Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Tzuricat

Sperme ou présperme ?

Question

Bonsoir à tous,

La question peut sembler évidente pour la plupart d'entre vous mais vu mon manque d'expérience je n'arrive pas à en faire la différence.

Je m'explique.

Ma vie sexuelle est assez chaotique.. Je suis de caractère très social (dus à un travail sur ma timidité très important), je n'ai donc pas de soucis pour faire des rencontres..

Malheureusement je met fin volontairement la plupart de mes débuts de relation de peur de décevoir sexuellement (premier problème psychologique ?).

Les rares fois où je vais au bout volontairement j'ai plusieurs soucis qui s'offrent à moi :

Le premier est du à ce présperme.. Souvent lors des préliminaires, je découvre que j'ai déjà secrété un liquide mais sans jouissance.. Je me suis longtemps demandé si ce n'était pas du à une éjaculation précoce..

Mais une éjaculation précoce est accompagné d'un minimum de jouissance non ? On ressent le moment et l'on sait lorsque l'on éjacule non ? Est-se qu'une éjaculation précoce peut apparaître hors pénétration ?.. C'est là que j'en viens à une observation : Même lorsque je danse très serré (et embrasse torride ment) je sens que je "mouille" dans le caleçon..

Si tout cela est du pré sperme je vais enfin pouvoir débloquer mon soucis.. Car la plupart du temps je perd ma motivation et arrête le rapport en croyant que "c'est finis" si vous voyez ce que je veux dire.. donc impuissance..

Comment identifiez vous le présperme du vrai sperme accompagné de l'éjaculation ??

Un grand merci à vous.. Vraiment.

9 réponses à cette question

Recommended Posts

C'est normal, j'ai pareil quand je danse collé serré sur un booty shaking :wink: , ou quand j'embrasse ou pendant les préliminaires, te pose pas autant de question fais comme moi quand ça t'arrive, tu te dis que ta partenaire et toi, faites du bon boulot, l'exitation est présente passage au bouquet finale mdr :P

J'ai ce petit souci également. Je sécrète ce liquide de facon suffisament abondante que pour ca dégoute ma copine parfois. Le pire c'est que c'est la première avec laquelle j'ai ca.

Peut-être les préliminaires sont ils trop long? Peut-être est-elles incroyablement excitante? Tout est possible. Mais c'est surtout frustrant quand elle ne m'échauffe pas comme je le voudrais à cause de cela!

On appelle ça la rosée du désir...

Et être éjaculeur précoce ne poserait aucun problème si on pouvait continuer sans s'arrêter malgré l'ejaculation. Alors ne te prend pas la tête, et continue jusqu'à la jouissance ou jusqu'a n'en plus pouvoir.

oui, moi ça m'arrive parfois pdt une fellation, ça fait une sorte de 1e éjaculation avant la vraie, mais ça ne 'nuit" pas à ton érection, donc tout va bien non ?

J'ai souvent comme toi ce liquide aprés une grosse excitation, mais je te rassure c'est tout a fait normal, le presperme est plus transparent que le sperme et tu ne ressent quand il arrive a la différence d'une éjaculation qui te transporte ailleur :welcome: .

Courage, va au bout des choses, nombreuses sont les femmes aimant ce petit liquide pendant les préliminaires.

Je rejoins complètement Nico, si tu ne ressens pas de plaisir, c'est juste du présperme, dont la quantité varie beaucoup d'un homme à l'autre. En tant que femme, je peux t'assurer que ce n'en est que plus agréable pendant l'acte.

Si tu ressens du plaisir, c'est que tu as éjaculé, mais ça ne doit pas t'inciter à interrompre le rapport pour autant. Tant que tu bandes, ce n'est que du plaisir pour tous les deux et tu peux continuer sans te poser de questions, ta partenaire n'en sera que plus heureuse!

Profites de la vie et de ta jeunesse, ne te rends pas malade pour ce genre de détails, je peux t'assurer que ce n'est ni grave ni important! Et je n'ai pas l'impression que tu sois un éjaculateur précoce.

C'est comme vouloir comparer une jouissance à un orgasme, ça n'est absolument pas le même plaisir. Tu ne peux pas te tromper sur l'éjaculation, tu la sens venir, alors que le liquide séminal est juste là pour préparer le terrain...

En fait j'ai du mal à cerner ce qui te pose problème.

Soit c'est uniquement le liquide séminal que tu sens, ajouté à la cyprine de la femme, auquel cas il faut juste t'habituer à la sensation et te laisser aller; soit tu fais partie des mecs qui peuvent éjaculer deux fois pendant un rapport sans perdre de leur vigueur (souvent une première fois rapidement, et l'autre fois après une durée normale).

Mais dans tous les cas, tant que tu ne débandes pas, c'est que tu n'as pas éjaculé (ou alors qu'il te reste des réserves :welcome: ). Donc concentre toi plutôt sur la vigueur, plus que sur la sensation de mouille.

Nico

Le problème est que je ne sais pas différencié le liquide séminal du sperme.. La question que je me pose lors du rapport est : Ai-je éjaculé ? (donc.. Suis-je précoce ?)

Autant je comprend lors d'une masturbation comment tenir longtemps et retarder mon éjaculation, autant dans le rapport, j'avais l'impression d'éjaculer sans m'en rendre compte avant d'apprendre que les hommes mouillent comme les femmes.Le problème est que j'aimerai pouvoir différencier les deux pour savoir si je ressens quand j'éjacule ou si je n'ai tout simplement aucun problème pour le savoir. (Jusqu'à aujourd'hui je stoppais le rapport en croyant à une éjaculation...)

Hello.

Je passe en coup de vent, mais je ne comprends pas pourquoi ce phénomène t'inquiète. Quand un homme est sexuellement excité, son sexe est légèrement lubrifié, ça rend la pénétration plus agréable. Il n'y a pas que les femmes qui mouillent, sauf que la quantité est évidemment bien moindre chez nous.

Au pire, mets un boxer noir, ça camoufle un peu si tu ne te sens pas à l'aise avec ça :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.