresser, son cul est terrible

et je ne me fais pas prier pour commencer a la tripoter, je passe ma main sur sa chatte et son anus

tout 2 deja bien dilaté y enfile mes doigts, sa chatte est deja carrement trempé, cette fille mouille

enormement, comme rarement et son amour pour la sodomie est réel...

tu as raison christal

une histoire coupée en pleine envie...........

ça casse net

sam ;)

Guest Jeteveux31

Bah la suite?

Guest Anonymous

la suite la suite la suite =)

oui, dommage, c'etait pourtant bien parti

Oulala, y a de la demande !!!

Quand j ai ecrit le debut je suis pas retourné sur le site pendant 1 semaine et voyant que personne n'avait reclamé la suite j ai pensé que mon histoire n'avait rien déclenché, je me suis donc abstenu de perdre 15 min pour la suite... mais bon la au vu de vos réclamations

:P ben la suite arrive alors !!

je baise ses 2 orrifices avec mes grands doigts, 2 dans la chatte et 2 dans son cul

elle n'en peut plus !! gemissant violement sortant ma queue de sa bouche regulierement

pour me dire que c'est une vrai chienne, une garce sans nom, une salope entierement dévoué

Helena aime le hard et affectionne les surprises, ca tombe bien !!

tout en doigtant son cul et sa chatte j'ai un oeil qui penche sur le levier de vitesse

de la voiture, relativement grand mais surtout avec une grosse boule bien large

Tilt !! je la prend par la tignasse et lui dit redresse toi petite salope,

tu es une vrai chienne ou pas ? "OUI" "Une vrai"

Alors tu vas me le prouver immédiatement tu as bien compris ?

"oui tout de suite, je suis une chienne, une vrai"

Ok encule toi sur le levier de vitesse, tout de suite !!!

Je vois ses yeux regarder le levier de vitesse et immediatement apres

elle se tourne vers moi, yeux petillant, grand ouvert, avec se jolie petit sourire exotique

Elle fait partie des rares femmes qui prefere se faire prendre par le cul plutot que par la chatte

elle peut jouir en moins de 2 minutes quand ses entrailles son bien remplie !!

elle s'execute sur le champ, son cul bien dilaté par mes 2 doigts depuis 5 minutes

n'attend plus qu a s enfourcher, elle glisse dessus comme une princesse et ses expressions

du visage atteste que cette salope adore ca !!

"tord le ce levier de vitesse petite chienne", elle deambule son cul dessus

et passe toute les vitesses dans son mouvement de hanche

je claque sa chatte en meme temps et y fait renter mes doigts

elle hurle de plaisir me sommant de doigter sa chatte encore plus fort et plus vite

Je bande comme un taureau, mes couilles sont retracté et la seul vision de cette pute en chaleur me fait monter gravement !!!

elle jouie comme pas possible, toute personne dans un rayon de 50 metres devrait l entendre, elle me chope le visage et m embrasse goulument puis me demande directement de lui remplir le cul de mon sperm bien chaud...

je suis au max et je sais que je vais me vider en 2 minutes au vu de ce que je viens de voir

je la retourne lui demande d ecarter son cul et y enfonce ma queue sechement, je la pillone,

lui colle vraiment au fond du cul, la salope rejouie, me supplie de me vider maintenant

je lache tout, une grosse ejac, trop bon, elle adore me sentir jouir, elle me dit OUiiiii

vide tes couilles, je kiff a 100%, me retire essoufler par ce pillonnage, m assoi

elle se tourne et me ravale la queue tout doucement et delicatement pour me la nettoyer, on est aux anges !!!

Hummm bien sympas tout ça tout comme toi je pense que j'aurai pas fait long feu après a oie vu tout ça :P

Je pense qu'il fait chaud pour tout le monde après une lecture comme ça pfffiiioooouuuu

on a trouvé la cause du réchauffement climatique :D CI :D:D:P

C'est ça tu as tout compris c'est fou ce qu'il fait chaud obligé d'enlever des vêtements lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.