Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

carolinesilver

Dans le bois

Recommended Posts

Bonjour, comme vous le savez je suis une femme avec un appétit sexuelle permanent.

J'ai en moyenne trois rapports sexuelle par jour, je ne peut pas vivre sans sexe.

Tout ce que je raconte sur ce forum est vrai, il ma fallu du temps pour venir parler sexe sur un forum.

Voici une histoire qui m'est arrivé hier matin.

J'ai des journées de dingue, mes employés et amies sont comme moi bien débordé, l'immobilier se porte bien dans ma région.

Tant mieux pour mon compte en banque, j'offre souvent des journées de congé à mes employés, des fois on s'offrent des journées détente

sexe entre femmes.

Avant hier je dit à Aurélie ma secrétaire que je ne serais pas là le lendemain, Anne ma chérie aussi.

Toutes les deux nous avons besoin de soufflé un peu.

Je posséde pas mal de biens immobilier dont un bois de cinq hectares qui appartenait à mon grand père.

Bien que j'ai mise des panneaux propriété privée defense d'entrer, j'ai de nombreux promeneur qui viennent si baladé.

Je tolère ces intrusions, en plus un canal passe non loin de mon terrain, et il y a un parking à proximité.

Ce bois c'est mon lieu de footing préféré, sa m'est déjà arrivé d'aller baisé dans le bois histoire de m'amusé un peu.

Hier matin Anne me réveille en me léchant le vagin, j'adore sa, nous faisons l'amour dès notre réveille.

Je l'adore, elle me dit de me mettre en soixante neuf, elle se met sur le dos, je me met sur elle.

Anne me déguste avec un sacré plaisir, elle me met un doigt le vagin je mouille comme une folle.

Je lui rend la monnaie de sa pièce, nous prennons un pied d'enfer, on s'éclatent toutes les deux.

On se dégagent de notre superbe position, on s'embrassent, Anne me dit on fait un double vagin?

C'est une de nos positions préféré, on frottent nos vagins une contre l'autre, en nous carressans nos poitrines.

Nous jouissons très vite, on se remet en soixante neuf pour boire nos jus de la passion.

Il est huit heures du matin, nous prennons une douche, ma femme de ménage arrive, elle a l'habitude de nous voir nue.

Elle est hétéro, souvent elle nous voit baisé, je la paie très très bien, et elle a une clause ne rien dire de ce quelle voit chez mois.

Anne va pour enfilé un collant noir de course à pieds, je lui dit non enfile un collant de danse chair satiné, et un body string à manches longues noir.

J'enfile une tenue identique à Anne, elle me dit on va pas passer inapercue.

Je lui dit je m'en fout, ce bois m'appartient, sans qu'Anne ne me voit je met deux godes ceintures dans un sac, avec une bouteille d'eau.

On prend mon Porsche Cayenne, une fois arrivé dans mon bois, Anne descend de la voiture et commence à s'étiré, j'enfile un gode ceinture.

Anne fait le tour et me voit dans cette tenue, elle me dit on va courir avec sa?

Je lui dit j'ai envie de réalisé un fantasme, suce moi comme si j'étais un homme, elle se met genoux à terre, elle me dit on va se salir?

Elle me suce le gode, je la regarde cette belle brune aux cheveux long, elle est magnifique je l'aime.

A coté de ma voiture il y a un tas de bois, elle s'y allonge sur dos, comme elle a mal je vais chercher deux couvertures dans ma voiture.

Je lui découpe le gousset du collant, et je la prend en missionnaire, nous avons toutes les deux de belles poitrines naturelle.

Pendant que je la pénétre, elle caresse ces seins, je mouille comme une folle, je lui titille le clito.

Elle hurle de plaisir, elle a un belle orgasme, je me retire et je lui bois son jus intime.

Je la fait se levé, je lui enfile l'autre gode ceinture tout en gardant le mien.

Elle me dit, je vais te faire pareille, je suce le gode durant dix minutes, je me met sur le dos, elle me pénètre.

A un moment je regarde vers la gauche et je vois a cinq mettre de nous deux femmes d'environ soixante ans qui nous regardent.

Avec Anne on s'arrètent, une des femmes nous insultent de sale gouines, quelle va appelé les gendarmes, qu'il y a des enfants qui viennent dans ce bois.

Nous allons vers elles toujours avec nos godes ceintures, je dit à ces femmes alors vous avez prises du plaisir à nous regardez?

Une des femmes y va de plus belle, et je lui dit bon à votre tour, elle prend son telephone portable et me dit quelle va appelé

les gendarmes.

Je lui dit pas de problèmes car vous étes en infraction, je lui dit vous avez vu les panneaux?

Ici je suis chez moi, et je fais ce que je veux, les femmes me disent oui mais, je met Anne à quatre pattes, et je la prend en levrette toujours devant

ces femmes.

Nos tenues sont pleine de boues, les femmes sont tétanisés, je leur dit vous venez?

Elles tournent les talons et s'en vont, avec Anne on éclatent de rire.

J'arrète de la ramoné, on va à ma voiture, nous mettons des housses sur les sièges pour pas salir ma voiture et nous rentrons chez moi.

Bonjour ce que je raconte est vrai, cela peut paraitre surprenant, voire incroyable.

Je raconte mes histoires de sexe que depuis peu.

Et sa c'est rien encore.

si tu pouvais raconter tout cela dans une grammaire un peu plus honorable cela serai parfait !

quant à la véracité de ton écrits ... peut importe ... l'essentiel est de susciter une excitation (une bonne grammaire ça aide)

a+

Non, c'est un fake, nous prends pas pour des glands.

Mais ça reste un récit très sympatoche, et j'adore la fin XD

Non, c'est un fake, nous prends pas pour des glands.

Mais ça reste un récit très sympatoche, et j'adore la fin XD

Tu en es pourtant un d'un côté ....

:aime:

Sinon je suis d'accord avec toi !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.