Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ursulin

Devant un voyeur...

Recommended Posts

Depuis quelques semaines, ma femme accepte donc de m'accompagner virtuellement dans mes fantasmes. Mieux, elle m'entraîne aussi dans les siens.

Notre couple arrive ainsi à pimenter sa sexualité juste en parlant pendant l'acte. Cependant, à un moment donné, il est nécessaire de cadrer les choses afin de dissiper tout malentendu.

- Dis-moi, tes fantasmes, tu aimerais les réaliser ou bien ce sont juste des rêves ?

- Ah ben non, ce sont juste des rêves. C'est juste pour s'exciter…

Me voilà rassuré : ma femme rêve de me voir me faire prendre par un homme, ou bien de se faire baiser par des inconnus, mais elle n'envisage pas cela autrement qu'en rêve. Ne le cachons pas, il y a aussi un côté un peu décevant à se dire que tout ça n'arrivera jamais. Et c'est tellement excitant de penser que peut-être un jour, une occasion se présentera... C'est tout le charme des fantasmes... Mais l'avantage d'éclaircir les choses, c'est que chacun sait à quoi s'en tenir et cela permet de se lâcher sans complexes plus facilement. Je n'allais pas tarder à m'en rendre compte.

"-Tu te souviens la fois où on l'avait fait dans la voiture et qu'un voyeur nous avait espionné ?"

Cette histoire est l'un des souvenirs de nos débuts. Peu de temps après notre rencontre, nous avions un jour arrêté notre voiture dans un chemin en bordure d'une clairière dans une forêt. Nous nous étions longuement embrassés, puis l'excitation montant, j'avais d'abord sorti mon sexe. Elle m'avait sucé quelques minutes, avant de se déshabiller rapidement. J'en avais fait autant avant d'incliner son siège et de m'allonger sur elle. Je l'avais embrassée dans le cou, puis sur les seins, puis lui avait consciencieusement léché le sexe, jusqu'à ce qu'elle jouisse.

Aussitôt après son orgasme, elle avait écarté les cuisses et avait introduit mon sexe en elle. Je l'avais longuement pénétrée en missionnaire, jusqu'à jouir en elle. Nous n'en étions pas restés là : elle m'avait tendrement caressé, je l'avais masturbée à nouveau jusqu'à l'orgasme, lui avait demandé de se mettre à quatre pattes sur son siège et l'avais prise ainsi en levrette, jusqu'à jouir à nouveau bruyamment en elle.

Alors que je m'affalai sur mon siège comme un cheval mort, repu de plaisir, elle se retourna et s'essuya sommairement le sexe. A cet instant un bruit sec nous fit sursauter. Je vis fugitivement un bout de bois rebondir sur le pare-brise. Quelqu'un avait jeté une branche sur la voiture, comme pour nous signifier de quitter les lieux. Soudain, ma (future) femme se figea. Suivant la direction de son regard, je vis, une cinquantaine de mètres devant nous, un homme de dos qui marchait en remontant dans le bois. Mon sang se glaça dans mes veines.

Je me rhabillai le plus vite possible afin d'interpeler l'indiscret. Dès que j'eus terminé de lacer mes chaussures, je m'élançai dans sa direction. Je n'allai pas bien loin : au pied du premier arbre, à quelques mètres de la voiture, j'avisai deux mouchoirs en papier pleins de sperme. Je n'avais manifestement pas été le seul à éjaculer... Cette vision me coupa les jambes. D'ailleurs le voyeur avait disparu. Je n'avais même pas vu son visage.

Sur le moment, la colère domina. Quinze ans plus tard, nous y repensons en souriant.

Nous sommes nus, dans notre lit, en train de nous masturber doucement. Je caresse le clitoris de ma femme et fais doucement monter son excitation...

- Oui, je me souviens.

- Il avait dû voir ton cul se faire prendre...

- Hmmm..... oui.... ou bien ta bite se faire sucer...

- Sans doute. Je suis certain qu'il aurait bien aimé que tu le suces...

- Arrête..... Toi, tu as encore des idées coquines plein la tête...

