Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Acesse

Un rendez vous manqué ?

Recommended Posts

Nous sommes mercredi, jour du marché provençal sur notre lieu de vacances. Il fait beau, il fait chaud, très chaud, même à 10h du matin.

Nous prenons le petit déjeuner dans une brasserie sur le « course » comme ils disent ici… Une jolie jeune femme vient prendre notre commande : 1 grand café et 1 grand creme. Elle est vêtue d’un corsaire blanc et d’une mini robe noire à bretelles larges qui font un X dans le dos. Elle ne porte pas de soutien gorge. Cela se voit et elle n’en a pas besoin. Elle est chataine et ses yeux bleus sont parfaitement mis en valeur par son bronzage.

Après le marché, MonBB et moi trouvons cette meùe brasserie (climatisée !) pour prendre l’apéro…, la jeune femme nous lance « vous etes bien chez nous on dirait » avec ce délicieux accent chantant. En nous apportant nos pastis, elle me fait un clin d’œil. Je trouvais déjà cette fille craquante, je ne sais plus quoi penser ? Je fais part à MonBB de mon attirance pour cette si jolie serveuse. Il aquiesce sans hésiter.

Nous prenons un second apéritif et décidons de déjeuner dans cette brasserie. Chaque fois que mon regard peut capter cette si jolie jeune femme, je le fais, je la regarde, l’admire.

Une table de 6 personnes vient s’installer, ils ont des exigences folles. Son regard capte le mien, et elle me fait un clin d’œil.

Je n’ose lui répondre. MonBB m’encourage. Il m’assure que mon intérêt est partagé.

Nous mangeons. C’est délicieux. La situation nous amuse et nous fais fantasmer tous les deux. Tous les trois ??

Nous prenons 2 cafés pour finir. Au moment où cette merveilleuse jeune femme nous sers je dis je sais plus quelle bêtise a propos du mélange rosé/café, elle répond en me regardant dans les yeux « il faut tout essayer dans la vie ». Qu’a-t-elle voulu dire ? Est-ce si innocent ?

Au moment de payer, je regarde l’arrière de la note et de la carte du resto, mais il sont vierges. J’ose enfin, un clin d’oeil, il est payé de réponse. Nous sortons du resto, je me retourne en fermant la porte, nouveau clin d’oeil.

Cet après midi la, j’ai la tête dans les étoiles, MonBB le voit et en rit. Il sait à quoi je pense et partage mon fantasme. Cette serveuse est vraiment charmante…

Le lendemain matin, nous avons prévu de visiter les ruines romaines et donc de partir de bonne heure. Nous arrivons vers 10h pour prendre le petit dejeuner dans cette brasserie qui est désormais notre cantine.

Elle est là. Notre jeu de regard continue. Nous prenons notre petit déjeuner. Il est deja tard et si nous voulons visiter les ruines avant les grosses chaleurs, nous devons nous dépecher. Nous arrivons enfin à nous arracher à son magnétique regard bleu, à son corsaire, qui devoile un peu de son ventre blanc. Peu avant que nous partions elle me demande, les yeux brillants, « vous restez jusqu'à quand ? », je répond : « jusqu'à samedi ». Une lueur de déception passe dans son regard. Elle se reprend, « ah vous serez pas la pour le 15 aout alors ! ». Le 15 aout, c’est la féria, une semaine ou presque de fêtes non stop. Elle s’éclipse et reviens avec le programme des festivités pour l’été : « vous me le ramenerez samedi ». Nos cerveaux fonctionnent à tout allure ! est-ce que nous manquons de temps ? ou est-ce que nous nous imaginons des choses ?

Nous visitons les ruines (extraordinaires !) et nous revenons en ville, presque en plein cagnard : il est presque 13h…

Epuisés de chaleur, nous nous effondrons dans notre « cantine » pour déjeuner. Revoila ma jolie serveuse.

Je fantasme ni peu ni assez sur ses petits seins, son ventre blanc, ses yeux si bleus…. Chaque fois que nos regards se captent, nous échangeons un clin d’oeil. MonBB se délecte de la situation, imaginant une suite… Je suis plus prudente, le temps qui nous reste me semble un peu court pour organiser quoi que ce soit… Nous avons envie de revenir le soir ou le lendemain soir. Mon fantasme et celui de MonBB est à son maximum.

Je lui demande, j’ose, jusqu'à quelle heure il servent le soir. Je lui explique que nous avons envie de revenir pour manger un moule frite…

Elle me dit qu’il vaut mieux réserver, comme une idiote je lui donne mon nom de famille au lieu de mon prénom ! qu’est ce que je peux etre cruche !

Nous réservons pour le soir même. Sera-t-elle la ?

