Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Dzz

Une femme en mode étoile de mer ?

Question

Bonjour tout le monde !

Nous sommes un couple (mais c'est Monsieur qui est inscrit et qui écrit, mad'moiselle ne vient pas sur le forum, ou que à côté de moi quand je suis dessus parfois), je vous explique mon "problème".

C'est simple, lorsque nous faisons l'amour, tout se passe bien on prends du plaisir tous les deux mais (oui toujours un mais), j'ai l'impression de toujours faire tout...

Dans n'importe qu'elle position je dois tout faire.

Je sent les réponses venir "ben normal, c'est toi le mec non ?"

- Oui, mais je pense que par exemple, la position ou elle est sur moi, elle pourrait je sais pas, faire des mouvements de bassin ou autre...

Je vous pose la question donc, femme ou homme (par expérience), est ce que vous faites quelque chose ou vous restez en mode étoile de mer ?

Je cherche des réponses pour pouvoir lui proposer l'idée quoi, quand je lui en parle elle me dit "ben je peux rien faire moi"...

Need help :shock:

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Merci pour vos réponses !

Côté fellation, ça par contre elle m'en fait, mais la aussi, je suis malheureusement obligé de lui faire comprendre que j'aimerais, elle ne prend jamais (ou très rarement) l'initiative de me chauffer ou commencer des préliminaires...

@naughty_girl : Oui je pense que ça ne sera pas facile... je vais continuer mes efforts.

Confiance en elle, non pas vraiment, je pense que le problème vient de là, mais ça c'est pas facile à changer.

Elle a une sexualité "passive" et c'est sans doute comme ça qu'elle conçoit la sexualité.

Ce qui est délicat c'est aller au delà du discours que tu pourrais lui servir, et lui donner véritablement ENVIE de reprendre les rênes, le contrôle, le pouvoir de son plaisir dans vos ébats.

Parce que l'ennui avec les mots, c'est que l'autre n'est pas toujours prêt à les entendre, et pour peu qu'ils ne sont pas dit de la bonne façon, ils braquent la personne et c'est foutu.

Il faudrait que tu lui insuffle ce désir, et à mon avis, cela te demandera encore un peu d'effort et de patience et surtout beaucoup de psychologie, mais une fois sur le chemin de cette découverte et de cet "équilibre", l'épanouissement sera partagé.

A-t-elle confiance en elle? en sa féminité?

moi la mienne ne se masturbe pas même si je suis absent 3 semaines elle en comprend pas la masturbation elle préféré que je la caresse plutôt qu'elle se caresse.

Mais elle imagine des petits jeux érotiques et m'envoie souvent des petits messages qui ne reste pas sans réaction dans le boxer ...

Depuis qu'on en a parlé tous les deux elle commence même à me parler de fellation quelque chose qu'elle ne faisait vraiment pas avant !

Elle préfère sans doute subir que décider.

Propose lui régulièrement des petits jeux érotiques à imaginer par elle-même, peut-être qu'elle trouvera ça drôle et coquin, pour ensuite prendre des initiatives.

Un couple c'est 2, totalement d'accords, le problème c'est que je trouve que je suis un peu seul là...

Je ne veux pas la forcer, mais comme vous dites, si c'est "2", ça devrait être elle aussi non ?

@dirtyemily : Elle est curieuse oui, mais des choses que JE propose. Oui ça lui arrive car nous avons souvent des périodes ou l'ont se voie pas (2 semaines par exemple ou plus) car études en alternances oblige...

Tout à fait, un couple c'est 2 personnes.

Ce qui est curieux, c'est qu'en cherchant à bouger son bassin, elle devrait pourtant ressentir le besoin de découvrir d'autres positions, des sensations en elle qu'un homme ne sait pas toujours dénicher.

Est-elle curieuse ? Ou bien se masturbe-t-elle ?

Mais même si elle a moin de plaisir je pense qu un couple c est 2 personnes tu ne peut pas la forcer effectivement. Mais faut aussi que toi tu y trouves du plaisir et si elle fait rien tu va finir par croire qu elle le fait juste parce que toi tu en a envie !

Je pense qu il faut vraiment en parler en expliquant tes envies et surtout ce que tu ressents quand tu le fais.

Merci pour vos réponses.

Alors oui biensur nous parlons de tout ensemble, donc je lui en ai déjà parlé, mais elle ne fait toujours rien, on dirait qu'elle à "honte" de le faire...

@ambre69 : Oui j'ai déjà tenter, même de faire genre une petite "grève" quand elle était sur moi en lui disant que si elle voulait finir c'était à elle de le faire (mais en la taquinant hein), et bien même la elle est resté 5 minutes sans bouger quoi...

Apparemment elle ressent moins de plaisir si c'est elle qui bouge.

:shock:

Je pense que tu devrais lui proposé des positions où elle est obligée de bouger ... allonge toi sur le dos et demande lui de te chevaucher... Ou peut être que tout simplement tu dois lui apprendre a bouger...

moi j'en ai un peu parlé avec elle je suis comme toi elle me dit qu'elle préfère que je mène la danse lol.

Mais effectivement depuis qu'on en a parlé elle commence un peu à se lancer maintenant le temps va jouer un rôle aussi !

Guest alexiane_

Moi mon plus grand plaisir c'est de voir que mon homme prends du plaisir donc non je suis pas du tout comme ça.

En as-tu déjà parlé avec elle ??

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.