Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sulfureux72

Parking de centre commercial ;-)

Recommended Posts

Hello,

Comme je disais lors de ma presentation, j adore raconter mes experiences vecu

et savoir que vous serez nombreuses a mouiller en les lisant me rempli d'excitation :twisted:

Pour la premiere je prend une experience relativement soft pour prendre la temperature de vos réactions.

Le Parking

un midi je decide d aller me ballader dans un CC, depuis le reveil j "etais branché

et a peine arrive je n arretait pas de reluquer tous ces jolies ptit cul qui tremoussais

devant les vitrines des magasins...

au bout d'un quart d heure, je repere une femme au loin qui me fait un bon effet

je decide evidemment de la croiser :-D en m approchant je commence deja a lui lancer

mon regard sulfureux, un melange de "je m enfoutisme" et de determination, ca fonctionne !!

je sens que cette femme s'est imaginé juste en 3 secondes de regard croisé ce qui pouvait

lui arriver....

je me retourne discretement et je constate que la femme a immediatement ralenti ses pas,

Bingo ! je me decide de la suivre, demi tour et maintenant je suis en mode tete chercheuse.

je reste a qq metres d elle et me fait remarquer dans les jeux de glace qu autorise les vitrines,

la belle n'est pas insensible, ses fesses deambule avec plus d enthousiasme que la minute precedente,

et son ptit regard furtif me laisse entrevoir que son esprit travail.

le ptit manege dure une dizaine de minute puis en verifiant bien que je suis a ses basques,

elle se dirige vers une porte de sortie donnant sur ces immenses parking, maintenant tout ce joue :-D

j'attend de la voir ouvrir sa voiture a distance pour attaquer, j accelere le pas pour la rattrapper,

et l interpelle au moment ou elle s assoie au volant, j arrive en souriant et la belle n a pas l air tres surprise de me voir ici... quel regard !!!

elle ouvre sa fenetre et je m accoude immediatement en m accroupissant et en la fixant,

madame, je n ai pas pu m empecher de vous suivre, vous m avez fait un effet boeuf

et il m a semblé que c était reciproque ?

elle sourit, ne sachant plus quoi dire mais son regard me parlai

"je vous offre un café ou je viens m assoir pres de vous ?"

bien venez vous assoir, je m execute immediatement et m installe a ces cotes...

T'en as trop dit ou pas assez!

J'attends la suite maintenant!

je la complimente sur sa tenue tres sexy et son allure sensuelle, elle rigole et dois me prendre pour un fou.

En fait je la sait deja trempé car elle connait mes intentions moi je n attend que son feu vert pour passer a l action, 5 minutes ce passe et je me decide a l aider un peu, je glisse ma main dans ses cheveux fermement et approche ma bouche, son hesitation n a duré qu un instant et voila que madame m'embrasse gouluement, c'est parti !

tout s'enflamme en un instant, je prend sa main et la colle directement sur ma queue qui est deja dur comme du bois, son premier gemissement se fait entendre,je me met a serrer plus fort ses cheuveux et commence a la pelloter avec conviction, deuxieme gemissement, a cette instant j'ose imaginer sa chatte qui doit deja etre tres mouillé et en attente... elle ne s arrete plus de me branler au travers du pantalon, ses tetons se sont

mis a bander a fond, je les suces, les mordilles, leche sa poitrine du bas vers le haut, elle est tres excité !!!

elle ne jette meme plus un oeil au alentours dans la crainte d un passant....

je peux plus m en empecher je passe ma main sous la jupe, olala !!! sa culotte est deja trempé, je tire fermement son string sur le coté et un premier doigt glisse dans son con comme aspiré, elle se met deja a gemir comme une folle, 2 doigts, 3 doigts cette salope adore ca, je lui demande de me montrer sa chatte

immediatement, elle s execute sur le champ, remontant sa jupe jusqu a la taille, elle se tourne vers moi et me montre cette chatte deja bien gonflé.... Moi j en peux plus mes couilles sont dure et ma queue va carrement exploser,

je continue de faire glisser mes doigts dans sa chatte tout en la fixant droit dans les yeux et en lui demandant si elle aime ca ! oui j adore ca, oui oui.... donne moi ta queue j'en peux plus...

la suite certainement demain :twisted:

Il est temps de sortir le bazar :welcome:

Je lui dit ok prend la, a peine la phrase fini voila que cette bonne garce se rue sur ma ceinture et ma braguette... Ma queue est en folie et la manière dont elle me l arrache du caleçon m excite a mort !!! Son regard s illumine tout de go des qu elle la voit, c est bien cette queue bien raide qu elle voulait... Elle se la colle directement au fond de la gorge, me l aspire litterallement ( peu nbreuses celles qui me l ont aspiré jusqu au bout) quel kiff !!!

Je sens que si elle continue comme ça je vais me vider en 2 minutes, je l arrête, sort un préservatif qu elle me prend des mains et me l enfile avec la bouche en moins de 10 secondes... Olala, c bouillant !!

Je l attrape par la taille et l empalle sans ménagement sur ma queue gravement bandé, je la visse carrément dessus et commence a la démonter avec une intensité rare, elle crie et me dit qu elle adore ça, voila cette belle salope déjà en train de jouir après 3 minutes d' acharnement, le tout dans des cris qui de l extérieur pourrait passer pour une torture.... "A moi maintenant de te faire jouir" la voila m arrachant la capote et m engloutie la queue comme une morte de faim, je suis dans les étoiles, le plaisir ultime. Parfois elle l enleve du fond de sa gorge et me supplie de tout lui donner, jusqu a la dernière goutte...

J en peux plus, mes couilles vont exploser, je lâche tout et mes couilles se vident dans sa bouche dans des contractions hallucinante, la belle gémi de plaisir et avale absolument tout... Hummm comme c est bon...

On se regarde, on rigole, une complicité extra, un baiser tout doux, bisous ma belle je t oublierai jamais ...... Je sors de la voiture repart en sens inverse sans me retourner, je n ai pas son numero ni son tel mais j avoue je n ai pas menti, je ne l oublierai jamais :D

:welcome: :D:D j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

chouette expérience!

ça doit être très excitant sur un parking :welcome:

Merki :shock:

Ravi que ça ai plu a 4 d' entre vous,

LOL quel succès hihihihi

J en posterai une nouvelle bientôt.

Biz

Guest Anonymous

Ok. Grâce à toi, il faut que je teste le parking ! :shock:

C'est intense... Une telle réceptivité, spontanéité, c'est fou!

Je sens que, si j'essaie ce midi, je risque quand même une claque magistrale en plein magasin?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.