Nous rentrons au camping. L’après midi se passe, nous nous posons mille et une questions. Se passera-t-il quelque chose ce soir ? MonBB m’affirme qu’a chaque fois qu’elle pouvait, elle posait son regard sur moi, je le sais, j’en faisais autant :oops:

Nous nous préparons à toute éventualités. Douche pour nous deux, achat de préservatifs, constructions mentales en tout genre. Nous nous habillons : jean et chemisette pour MonBB, ma nouvelle robe longue en lin, avec un décolleté en V assez profond pour moi. Je n’oublie pas mes nouvelles chaussures à talons de 8 cm…

Que se passera-t-il ce soir ?

Nous arrivons à la brasserie. Nos yeux cherchent cette merveilleuse jeune femme… Elle n’est pas la…

Tant pis, ce sera un merveilleux souvenir de vacance de toute façon. Nous entamons notre diner dans la joie et la bonne humeur.

Nous sommes preque à la fin, quand elle pousse la porte d’entrée. Mon cœur fait un bond.

MonBB suit des yeux mon regard et me fait un clin d’œil. Il n’est pas le seul… La jeune

femme, accompagnée de sa petite fille et de son homme m’en fait un aussi et détaille ma

tenue de haut en bas, discretement.

Le jeu de regards reprend, plus discretement, car son homme est la… Cela restera un joli fantasme, un rendez vous manqué ?

Le lendemain nous somme revenus pour le petit dejeuner, le jeu de regard a repris de plus belle. Le samedi matin aussi, mais elle n’était pas la. Nous sommes rentrés dans nos pénates avec, entre autres, ce merveilleux souvenir de vacances….

:oops: :oops::oops: hummmmmmmm ! dommage !

C'est très joli :oops:

Ca me rappelle une fort jolie serveuse avec qui le courant passait bien, mais qui elle aussi a disparu un jour :oops:

Guest K@thy

Waoooo superbement raconté

Mais je pense que tu aurais du mieux lui faire comprendre ton désir.

Et peu être que ce fantasme se serais réalisé.

:oops:

Merci :oops:

@Cath : oui sans doute mais je sais pas trop faire : c'était la premiere fois pour moi :oops:

Guest tout

Jolie scène de vie Provençale, estivale. En tout cas mieux qu'une carte postale.

Guest K@thy

Merci :oops:

@Cath : oui sans doute mais je sais pas trop faire : c'était la premiere fois pour moi :oops:

La prochaine fois fait de ton mieux, si la nana veux elle sauras faire

Et ça sera que du pur bonheur pour toi et ton chéri.

;):oops:

Hummmm je sent que ça me donne des envies tout ça. :( ;)

Je me dis que c'était un premier pas... enfin un second après l'acceptation de cet aspect de ma personnalité :oops:

Je me dis qu'une autre fois ca pourrait aller plus loin :oops:

Guest K@thy

Je me dis que c'était un premier pas... enfin un second après l'acceptation de cet aspect de ma personnalité :oops:

Je me dis qu'une autre fois ca pourrait aller plus loin :oops:

hummm ça serais super ! pour vous deux :oops:

Guest Anonymous

Acesse c'est un récit si vivant que l'on pourrait croire à une expèrience !

B R A V O ! :oops:

Guest Renaissance

A la bouillante envie qu'il se passe quelque chose sans savoir comment faire pour mettre le feu au poudre !!! Ce genre de situation est parfaitement délectable et à le mérite de remonter à bloc la libido...

Comme c'est joliment raconté. J'en suis tout ému :oops: Je suis quasi certain qu'il aurait suffit d'être la bas le 15 aoüt. Dommage...En tout cas merci pour ce récit :oops:

Guest BRUNO37

quelque fois certains fantasmes doivent rester à l'état de fantasme un certain temps pour mieux se réaliser plus tard !!! :oops:

et peut être que pour cette serveuse, ce n'était aussi qu'un fntasme !!! :oops: :oops:

Guest BRUNO37

Va savoir :oops:;)

Rendez-vous peut être l'année prochaine ;):oops::(

VIVEMENT l'année prochaine !!! :D:D

on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir !!! :oops::D

même si on peut provoquer les situations !!! :D

Oui alors!!! vivement l'an prochain ! :oops::oops:

D'ici la je saurais peut etre mieux exprimer mon désir :oops:

D'ici la je saurais peut etre mieux exprimer mon désir :oops:

je me mets à ta place, Acesse, tu as bien réagis quand même ! :oops:

Guest BRUNO37

Oui alors!!! vivement l'an prochain ! ;):oops:

D'ici la je saurais peut etre mieux exprimer mon désir ;)

je n'en doute pas !! de plus si vous voulez vraiment vivre votre fantasme je suis sûr que vous y arriverez et que vous y prendrais beaucoup de plaisir !!! j'envie votre complicité !!! :oops::( :oops:

Merci Pacual et Bruno...

ma qué ? :oops: :oops:

.

ok je sors ! :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.