Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
ilove

SM

Question

J'avou que sur les bords je suis un peu sado mazo.

J'adore qu'on me traîte de salope ou de grosse chienne pendant l'acte en me donnant des fessées ect. J'aime me faire dominer ! Vous aussi ?

Recommended Posts

Je suis pour le sexe tout en douceur, langoureux, caressant... à un tel point que je retarde encore et encore l'explosion orgasmique des sens lorsque je sens ma copine va atteindre le point de non-retour.

Est-ce assimilable à une forme de sadisme ? :tomate:

Guest maitresteeve

Je viens de découvrir qu'il fallait quasiment un diplôme en psychologie voir en philosophie pour faire dans le BDSM

Ce qui m'étonne dans certains commentaires, c'est l'intolérance, les jugements hâtifs, les préjugés, voir la violence des propos, tout l'inverse du BDSM (je me passerai de toutes les définitions données).

A la suite vous trouverez les différents niveaux de soumission, où chacun peut y trouver son compte. du simple jeu de la petite fessée au stade d'un véritable art de vivre. tant que chacun y trouve son compte, moi je dis que c'est déjà pas mal

Dans tous les cas, c'est le respect envers la personne dominée qui fonde cette relation. le dominant doit être le garant de la sécurité et du bien être de sa soumise, même dans la souffrance. il doit savoir quand il faut s'arrêter avant même d'entendre le non de trop.

Après ça s'appelle de la torture, voir un viol (physique ou psychique) car je pense que vous en conviendrai tous, le but est avant que le soumis ou la soumise ressente du plaisir et finisse par exprimer pleinement sa jouissance.

Nous pratiquons avec ma femme depuis plus de 15 ans, à notre niveau, dans le respect de nos limites respectives, sans tabous. et nous faisons aussi l'amour de façon normale, sensuelle, quand le besoin de tendresse se fait ressentir. le principal étant avant tout de trouver son équilibre et de vivre en harmonie avec ses valeurs profondes, dans le respect de celles de l'autre.

Cordialement

1. LE(LA) MASOCHISTE NON SOUMIS(E) OU LE(LA) FETICHISTE SENSUEL(LE) :

Non intéressé(e) par la servitude, l’humiliation ou de " donner " le contrôle à autrui; il (elle) est intéressé(e) seulement par la douleur et/ou une sensualité plus " épicée " , toujours sous son propre contrôle et terme, pour son plaisir personnel. (Désir de recevoir uniquement des sensations corporelles et nul intérêt d’être utilisé(e) pour servir un partenaire aux besoins " sadique ").

2. LE(LA) PSEUDO SOUMIS(E), NON ESCLAVE :

Non intéressé(e) de " jouer à l’esclave ", mais intéressé(e) par l’ autre rôle de soumission, comme les scènes de professeur d’école, infantilisme, travestisme forcé. Souvent intéressé(e) par l’humiliation, mais non de servir un(e) Maître(sse) même en jeu. Va largement décider du jeu et des règles.

3. LE(LA) PSEUDO SOUMIS(E), ESCLAVE PAR JEU:

Aime " jouer " à l’esclave. Aime se sentir soumis(e) et servir un(e) Maître(sse), et dans certains cas, aime être utilisé(e) pour satisfaire son partenaire aux besoins sadiques, mais dans tout les cas, sous ses propres termes et conditions. Dicte largement le déroulement de la scène. Souvent des adeptes fétichistes comme par exemple les admirateurs de pieds (foot fetish).

4. LE(LA) VRAI(E) SOUMIS(E), NON ESCLAVE:

Donne le contrôle à son partenaire (d’une façon temporaire et sous certaines limites négociées). Trouve sa satisfaction dans les aspects de la soumission autre, que de servir ou d’être utilisé(e) par un(e) Maître(sse). Excité(e) par le suspense, la vulnérabilité et/ou de donner la responsabilité à son partenaire. Ne contrôle pas ou très peu la scène, excepté dans les détails larges, mais recherche son plaisir direct (contrairement d’avoir du plaisir de plaire au dominant).

5. LE(LA) VRAI(E) SOUMIS(E), ESCLAVE PAR JEU:

Donne le contrôle à son partenaire (d’une façon temporaire et durant certaines scènes, d’une façon brève et sous certaines limites négociées.) Trouve sa satisfaction de servir et d’être utilisé(e) par son(sa) dominant(e), mais seulement pour le plaisir, souvent érotique. Peut aimer ou non la douleur. S’il (elle) aime la douleur, c’est de façon indirecte (être utilisé(e) par un(e) partenaire aux besoins sadiques et le(la) soumis(e) met peu de limites à cet aspect de la scène).

