Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
mesptitsdefis

j'aime l exhib

Question

j adore m exhiber je suis toujours à la recherche de nouveaux lieux et de nouvelles exhib je cherche donc de nouvelles manière de m exhiber si vous avez des idées n hesitez pas je suis prete à les réaliser

mademoiselle M

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Se changer au milieu d'un magasin peu être assez classique. Sinon tout endroit peut être propice à l'exhibition. Sinon, il existe une jolie expression anglaise : "the sky is the limit". Je te conseillerais juste d'éviter certain lieux qui pourrait être plus risquer, comme un poste de police :aime: .

Pour revenir sur ce que Hotonly a dit à la fin de son commentaire, je crois sans aucun doute qu'il y a une multitude de personnes qui sont prêtes à te regarder se déshabiller devant la webcam si c'est vraiment ce que tu cherche.

Je suis daccord avec dirty, l exhib c est associe aux lieux public.

Faut que ce soit discret et le faire quand il y a un récepteur

Car cela peut choquer des personnes... Biz

Je pense que la vraie exhibition se fait dans un lieu publique, avec discrétion.

Donc tout lieu publique devrait être un bon terrain de jeu je crois.

Chose que je ne pourrais jamais faire.

Tu as déjà essayé dans les transports en commun ? Dans un bus à moitié vide, ou un métro ?

Il me vient une question peut être bête mais bon.

Est ce que tu cherche aussi bien en réel que sur le net ?

Et en général est ce que quelqu'un qui aime l'exibh le fait plus facilement sur le net que la moyenne ?

(Ceci n'est pas une demande de cam camouflé :twisted: )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.