Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Nina04

En petite tenue sous le soleil avec une fille d'ici

Recommended Posts

Dédié à toi qui te reconnaitra ^^

C’était un jour d’été, un jour particulièrement chaud.

Je m’étais enfin décidé à l’appeler, et lui donner rendez-vous au café du coin.

L’heure approche et je suis toujours en sous-vêtement. Je commence alors à choisir minutieusement mes vêtements. Il faut que ça soit parfais. Ça sera la première fois que je la verrai en vrai. Je suis si impatiente !

J’enfile alors mon mini short en jean, assorti avec un petit top moulant. Pour mes sous-vêtements, j’ai choisi mon plus bel ensemble noir en dentelle…

Je commence à être impatiente, mais enfin l’heure du rendez vous arrive. Je me dirige alors vers le café.

Je suis un peu en avance, et commande un verre en patientant. Je la cherche des yeux quand tout d’un coup, je l’aperçois. Elle est au coin de la rue, vêtue d’une petite jupe et d’un haut vraiment très moulant qui met en évidence sa belle poitrine.

Et voila, je suis sous le charme. Je sens même mon bas ventre qui crie d’envie. Je lui fais signe, elle se rapproche donc et me gratifie de son merveilleux sourire… Aah ! Encore une vague d’envie… mon string commence à se mouiller, je le sens, et je dois dire que ça m’excite encore plus.

On commence alors à papoter, à faire plus ample connaissance, …. Les minutes passent, et je ne la quitte pas des yeux. Elle est vraiment très jolie et je me demande combien de temps je pourrai encore tenir avant de lui sauter dessus.

C’est alors qu’elle passe sa main sur ma cuisse en me regardant d’un air « j’ai bien remarqué comment tu me regarde… ». Je lui rends alors son regard et lui propose d’aller jusque chez moi.

Elle accepte et arrivée chez moi, je lui propose que l’on s’installe dans le jardin afin de profiter du soleil.

Je dois avouer qu’a ce moment la, mon string est vraiment très mouillé, et je trouve qu’il fait de plus en plus chaud.

On se pose alors sur une couverture que j’ai mise dans l’herbe et continuons de bavarder. Nos discussions qui ne parlaient que de chose trivial, on commencer à se diriger vers des mots plus coquins et plus intime.

Dans ma tête les mots se bousculent, … des pensées comme « mmh j’ai vraiment envie d’elle » à « ses seins et son sourire son vraiment à croquer, je ne sais pas quoi regarder ! »

M’attardant alors un peu trop sur son décolleter, je sens sa main qui me caresse ma joue en feu, rouge d’envie. Ni une, ni deux, je m’approche de son joli visage et l’embrasse à plein de bouche. Elle parait un peu étonnée mais me rend mon baiser.

Je suis toute folle et elle le sent. Nos corps commencent alors à devenir de plus en plus proche et nos baisers se font de plus en plus fougueux…

Je vous écrirais la suite plus tard :D car même au moment de l’écrire je dois dire que je ne tiens plus non plus !

:welcome: :D

J'adore ces moments coquins entre femmes. J'attends avec impatience la suite...

Très bon récit. Fantasme ou vécu ?

Sa semble bien réel, et de penser au string mouillé cela donne très envie.

Oui, vivement l'été !

Guest Libredesprit

Très joli récit qui nous obligé à demander une suite. Quand tu sera toi même remise :welcome:

Guest Anselmea00

Mmmmhhh très bon début de récit. Incite bien sans trop dévoiler ^^. La suite s'il te plait.

Anselme

Alors là, il faut absolument une suite :D

Et qu'est-ce que j'aimerais être à la place de la demoiselle en question. :D:D

:welcome: C'est sensuelle, plein de charme et divinement chaud. Mais trop court :D

Guest Libredesprit

Si Emilie demande tu ne peux refuser :D

On peut avoir une suite... :welcome:

la suite

c'est écrit divinement bien c'est très agréable et très excitant

Invité

Ne nous fais pas trop attendre pour la suite

Je n'aime pas rester sur ma faim et je suis une grande gourmande :welcome:

Guest jessiloupi

Cela me rappelle de très bon et chaleureux souvenirs!

Guest Anselmea00

Cela me rappelle de très bon et chaleureux souvenirs!

Une future confession ? :welcome:

Une amorce qui me laisse en émoi, je dois dire que j'attend la suite avec impatience.

Tout comme Emilie j'aurai adoré être à la place de cette chère demoiselle... :welcome:

Merci pour tous vos commentaires, et désolée d'avoir tardé à écrire cette suite qui n'est pas encore la fin. Je la terminerai plus tard, car pour les même raisons qu'hier je ne saurai la terminer ce soir. :welcome::D

Ma tête tourne, tant nos baisers sont passionnés et fougueux. Je suis excitée au plus haut point et ne tarde pas à lui faire comprendre par de petits gémissements incontrôlés.

Je lui caresse sa tête, passe mes mains dans ses cheveux, pour ensuite descendre le long de son dos tout en lui embrassant le cou et derrière l’oreille. Je vois qu’elle aime ça car elle aussi commence à gémir tendrement. Je me recule alors doucement pour la regarder. Elle est si jolie, et je dois dire qu’elle est encore plus mignonne avec ses joues rouges et ses lèvres luisantes. J’ai vraiment envie d’elle.

Je commence à la déshabillée doucement, tout d’abord en enlevant son haut, révélant une poitrine plus que sublime maintenue par un soutien gorge noir. Je lui avoue qu’elle est magnifique, que j’ai terriblement envie d’elle et qu’il n’y a rien à craindre, nous sommes entourées d’arbustes ainsi les voisins ne pourront pas nous voir. Elle me répond alors en souriant que des voisins ne l’auraient pas gênée mais qu’elle pouvait tout aussi bien faire sans.