6. ESCLAVE COURT TERME, SANS SE COMMETTRE MAIS PLUS QU'UN JEU SOUMIS(E):

Donne le contrôle à son partenaire (normalement sous certaines limites et restrictions), pour servir et être utilisé(e) par le dominant, pour des occasions aussi bien érotiques que non érotiques, mais seulement quand le(la) soumis(e) en a envie. Peu également devenir esclave " à plein temps " mais pour une période déterminée comme par exemple plusieurs jours, mais peu décider d’arrêter quand il (elle) le veut. Peu avoir ou pas, une relation à long terme avec un(e) Maître(sse), sauf que le(la) soumis(e) a le dernier mot pour quand il(elle) va servir son Maître(sse).

7. A TEMPS PARTIEL, CONSENSUEL MAIS VRAI(E) ESCLAVE:

A une relation avec un(e) Maître(sse) et se considère propriété du (de la) Maître(sse) en tout temps. Veux obéir et satisfaire le(la) Maître(sse) autant dans les activités quotidiennes non érotiques qu’érotiques. Va souvent consacrer de son temps à d’autres activités telles que le travail, mais son(sa) Maître aura le premier choix sur son temps libre.

8. ESCLAVE A TEMPS PLEIN, CONSENSUEL:

À part de quelques règles de base, et limite, l’esclave considère d’exister seulement pour le plaisir et le bien-être du(de la) dominant(e). Par contre, l’esclave va exiger d’être considéré(e) comme la plus grande possession de son(sa) dominant(e). Sa situation n’étant pas très différente de la situation traditionnelle de la femme au foyer, excepté que dans la philosophie S et M, sa position est consensuelle. Ce qui est encore plus vrai, si l’esclave est mâle. À l’intérieur de la philosophie S et M, un esclave va entrer dans une relation avec un(e) dominant(e), après avoir considéré(e) avec soin cette relation, à cause de la magnitude du don de soi, et du pouvoir donner au dominant(e). L’esclave est aussi encore plus conscient des dangers de ce type de relation, et va y entrer après entente extrêmement claire et précise, plus encore, du type d’entente que peut précéder un mariage.

9. ESCLAVE TOTAL(E), CONSENSUEL ET SANS LIMITES:

Une fantaisie idéale, qui n’existe probablement pas dans la réalité. (Excepté pour certain type de religions ou sectes, ou le consentement est induis par lavement de cerveau. donc pas consensuel.) Certains puristes S et M vont dirent qu'un(e) esclave n’est pas un esclave, si il(elle) n’est pas prêt à faire N’IMPORTE quoi qui peut lui avoir été ordonné(e), par son(sa) dominant(e).

On parle de soirée BDSM tout simplement.

Tu disais "tu débarques" , d'ou je te réponds que non je ne viens pas de débarquer sur le forum.

Tu parles de débattre, mais tes commentaires "tu n'y connais rien" alors que ça crève les yeux que tu pratiques de façons amateurs, en vase clos" ne porte vraiment pas a la discussion tu ne crois pas??

N'oublies pas le "je crois"

Ceci est ma citation exacte

Je crois Lamia, que ce dont tu parles tu ne le connais nullement dans sa profondeur à en voir tes écrits !

Tu pratique ptet en tant que professionnel ou experte :content: alors... si tu parles d'amateurisme pour ma part. Tu en sais tellement sur moi...

Tu connais tout sur tout ptet aussi et parce que tu organises des soirées forcément ta vision de la chose doit être bénite c’est ça ?!

Ben dis toi bien qu'on est nombreux à penser que les soirées en club SM ne sont pas forcément THE truc dans le BDSM , y'a des DOms , des soumises, S et M , qui n'y vont pas et qui ont pourtant une démarche réelle et intelligente, pas plus conne , désintéressée ou avec moins d'intérêts...

Parce que des soirées j'en organise aussi , certes y'a pas forcément de pratiques, séances SM...quoique... mais on en parle tous ensemble, on échange sur le sujet et on s'ouvre aux différents avis , ce que tu ne fais pas là!

Je n'affirme nullement , c'est toi qui a généralisé ce que je disais.

citation exacte:

tandis qu'un masochisme vécu de façon hard , tu peux être sur que bien souvent il y a qqch de patho dedans , en soit que la personne reconnaît et se guérit de cette façon ou que la personne n'est pas encore fait son travail pour le savoir , peu importe tant que ce masochisme n'amène pas à la mort .

Ben oui parce que parfois les masochistes recherchent cela, à se détruire !

Comme tu peux le constater, je ne généralisais pas, je parlais de ce que j'ai pu entendre de certaines personnes vivant leur masochisme de façon hard, allant parfois jusqu'au sang ...

Pour en avoir parler avec du monde, la plupart de ceux qui vivent leur masochisme de cette façon disent pour la plupart qu'ils règlent un truc avec eux même , ou qu'il y a un blocage qq part, ou que c’est le seul façon de sentir existé .... ce ne sont pas mes mots puisque je ne vis pas les choses de cette façon.

Donc oui ça existe et là par contre ça serait vraiment inobjectif de ta part de ne pas le voir!

Quand on arrive à cette déviance , même si on le vit bien , il y a souvent qqch en dessous.

ce qui ne veut pas dire que c'est le cas pour tous et heureusement!!!!