- Oui, j'aime bien imaginer qu'il se soit approché de nous, la bite à la main.

- .......

- Il se serait masturbé devant ton visage... Aurait éjaculé sur la vitre....

- Hmmmm....

- Ou bien tu aurais baissé la vitre pour le prendre dans ta main, en lui montrant tes seins et ta chatte.

- ....

- Tu l'aurais bien fait bander en le regardant dans les yeux... Avant de le sucer comme une salope.

- Salaud, tu m'excites....

- Tu ne te serais pas arrêtée à ça. Tu aurais ouvert la portière pour qu'il te baise...

- Oui, et tu aurais adoré, petit salaud....

- Tu aurais préféré qu'il te prenne sur le siège ou bien sur le capot ?

- Heu.... Sur le capot, tant qu'à faire c'est plus excitant....

- Oui, il te couche sur le capot, t'écarte les jambes, glisse un doigt pour ouvrir ta fente, pose son gland sur l'entrée de ton vagin...

- ......

- Et il te pénètre... Hmmm c'est bon...

A cet instant, ma femme plante ses ongles dans ma cuisse.

- Oh oui, c'est bon de se faire baiser !!!!! Et toi, qu'est-ce que tu fais ?

- Moi, je te tiens les bras et je bande comme un taureau... Je regarde ta chatte de petite salope se faire défoncer...

- Ooooohhhhhh.......

- Il te baise bien, comme tu aimes... Tu sens ton plaisir qui monte, qui monte...

- Aaaaahhhh......

- Et il jouit dans ton ventre en se cabrant entre tes reins...

- Oui, je suis une grosse salope qui se fait défoncer par n'importe qui...

- Puis je viens te baiser à mon tour....

- Oh Ouiiiiii.......

- Hmmmm... Elle est trop bonne ta chatte de grosse cochonne....

- Oui, j'adore ta bite bien dure de mec en rut...

- Je te défonce à mon tour. Ma queue est trempée de ta mouille et du sperme de l'autre. J'ai envie de te relever les jambes et de t'enculer devant lui...

- ....

- Ben quoi, tu rêves bien de me voir me faire sodomiser par un homme, je peux bien rêver de t'enculer, non ?

Ma femme sourit...

- Oui, pourquoi pas après tout...

Waw, je vis un rêve éveillé. Ma femme, détendue et salope comme jamais, accepte d'imaginer se faire sodomiser, et devant un voyeur en plus...

- Oui, je t'enfonce un doigt dans le cul d'abord, je te le mouille, te l'ouvre. Puis j'enfonce doucement mon gland dans ton petit trou. Je te dépucelle le cul. Et je m'enfonce, doucement mais fermement, jusqu'aux couilles. Tu es à moi, jusqu'au plus profond de ton fondement... Tu es perforée par le cul, complètement trouée et remplie par ma grosse queue...

Ma femme ne dit rien mais se cabre bientôt sous mes doigts en se mordant la lèvre inférieure. Elle jouit en silence....

J'ai envie de la prendre, là, maintenant...

Oh j'ai trop envie de te baiser. Je peux te la mettre ?

- Oui, vas-y, mets-la moi, baise-moi et prends ton pied…

Je suis trop excité pour faire durer la pénétration. Je cale mes va-et-vient sur la montée de mon plaisir, sans tenir compte de ma femme. Il y a longtemps que nous avons compris qu'il était inutile de chercher à jouir ensemble pendant la pénétration : c'est finalement plus frustrant qu'autre chose. Nous préférons jouir à tour de rôle... Je m'efforce donc d'obtenir un plaisir maximum du sexe de ma femme, accueillant, ouvert, trempé... un vrai paradis pour bite...

Quelques instants plus tard, j'explose en elle sans complexe, tandis qu'elle lit tranquillement sur mon visage les signes extérieurs de mon plaisir...

:twisted: rhooo toujours aussi excitant de te lire ....

Merci beaucoup Ambre... Ca fait plaisir de voir que quelqu'un apprécie mes récits...