Mon cœur ne fait alors qu’un bon, je m’imaginais déjà épié par l’un de mes voisins durant nos ébats. Une vague de chaleur me frappe alors à nouveau, j’ai l’impression d’être inonder dans mes sous vêtements et continu alors de la déshabillé, mais cette fois ci un peu plus vite (mais toujours tendrement) tant j’ai envie d’elle.

Elle est après-en en sous-vêtement devant moi. Je dois dire que c’est une vraie bombe cette fille, une belle poitrine parfaite et des hanches divinement dessinée.

Alors que je la scrute dans les moindres détails, elle me déshabille à mon tour sans prévenir. Je me sens alors légèrement gênée de la reluqué ainsi et j’espère qu’elle ne me trouve pas trop bête de la regarder ainsi la bouche ouverte.

Elle me déshabille lentement, ses caresses sont douces. Je ferme les yeux pour apprécier au plus haut cet instant. Mon corps est en feu et chaque endroit qu’elle touche m’électrise de frisson.

Je lui murmure alors a l’oreille que je n’en peux plus, que j’ai envie d’elle, que j’ai envie de la gouter, de la toucher, de la caresser dans les moindres recoins.

Elle me pousse alors doucement afin que je m’allonge et commence à m’embrasser sur la bouche, puis sur le cou. Elle descend alors et dégrafe mon soutien gorge. Mes tétons fièrement dressés devant elle n’attendent alors plus qu’une chose, qu’elle me touche encore et encore.

Sans m’en rendre compte, une de mes mains est venue rejoindre mon intimité et titille mon clitoris qui ne demande qu’a être satisfait. Elle me caresse les seins pour ensuite les sucer tour à tour.

Je dois dire que j’avais pas mal de fois imaginé ce moment, mais je ne pensais pas que ça serai aussi bon.

Ma respiration se fait de plus en plus forte et je me retiens de ne pas crier mon plaisir.

Tout en me mordillant la poitrine, je sens sa main qui descend, prend la mienne et la guide alors vers son intimité. Elle aussi porte un string, surement aussi trempé que le mien…

Je me relève alors, et le repousse légèrement en la remerciant, mais en lui faisant comprendre qu’ici, c’était elle mon invitée. Elle me regarde alors avec des yeux pétillants d’envie en me signifiant que pouvais faire ce que je voulais d’elle.

Je n’en revenais pas, elle s’offrait ainsi à moi. Je dois surement être au paradis, mais je ne me fais pas prier.

J’entreprends alors des caresses le long de ses jambes, déposant des baisers tout en remontant vers ses cuisses.

Ses jambes sont vraiment douce et sa peau si chaude, je me retiens de ne pas la dévorer sur place tant son parfum et sa chaleur sont enivrant.

J’arrive alors a son intimité caché sous son string en dentelle, passe ma main sur son sexe et commence à caresser doucement. Son string est vraiment trempé et je n’arrive pas à me retenir de venir sentir et me délecté de sa mouille.

Je sens que sa respiration s’accélère et qu’elle se retient de ne pas gémir. Je remonte alors doucement le long de son ventre tout en l’embrassant sur la moindre parcelle. Je retire alors délicatement son soutien gorge libérant les seins les plus beau que je n’ai jamais vu.

Je me régale de cette vue, retournant caresser son sexe avec mon autre mains. Tout en lui léchant les tétons. Ma main passe sous son string et commence à la masturber. Mes doigts sont trempés et entrent très facilement dans son intimité. Je ne peux alors m’empêcher par la même occasion de titiller son petit bouton tout en la pénétrant.

Tout en continuant à la masturber, je retourne l’embrasser pour ensuite lui chuchoter à l’oreille qu’elle peut laisser aller ses gémissements autant qu’elle le souhaite, et qu’ainsi peut-être quelqu’un viendra nous regarder.

Guest Anselmea00

Ouaaa. Une suite très bien écrite avec toute la passion possible. J'aimerais être ce voisin alerté par les gémissements :welcome:.

Vivement la suite et merci de ce récit.

Anselme

:shock:

Voilà une suite comme je les aime :bbl:

Tendresse, chaleur, caresses, divin cocktail de sensations électrisantes.

Un peu d'humidité m'envahit ^^

:shock::clap: LA SUITE, LA SUITE !!

Guest Libredesprit

Une suite qui me donne très chaud du matin :shock:

Laisser vos corps se découvrir...

S'il vous faut un figurant pour jouer le rôle du voisin, je suis là :shock:

Invité

:shock: Superbe suite...

J'en veux encore, vite, comble moi avec la suite :shock:

Ma petite chérie, ça traîne, ça traîne. Va falloir te bouger les fesses pour nous livrer la suite :aime::P :aime:

Invité

Ma petite chérie, ça traîne, ça traîne. Va falloir te bouger les fesses pour nous livrer la suite :aime::P:D

Oui, moi aussi...Je veux la suite !!!! :D

J'ai faim :aime:

Wow :aime::aime: très jolie histoire, ne te gênes pas pour nous conter d'autres belles après-midi :P

ont veux la suite ont veut la suite.... magnifique , tu raconte très bien

Invité

Ehhhhhhhhhhhh tu nous as oublié ????

On veut une suite, on veut une suite :tomate:

Tout pareil que Luce. La suite !!!!!!!!!

Chère Nina, tu vas avoir une fessée cul nu sinon :D :tomate:

C'est vrai que c'est tellement excitant qu'on en reste un peu sur notre faim.

Tellement beau deux femmes se laissant aller à leurs envies

je vais tenter d'écrire la suite prochainement! ^^

merci pour tout vos commentaires :tomate:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.