Donc essaie de mieux lire, de reprendre les citations dans leur contexte et là peut être ça sera intéressant de discuter comme tu le dis .

Bien sûr lorsque tu parles d'une soirée de domination de prévu tu dis soirée de domination/soumission/sadomasochiste

sight

Ridicule. Oui on est sur un forum, mais il ne faut pas non plus dire que les pommes sont des oranges!

"Qui t'a dit que je parlais que du forum ? "

Toi-même ? Relis toi un brin..

"Euh il me semble que tu te plantes, cela fait bien longtemps que je suis sur le forum! "

Tu parles de débattre, mais tes commentaires "tu n'y connais rien" alors que ça crève les yeux que tu pratiques de façons amateurs, en vase clos" ne porte vraiment pas a la discussion tu ne crois pas??

Et je trouve difficile de "discuter" lorsque tu affirmes que toute personne ayant des pratiques plus rigoureuses cherche a "se faire détruire, détruire ect" Ce genre de pratique peut tout au contraire refléter un lien de confiance très fort, une ouverture a l'autre extrême.

Déjà maître dans la PRATIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME MAÎTRE ARTISAN!!!MAITRE ÉBÉNISTE ECT!!

Nous disons donc la même chose !!!!!

Ensuite pour information c'est le jeu de la domination donc OUI les gens du milieu utilisent le mot DOMINATION sans pour autant parler de l'action de dominer!

désolée moi ...et bien d'autres personne on parle de D/s pour la totalité de la chose et on différencie bien la domination de la soumission...

Ensuite une personne avec beaucoup d'expérience fait TRÈS attention contrairement à ce que tu dis

contrairement...non désolée nous disons la même chose , pas de la même façon c’est tout!

une personne qui débute peu faire très attention aussi avec l’expérience en moins ce qui ne fait pas de la personne qqn de mauvais!

Et puis des Dom avec bcp d'expérience , j'en vois et là encore l’expérience ne fait pas tout mais bien la façon d'amener la chose!

et elle possède des connaissances que tu n'as PAS.

Parce que tu sais tout toi ?! :content:

Elle sait comment suspendre une personne pour que le poids soit réparti de façons sécuritaires, comment faire tenir la position longtemps sans causer de problème, ou couper sans placer la personne en danger, les techniques pour frapper , les endroits à éviter pendant x temps pour les tramples et comment répartir son poids ect!

ça s'apprend!

Par cocon je parle au niveau de la domination!! Pas du forum mais d'événement dom!!

Qui t'a dit que je parlais que du forum ?

Pour la définition de fétiche ouvre un dictionnaire, un bouquin de sexologie ou de psycho tu y trouveras la définition!! Et pathologie encore une fois est ton choix de mot. Ensuite je disais simplement que si des gens ayant un fétiche x sont heureux de cette façon en couple, car partage le même fétiche, il n'y a pas de mal, car ils y sont bien! Mais OUI il y a quand meme une "déviance" . Le mot est ici à prendre sans aucune connotation négative!

oui c’est mon choix de mot mais t'as l'air de comprendre ce que j'écris.

Etre fétichiste n'est pas forcément d'ordre pathologique... par contre là ou nous sommes d'accord c'est que c’est bien une déviance. Et que pour le reste si des couples le vivant sont heureux de cette façon tant mieux pour eux!

Et je pratique la dom depuis des années et organise même des soirées depuis environ deux ans donc ne me fais pas ch*er!!! Et moi je ne suis pas dans le semi-amateurisme comme toi!!

C'est bien !

Mais ce n'est pas parce que tu es dans le milieu que tu t'exprimes bien pour autant et que tu auras la parole bénite!

et qu'appelles-tu le semi-amateurisme?! lol et que sais-tu de moi dans le fond ?

ce n'est pas parce que j'ai répondu en qq mots que ça te donne une notion complète de ce que j'ai vécu et vis ....

puis nous sommes sur un forum publique, si tu n'acceptes pas que des personnes ne pensent pas comme toi, ne participes pas , c’est mieux pour tout le monde car cela ne fait pas avancer le débat !

Et voila, je le sentais, ça a dérapé ! :content:

Tu es vraiment à côté de la plaque toi!!

Déjà maître dans la PRATIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME MAÎTRE ARTISAN!!!MAITRE ÉBÉNISTE ECT!!

Bon!!

Ensuite pour information c'est le jeu de la domination donc OUI les gens du milieu utilisent le mot DOMINATION sans pour autant parler de l'action de dominer!

Ensuite une personne avec beaucoup d'expérience fait TRÈS attention contrairement à ce que tu dis et elle possède des connaissances que tu n'as PAS. Elle sait comment suspendre une personne pour que le poids soit réparti de façons sécuritaires, comment faire tenir la position longtemps sans causer de problème, ou couper sans placer la personne en danger, les techniques pour frapper , les endroits à éviter pendant x temps pour les tramples et comment répartir son poids ect!

Par cocon je parle au niveau de la domination!! Pas du forum mais d'événement dom!!