Excellent ! Ça donne des idées ! :welcome:

Dans ce contexte, on peut tout imaginer ! Même l'inimaginable !

j'ai beaucoup aimé ce récit, mon mari fait ça aussi pour faire monter le plaisir en moi, et j'aime ça.

Dommage, que, comme ta femme, je ne connaisse pas cette fin là, avec pénétration, ce serais le bouquet final :tomate:

Très bandante cette lecture. Disons les choses comme elles sont!

Parler de ces fantasmes avec se femme, j'adore. Ca fait monter le désir!

Guest Anonymous

Nous qui allons au courir au bois de Vincennes, là où il y a beaucoup de voyeurs, nous y avons déjà pensé mais nous n'avons encore jamais osé franchir le pas à cause des nombreux policiers en civils qui surveillent...!

Je fais ça aussi avec ma femme, quand elle est bien réceptive, qu'elle rentre bien dans le jeu du fantasme c'est terriblement excitant pour tous les deux.

Une fois, je lui racontais un fantasme en club libertin ou on faisait l'amour tout les deux, un homme s'approchait, la flattait sur sa plastique et ses seins, se branlait en la regardant. Elle se mettait à le branler puis le sucer. Lui raconter ça l'avait mise dans un état !!! :D:D

Il y a pas longtemps, c'est elle qui a rêvé qu'on était en club libertin et qu'on baisait comme des fous avec un couple, dans toutes les pièces du club, avec des voyeurs qui nous regardaient en se branlant. Avec ce couple, on échangeait régulièrement les partenaires, les doubles pénétrations et comme ta femme, elle s'imaginait me regardant baiser avec l'homme !

Il semblerait que ça l'excite ! Pour ma part, c'est la que ça bloque un peu...

Par contre, ma femme n'est pas complètement hostile à tenter l'expérience en club échangiste, elle n'est pas encore décidée mais ça la tente quand même :lal::D :D

merci pour ce chouette récit :twisted:

nous le faisons souvent dans la voiture, mais personne ne nous a encore jamais surpris :shock:

même si ça reste excitant l'idée que l'on puisse être vu en plein ébat

Etre regardé quand je fais l’amour est l’un de mes fantasmes que je n’ai jamais encore réalisés. Il faudrait que je me décide d’aller dans un club libertin. Mais on ne peut y aller qu’en couple, je crois.

:twisted:

merci pour ce chouette récit :twisted:

nous le faisons souvent dans la voiture, mais personne ne nous a encore jamais surpris :shock:

même si ça reste excitant l'idée que l'on puisse être vu en plein ébat

Qui te dis que tu n'as jamais été regardé en plein ébats ??? :shock:

mmmh parce que mon petit ami fait bien attention pour que ça n'arrive pas :twisted:

récit très excitant ! c'est vrai que savoir qu'on peut te surprendre rajoute un peu de piment et d'excitation !!

Guest Shoushoune

Récit tres excitant.. :-D

c'est un plaisir enorme de te lire. :clap:

il est vrai que c'est excitant de parler de fantasme pdt un moment intimes, j'approuve totalement cette pratique!! :-D

J'ai eu une copine au lycée qui aimait ça.

Un jour on était chez elle avec une copine à elle, on regardait des séries devant le pc et on faisait nos devoirs à la con. Puis comme d'hab on parle de tout et de rien et de cul biensûr, quoi de plus naturel pour des ados. Puis là elle a voulu me sucer devant sa copine qui était tout aussi d'accord pour regarder, moi tout rouge je ne savais pas où me mettre car je ne voulais pas que son amie qui était aussi une bonne copine de classe voit mon sexe comme ça. Et puis au final elles m'ont tellement excité à me parler de ça qu'au final j'ai dit oui et j'ai eu droit à une fellation.

Ma copine fixait du regard son amie, comme si ça l'excitait grave qu'on la voit faire ça et surtout que ça soit quelqu'un qu'elle connaisse bien.

Au final, c'était carrément génial !! Une qui fille qui nous suce et une qui regarde, le pied! à essayer :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.