Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anselmea00

La femme-féline

Recommended Posts

Guest Anselmea00

Je viens de rentrer du travail et j'hésite à ouvrir la porte d'entrée.

Le week end dernier alors que nous étions un peu pompéte, ma copine et moi avions fait un pari dont le gagnant pouvait demander un gage "osé".

Il se trouve que j'ai gagné et que je lui ai dit : "Tu sais, j'aime ton côté à la fois tendre et farouche lorsque tu atteins l'orgasme mais j'aimerais que ça dure plus longtemps. Alors pendant toute une soirée tu vas te comporter comme une chatte et tu seras câline et farouche à la fois".

Finalement avec nos horaires de bureau nous n'avons pas pu reparler depuis et j'avoue avoir un peu peur d'avoir dit les choses de travers : l'a t-elle mal prisse ? Ou compris à moitié et me prend pour un zoophile ? Toutes ces pensés me serrent à la gorge et je finis machinalement par franchir le seuil de l'entrée.

"Coucou chérie" criais-je sur le seuil craignant la tempête. Finalement celle-ci fut d'une autre saveur que je l'imaginais.

Je l'a vit arriver à quatre pattes, habillée d'une guêpière noir avec les sous-vêtements assortis en dentelles. Des gants de velours (que je raffole) lui couvre les mains et l'avant bras alors que sa tête est couronnée d'une paire d'oreilles de chat. Elle me regarde d'un air coquin, se dandinant des hanches et me sort un petit "miaou" bien sonnant.

J'ai d'abord envie de rire de la situation mais son regard et la manière dont son corps est mise en valeur par ses vêtements me donnent trop d'envies.

Je ravale ma salive, reprend mes esprits et avec un petit sourire, décide de me prendre au jeu.

"Alors ma petite chatte, on a passé une bonne journée" lui dis-je en m'approchant et en lui caressant la tête entre les deux oreilles. Elle étouffe une bouffée de rire et me répond d'un autre "Miaou" suraigus. Je me sens un peu soulagé de la voir s'amuser, je n'aurais pas supporter qu'elle fasse ça par obligation.

Je me rend sans rien dire à mon bureau et allume l'ordinateur. Elle me suis et se tiens assise sur ses genoux juste à côté. Je commence par regarder mes mails tout en jetant de rapides coups d'œil pour voir ce qu'elle faisait. Ses yeux allaient de moi à l'écran et parfois avec un sourire amusée elle fit semblant de se gratter l'oreille. Nous nous retenions de rire tout les deux. Puis je décidais de passer à la vitesse supérieur....

Je commençais à naviguer sur des sites un peu plus chaud. Le regard de ma chatte se fit un peu plus lumineux et je pouvais y voir le désir naissant. La voir comme ça en plus des images qu'affichaient l'écran faisaient que mon entrejambe commençait à devenir chaud lui aussi.

Machinalement, je commence à porter une main sur mon entrejambe et à me caresser au-dessus du jean. Elle en profita pour se rapprocher et caresser sa tête contre mes jambes en ronronnant. Voulant la torturer gentillement, je tourne mon visage vers elle avec une mine autoritaire et lui lance "allez file dans ta chambre, ton maitre doit faire une chose importante".

Elle me lance un regard noir et fait semblant de me donner un coup de griffe en crachant avant de partir. Je suis pas à l'aise dans le rôle du dominateur, mais je sais qu'elle aime être un peu frustrée avant de passer à l'acte et vu que je la veux un peu farouche ça tombe bien.

Je profite de son absence pour me mettre nu. Mon membre est déjà droit et dur, son petit jeu me faisant plus d'effest que je m'y attendais. Soudain j'entendis de drôles de sons : "Mia....miaou...groua..." le tout accompagné d'un bruit plus mécanique.

Et je compris que mon jeu c'était retourné contre moi. Elle était en train d'utiliser l'un de ses jouets pour se faire du bien sans moi. C'était une provocation outrageante mais tellement bon ^^. Je décidais néanmoins de m'abstenir de la rejoindre histoire de ne pas me laisser faire.

Malheureusement, mon imagination faisait défiler les images dans ma tête : elle au-dessus du lit, se caressant avec ses gants, se cambrant de plaisir à chaque spasme. Finalement, je fermais mes yeux et décidais de me laisser aller avec ces images en têtes. Mais alors que je commençais à y prendre plaisir je me rendis compte qu'elle ne gémissait plus et en me retournant je la vit sur le seuil à quatre pattes, les sous-vêtements enlevés laissant apparaître sa sublime grotte et sa douce poitrine et pour finir un regard qui a lui seul voulait dire "je te veux TOI".

Je décide de laisser ma main tomber négligemment à mes côtés comme une invitation à venir. Elle se rapprocha en dodelinant sans me lâcher du regard. Puis arrivée près de moi elle passa sa tête sous ma main acceptant la caresse en se redressant puis m'écarta les jambes. Elle commença alors une magnifique fellation. Ses coups de langues étaient plus long et passionnés que d'habitude. J'étais aux anges et lui caressait tout ce qui me passait sous la main : cheveux, visage, poitrine.

Puis sentant que j'étais sur le point d'exploser, elle arrêta me laissa reprendre mon souffle avant de me grimper dessus ses mains gantés parcourant mon torse jusqu'au visage.

C'est alors qu'elle alla directement s'empaler sur moi et sans négliger les douces caresses de ces mains de velours, elle commença à me chevaucher farouchement.

Sous les pulsions du désir, je lui caressais ses courbes généreuses et embrasser ses seins avant de la suivre dans le mouvement.

Se fut l'une de nos plus belles chevauchées aux termes de laquelle je l'a regardé stupéfait de ce qu'elle avait fait alors qu'elle me souriait pleine de contentements. Je l'embrassais amoureusement avant de lui glisser à l'oreille "je t'aimes ma petite chatte" puis elle se blottit contre moi avant de répondre d'un air suave "Miaou".

Petit jeu fort sympathique et avec une conclusion plus qu'agréable!

Je crois que je vais me transformer en chatte aussi à l'occasion car ça donne bien envie!

Guest Anselmea00

Petit jeu fort sympathique et avec une conclusion plus qu'agréable!

Je crois que je vais me transformer en chatte aussi à l'occasion car ça donne bien envie!

Ahah merci Palmyre !

Tu nous diras ce que ça donnes de ton côté ^^.

Anselme

je n'arriverai pas à me lâcher suffisamment pour y arriver .... mais ce n'est pas l'envie qui manque !

Invité

Hum, j'adore ce genre de jeux, faire la chatte :-D que du bonheur :content:

Tu ronrone aussi?? .. Humm lool

Guest Anselmea00

je n'arriverai pas à me lâcher suffisamment pour y arriver .... mais ce n'est pas l'envie qui manque !
ça viendra peut être avec le temps et la confiance en toi et en l'autre.

Hum, j'adore ce genre de jeux, faire la chatte Razz que du bonheur Embarassed
L'aurais tu déjà fait ? Aurons nous droit aussi à un récit un jour :wink: ?

Anselme

Invité

Naaaaaaan j'avions pas lu ^^

sympa vi

miaouuuuuuuu

Guest Anselmea00

Ahah content que ça t'ai plu.

Peut être que ça te donneras des idées la prochaine fois que tu mettras ton costume groaou :oops:

Anselme

Invité

Mon homme ne l'a pas encore vu ^^

miaouuuuuuuuuu

Guest Anselmea00

Ahah tu nous diras s'il a apprécié :tomate:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.