Pour la définition de fétiche ouvre un dictionnaire, un bouquin de sexologie ou de psycho tu y trouveras la définition!! Et pathologie encore une fois est ton choix de mot. Ensuite je disais simplement que si des gens ayant un fétiche x sont heureux de cette façon en couple, car partage le même fétiche, il n'y a pas de mal, car ils y sont bien! Mais OUI il y a quand meme une "déviance" . Le mot est ici à prendre sans aucune connotation négative!

Et je pratique la dom depuis des années et organise même des soirées depuis environ deux ans donc ne me fais pas ch*er!!! Et moi je ne suis pas dans le semi-amateurisme comme toi!!

La douce

Tu déformes tout!

Je ne dis pas que seule la domination est saine et la soumission malsaine. J'aurai tout aussi bien pu dire recevoir la souffrance, dominer ou se faire dominer a des niveaux extrêmes. Donc je crois qu'à partir de là tu as lu tout le reste en fonction de ta perception erronée de ma vision du jeu de la domination.

mais ta vision de l'extrémité n'est pas celle de tous !

Je ne juge donc pas ta facons de pratiquer avec ton chéri.

T'as du mal lire ! Où as tu lu cela ?

Je vais, pour le reste ,utiliser simplement dom pour dire /domination/soumission/sado/maso au risque de te faire réagir et croire que je ne parle que de domination d'accord?

désolée mais tu ne peux pas mélanger soumission et domination ne un même mot !

Quand je parle de maître je parle du niveau de connaissance dans la domination c'est pour désigner le niveau de "maîtrise" de cette pratique p, car oui il y a des choses a connaitre

C'est de la connerie, "maître" est un mot posé sur une personne quand certaines le considère comme leur DOm. pas un niveau ou un statut de connaissances de la domination!

cela est une image bien réductrice, combien de Doms ne veulent pas se faire appeler de la sorte ...beaucoup !!!

pour que ce sois sécuritaire, une sensibilité a développer par rapport aux désirs de l'autre, ect. Un débutant est parfois très dangereux lorsqu'il se fait les griffes sans supervisions, sans connaître ses limites, celle de l'autre et ce qui est dangereux ou pas!

parfois ...ça s'arrête là. Tu en as qui se disent en avoir tellement connu qu'ils ne font pas attention tandis que t'as des débutants qui iront bien plus doucement

Je n'est jamais prétendu non plus que pour jouer a des jeux de dom avec ton chéri tu dois le considérer comme ton maître.

je n'ai pas noté une certaine prétention de ta part! Tu dois te tromper au niveau de la compréhension là encore ...

Pour ce qui est de ma définition de la pathologie , c'est simple : un fétiche se résume a ceci: avoir besoin de cette chose pour jouir. Si la personne n'est pas à ce stade, elle ne fait que pratiquer son dada sexuel.

C'est cela oui , c'est TA définition!

Si les deux personnes sont heureuses, il y a une pathologie ( pour reprendre tes propres termes, sois dit en passant), mais tous deux sont heureux de cette façon..alors je dis pourquoi pas , il n'y a aucun mal.

Ce n'est pas parce que 2 personnes en couple prennent plaisir dans un même délire qu'il y a pathologie !!! cela peut simplement être ludique!

Utiliser un sex toys n'est pas plus "naturel" qu'un cunni ou une pipe, ce sont des pratiques sexuelles baser sur le plaisir. Tout comme les aspects qui te semblent extrêmes le pour d'autre c'est une source de plaisir , de sensualité comme une autre.

Il me semble que tu répètes ce que je dis .

Je te retourne une des tes questions: de quel endroit tiens tu que les maso :aime2: ceux qui aime souffrir donc) espère se faire détruire? Certain ne sont pas bien dans leur peau ect , il y a des fous partout je ne dis pas le contraire. Mais généraliser comme tu le fais tout ceux qui osent aller plus loin que toi est ridicule!

je le tiens de personnes dans le milieu justement!

Et si tu crois que je ne sais pas grand chose sur le sujet..hmm...lol?

Toi au contraire tu débarques avec des préjugés!! Tu connais peut-être cette activité dans ton couple, mais en dehors de votre petit cocon personnel j'en doute très très fortement!!

Euh il me semble que tu te plantes, cela fait bien longtemps que je suis sur le forum!

Quand à mes soit disants préjugés c’est toi qui le dis , pas moi sinon j'aurai préciser que je jugeais le milieu que je fréquente moi même !

Tu te permets de dire des choses sur lesquelles tu n'as aucune information!

parce qu'une personne n'a pas le même avis que toi sur une ou des questions tu estimes donc qu'elle n'a pas d'expérience ou minime , apparemment moins que toi en tout cas !

laisse moi juste rire

:content:

amusant un smiley involontaire :content:

La douce

Tu déformes tout!

Je ne dis pas que seule la domination est saine et la soumission malsaine. J'aurai tout aussi bien pu dire recevoir la souffrance, dominer ou se faire dominer a des niveaux extrêmes. Donc je crois qu'à partir de là tu as lu tout le reste en fonction de ta perception erronée de ma vision du jeu de la domination.

Je ne juge donc pas ta facons de pratiquer avec ton chéri.

Je vais, pour le reste ,utiliser simplement dom pour dire /domination/soumission/sado/maso au risque de te faire réagir et croire que je ne parle que de domination d'accord?

Quand je parle de maître je parle du niveau de connaissance dans la domination c'est pour désigner le niveau de "maîtrise" de cette pratique p, car oui il y a des choses a connaitres pour que ce sois sécuritaire, une sensibilité a développer par rapport aux désirs de l'autre, ect. Un débutant est parfois très dangereux lorsqu'il se fait les griffes sans supervisions, sans connaître ses limites, celle de l'autre et ce qui est dangereux ou pas!

Je n'est jamais prétendu non plus que pour jouer a des jeux de dom avec ton chéri tu dois le considérer comme ton maître.

Pour ce qui est de ma définition de la pathologie , c'est simple : un fétiche se résume a ceci: avoir besoin de cette chose pour jouir. Si la personne n'est pas à ce stade, elle ne fait que pratiquer son dada sexuel. Si les deux personnes sont heureuses, il y a une pathologie ( pour reprendre tes propres termes, sois dit en passant), mais tous deux sont heureux de cette façon..alors je dis pourquoi pas , il n'y a aucun mal.

Utiliser un sex toys n'est pas plus "naturel" qu'un cunni ou une pipe, ce sont des pratiques sexuelles baser sur le plaisir. Tout comme les aspects qui te semblent extrêmes le pour d'autre c'est une source de plaisir , de sensualité comme une autre.

Je te retourne une des tes questions: de quel endroit tiens tu que les maso :content: ceux qui aime souffrir donc) espère se faire détruire? Certain ne sont pas bien dans leur peau ect , il y a des fous partout je ne dis pas le contraire. Mais généraliser comme tu le fais tout ceux qui osent aller plus loin que toi est ridicule!

Et si tu crois que je ne sais pas grand chose sur le sujet..hmm...lol?

Toi au contraire tu débarques avec des préjugés!! Tu connais peut-être cette activité dans ton couple, mais en dehors de votre petit cocon personnel j'en doute très très fortement!!

J'espère bien qu'il y a aucune animosité dans cet échange, c'est pas beau une femme énervée enfin... ça peut être excitant suivant la situation quand même :content:

La je suis tout a fait d'accord, faut plus que quelques mots.

Bref ne vous emballez pas non plus ^^

Du tout de ma part, c’est un échange , j'y mets de la ponctuation simplement et mon ressenti!

:content:

Tu as tout a fait raison: dans la domination il y a beaucoup de néophytes , PIRE des gens sous le grade du débutant qui ayant lue un récit, vu un film porno ect crois s'y connaître, et il y a les maîtres.

Quand à cela , chacun a sa façon de vivre les choses

ceux qui peuvent vous sembler des néophytes n'ont ptet tout simplement pas la même façon de vouloir vivre les choses comme d'autres ...

Et cette notion de maître hein, tu me fais doucement rigoler....

Comme s'il y avait besoin de considérer son homme comme son maître pour en faire un bon DOm !!!!!

de la tienne de la dom.

Ne parle pas sans savoir :content:

bref c'est un sujet qu'il est impossible d'aborder en qq mots .

La je suis tout a fait d'accord, faut plus que quelques mots.

Bref ne vous emballez pas non plus ^^

Ladouce attention avant de juger comme tu le fais toute pratique différente de la tienne de la dom.

Et bien écoute t'es la première à juger à ce que je vois !

Que les choses soient claires:

ta clarté n'est pas la science infuse !!!!

ce ne sont pas les limites qui posent la pathologie,mais bien la façon donc l'activité se pratique.

T'as lu ça où ?

Une personne incapable de ressentir du plaisir sexuel ou de jouir sans douleur ou domination, même si la douleur ou la domination se trouve à être très légère est pathologique.

Et bien tu as tout faux , dis le toi bien ! viens sur un forum Sm et tu verras les gens sont parfois bien plus sains que sur un forum basique!

Une personne qui aime amener la souffrance à un niveau très élever mais qui trouve du plaisir dans tous les autres aspects du sexe est saine d'esprit!

et ben!!!!! t'en sais vraiment pas bcp de choses sur le sujet dit donc !

:aime2:

En clair là tu dis que la domination est saine tandis que la soumission ne l'est pas !

Alors sache que la soumission peut être un prolongement d'une sexualité vanille et il n'y a aucun mal à cela , mais elle peut aussi être le seul moyen de vivre sa sexualité et en soi quand c’est consenti au sein d'un couple je vois pas où est le soucis et le côté pathologique de la chose !

tandis qu'un masochisme vécu de façon hard , tu peux être sur que bien souvent il y a qqch de patho dedans , en soit que la personne reconnaît et se guérit de cette façon ou que la personne n'est pas encore fait son travail pour le savoir , peu importe tant que ce masochisme n'amène pas à la mort .

Ben oui parce que parfois les masochistes recherchent cela, à se détruire !

bref c'est un sujet qu'il est impossible d'aborder en qq mots .

Je crois Lamia, que ce dont tu parles tu ne le connais nullement dans sa profondeur à en voir tes écrits ! :content:

Top-Red

Tu as tout a fait raison: dans la domination il y a beaucoup de néophytes , PIRE des gens sous le grade du débutant qui ayant lue un récit, vu un film porno ect crois s'y connaître, et il y a les maîtres.

Je sais que j'ai raison, pour pas changer ! :content:

Ladouce attention avant de juger comme tu le fais toute pratique différente de la tienne de la dom.

Que les choses soient claires: ce ne sont pas les limites qui posent la pathologie, mais bien la façon donc l'activité se pratique. Une personne incapable de ressentir du plaisir sexuel ou de jouir sans douleur ou domination, même si la douleur ou la domination se trouve à être très légère est pathologique. Une personne qui aime amener la souffrance à un niveau très élever mais qui trouve du plaisir dans tous les autres aspects du sexe est saine d'esprit!

Spiderweb

La partie n'importe pas, sauf pour les gens ayant un fétiche bien défini.

Top-Red

Je n'ai jamais connu personne pour m'initier au SM, je reste à des stades soft de bondage ou juste D/s

Je me demande d'ailleur si c'est la juste douleur qui donne du plaisir ou si il cela suit un art stricte genre seulement certaines parties doivent être maltraitées et pas n'importe comment.

Encore une fois, ça dépend de la personne mais il y a, certes, des zones érogènes comme celles que tu peux te douter et d'autres moins communes donc, oui, pour moi, c'est un art avec des maitres et des néophytes comme dans tout autre art ^^

cela dépend des partenaires!!!!

on ne parvient pas à faire uen femme dans un sub ou de jouir de ces pratiques en un clin d'oeil , c’est beaucoup d'attention, de connaissances sur la personne qu'on peut réussir à aller très loin !!!!

Je n'ai jamais connu personne pour m'initier au SM, je reste à des stades soft de bondage ou juste D/s

Je me demande d'ailleur si c'est la juste douleur qui donne du plaisir ou si il cela suit un art stricte genre seulement certaines parties doivent être maltraitées et pas n'importe comment.

Pas que de ton point vue c'est comme ça c'est écrit ^^ lol

Aprés il y a différentes manières de le vivre

d'une façon esthétique pour des photos

d'autres juste pour attacher sa partenaire et en faire ce que l'on veut

et d'autres pour mettre en difficulté la partenaire !!!

Comme quoi même dans une pratique, il y a plusieurs façons de faire :content:

Oui, on pourrait pousser le vis encore plus loin (sans mauvais jeu de mots a tendance SM), chacun a sa façon d'exercer ces pratiques ou meme toute autre pratique donc on pourrait parler trés longtemps de ça ! :aime2:

Oui, c'est clairement du bondage, encore une autre facette du SM soft, enfin ce n'est que mon point de vue ^^

Pas que de ton point vue c'est comme ça c'est écrit ^^ lol

Aprés il y a différentes manières de le vivre

d'une façon esthétique pour des photos

d'autres juste pour attacher sa partenaire et en faire ce que l'on veut

et d'autres pour mettre en difficulté la partenaire !!!

Comme quoi même dans une pratique, il y a plusieurs façons de faire :content:

il n'y a surtout pas une seule façon d'aimer le sexe.

pour certaines la première situation sera largement suffisante, pour d'autres il faudra un peu plus de recherche!

sache qu'attacher sa femme , cela fait partie de ce que l'on appelle le bondage qui fait partie des pratiques BDSM :content:

Oui, c'est clairement du bondage, encore une autre facette du SM soft, enfin ce n'est que mon point de vue ^^

Faut pas le nier, homme ou femme, nous avons tous un coté SM soft ou pas mais il a juste certaines personnes comme toi Ladouce qui avouent avoir aimer ou aimer encore le coté pas si soft que ça du SM et d'autres qui l'aiment mais qui ne le diront jamais puisque ça ne rentre pas dans les "mœurs" :content:

Mais je n'arrive pas à savoir si les femmes préfèrent la domination surprise (arrivé nu par derrière quand elle ne s'y attend pas), ou la préparation et la longueur (allongée, attachée, yeux bandé, sur le lit, en faisant monté la pression lentement).

il n'y a surtout pas une seule façon d'aimer le sexe.

pour certaines la première situation sera largement suffisante, pour d'autres il faudra un peu plus de recherche!

sache qu'attacher sa femme , cela fait partie de ce que l'on appelle le bondage qui fait partie des pratiques BDSM :content:

• Contenu similaire

• Par la brune
      En arrivant ici j'ai fait un blog et puis j'y ai posté de tout de rien, un peu de vous, un peu d'eux et aussi beaucoup de moi.
      Et puis au fil du temps je me rends compte que c'est un peu comme dans mon cerveau ou les piles sur mon bureau.
      Il n'y a que moi qui m'y retrouve. Du coup, je vais poster reprendre ici uniquement les liens vers mes récits.

Des racontottes érotiques au coin du feu
    • Par Lieven
      Salut à tous (oui même toi dans l'fond).

Je me renseigne mollement depuis quelques années, je réfléchis et je fantasme (bin oui...) pas mal sur ce sujet. Récemment je suis tombé sur un site (http://bdsm-attirances.com/index.html) dont la lecture m'a conforté dans l'idée que je me faisais de cette pratique, en terme de posture, de vigilance, de gestes, de relationnel. Cette lecture m'a permis de mettre des mots sur des impressions ou des pensées que je n'avais pas encore conscientisées.

Un concept m'est régulièrement revenu en tête, celui de la nécessité d'une confiance parfaite dans le binôme. Ça a l'air évident, dit ainsi, pourtant quand on voit le nombre d'annonces de parfait-e-s inconnu-e-s souhaitant trouver un-e partenaire... Ce sera mon second point.

Comme je l'expliquais en introduction, j'envisage de "passer à l'action". Mais... je n'ai aucune pratique. Or ce qui m'attire là-dedans, c'est essentiellement la domination, dans une moindre mesure le bondage et le sadisme mais en aucun cas la soumission ou le masochisme. Or (mais je me trompe peut-être), il me parait plus facile de mettre un pied dans cet univers en tant que soumis qu'en tant que dominateur, puisqu'un soumis, par définition, n'a pas à prendre d'initiatives.

Afin de parfaire le tableau de mes envies, je suis un homme pansexuel (attiré davantage par les femmes, sans exclusivité) et pour l'instant je n'envisage une relation bdsm qu'avec une femme.

Il y a plusieurs choses qui freinent mon passage à l'action.

Tout d'abord la peur de ne pas parvenir à doser correctement ce que ma future soumise attendra de moi. Il me parait incongru de lui demander en permanence des feedbacks même si ce principe me parait évident dans l'absolu. Trop violent ou trop mou, et risque de déception de la soumise, pour résumer à la hache.

Ensuite la peur de blesser physiquement. Même si le sadisme et le bondage ne sont dans ma tête que des instruments de domination, ils vont nécessairement être mobilisés. Et sans partir dans des trucs extrêmes et objectivement dangereux, il y a des gestes à propos desquels la pratique me semble indispensable pour garantir la sécurité de ma soumise. J'ajoute que ma connaissance du corps de la femme est assez limitée, en tout cas s'agissant de maitriser la dualité douleur/plaisir physiologique.

Enfin, mais c'est peut-être du à un effet de mode du bdsm, j'ai l'impression qu'il faut se ruiner en objets divers pour pouvoir "assurer". Alors que mon idée première consistait à plutôt me diriger vers du détournement d'objets usuels.

Second point, la notion de confiance. En inversant les rôles, je ne me vois pas me laisser attacher, humilier, fouetter et baiser par quelqu'un à qui je ne confierais pas ma vie (au sens propre). En réfléchissant deux secondes une fois repris ma place, je ne me vois pas attacher, humilier, fouetter et baiser quelqu'un à qui je ne confierais pas ma vie. Je pense tout simplement au risque pénal (et médiatique, mais ce serait deux facettes du même problème) engendré par une tordue qui reviendrait sur son consentement après coup.

La confiance nécessite de connaitre l'autre, intimement. La confiance se gagne petit à petit, par des actes et du relationnel. Je n'envisage pas d'avoir "confiance" en quelqu'un rencontré via Internet dans le but avoué d'entretenir avec elle une relation de type bdsm.

Je ne fréquente absolument pas le "milieu" bdsm (si tant est qu'il existe), et a priori je n'ai pas spécialement envie de le faire. D'une manière générale, tout ce qui se rapporte à ma propre sexualité relève de l'intime et je n'apprécie pas de devoir la dévoiler, encore moins à des inconnu-e-s (toujours cette notion de confiance) quand bien même je suis également un inconnu pour elles et eux.

Quand à embarquer une amie ou connaissance dans cette aventure... Déjà que j'imagine mal coucher avec une amie. Non que l'idée me déplaise, mais je pense qu'ami-e c'est une relation qui exclut toute sexualité. En tout état de cause je ne saurais même pas comment m'y prendre pour aborder sereinement le sujet du bdsm. Déjà que peu de mes ami-e-s me pensent bisexuel (car je n'ai jamais annoncé "au fait, je suis pansexuel", c'est venu lorsque j'ai pu signifier mon attirance pour un homme sans que ce ne soit pris comme une blague ou une tentative de déstabilisation).

Merci d'avoir lu jusqu'au bout (si ce n'est pas le cas, t'as perdu tu recommences !).
    • Par Juliequifantasme
      Un texte fort différent de ceux de mon blog, que je vous soumets ici... Sourire.

Elle se tenait là, à genoux, devant lui, tremblante, anxieuse et en même temps toute contente, excitée. A peine était-elle entrée dans son appartement et avait-il refermé la porte derrière elle qu'il lui avait donné pour ordre d'ôter tout ce qu'elle portait à l'exception de ses sous vêtements. Elle s'était exécutée presque sans sourciller. Elle était fière de cela, contente d'être arrivée cette fois-ci à mieux contrôler sa réaction et à mieux masquer les sentiments qui en venaient à l'assaillir alors qu'elle était là, devant sa porte close, à sa merci...

Elle s'était retrouvée en sous-vêtements donc. Ils étaient noirs, classiques. Il lui avait donné pour instruction de les mettre et elle les avait mis. Ils sentaient bon la lessive et étaient tous doux lorsqu'elle les avait mis avec soin cet après-midi pour se préparer mais là elle craignait que sa petite culotte ne soit trop humide de par ces sécrétions dont lui seul était respondable.

Il l'avait regardée de haut en bas puis de bas en haut. Elle se sentit comme fouillée, inspectée... Elle en était toute frémissante et tremblante. Après cela, il lui avait de nouveau adressé la parole pour cette fois lui dire :

" A genoux, soumise."

Et c'est ainsi qu'elle s'était retrouvée à genoux face à lui qui se tenait encore debout, imposant. Elle se sentait toute petite, humiliée de s'être si vite mise à hauteur de ses pieds.. Il avait tendu sa main vers elle alors qu'elle se tenait devant lui, près de lui, à ses pieds... Elle avait senti son coeur s'affoler, avait eu le temps de redouter et de craindre ce geste qu'il allait avoir envers elle en même temps qu'elle s'était sentie folle de joie qu'il daigne la toucher elle... La soumise.

Il avait glissé sa main vers sa nuque et avait laissé doucement courir ses doigts avant de lui dire :

"Détache ma ceinture, soumise."

Elle avait alors levé la tête vers la ceinture, ce qui eu pour effet de faire devenir encore plus présente et pesante cette main sur sa nuque... Elle avait obéi. Avait pris dans une main la boucle de la ceinture tandis que par l'autre, elle avait commencé à l'ouvrir... Son coeur battait encore plus vite... Allait-il d'ores et déjà la corriger? Qu'avait-elle pu faire de mal pour être punie...? Avait-il juste envie de lui faire peur?

Elle avait fini d'ouvrir la ceinture malgré ses mains tremblantes et se disait que peut-être il était passé à autre chose que la ceinture mais c'est là qu'il lui dit :

"Retire la, roule la et donne la moi, soumise."

Oh mais il allait lui donner des coups avec cette fichue ceinture! Elle s'affolait ! Elle n'aimait pas être punie et faisait tout pour ne pas contrarirer son Maitre et ne pas l'être... Elle finit de la retirer. Fit glisser ses doigts sur son long et se dit que malgré tout, la ceinture était fort belle. Elle la roula avec soin dans sa main alors qu'elle sentait son estomac se nouer et ses lèvres devenir sèches... Et la lui tendit.

Il la prit. La regarda et la déroula pour bien vite l'approcher d'elle. Pendant un bien court laps de temps, elle s'était attendue à ce qu'un coup finisse par s'abattre sur elle , avait même fermé les yeux pour essayer de se contrôler et de ne pas crier à la morsure du cuir sur sa peau mais elle avait bien vite senti cette ceinture venir se placer autour de son cou et elle en fut si contente! Si soulagée ! Qu'elle en eut envie de lui baiser les pieds pour le remercier...

Il resserra la ceinture autour de son cou, faisant de telle sorte qu'elle puisse constamment sentir cette sorte de collier improvisé autour de son cou, peser sur sa nuque. Ce n'était pas par manque de moyens ou parce qu'il n'avait pas un vrai collier mais son Maître avait décidé de mettre autour de son cou quelque chose qui était à lui, de lui... Et ça la touchait comme s'il avait fait preuve de tendresse envers elle...

Elle avait ouvert les yeux, contemplait de nouveau ses chaussures et il avait pris dans sa main le bout de la ceinture. Il l'avait laissé un petit moment s'acclimater, réaliser. Et là... Sans crier gare... Il avait tiré d'un coup sec sur la ceinture, la faisant presque se sentir étouffer et là elle réalisa ce que la ceinture pouvait avoir de différent par rapport à un collier...

"Suis-moi.", avait-il dit en tirant sur ce qui était en même temps son collier et sa laisse...

A suivre.
    • Par Emma Tied
      Un matin, j’avais pour ordre d’arriver chez lui les cheveux attachés. Dans l’ascenseur j’hésite, puis je décide de désobéir. Devant la porte mon cœur s’emballe, je sonne. Je sais que je vais être punie. Il m’ouvre et me prend dans ses bras puis remarque que mes cheveux sont détachés. Je fais mine d’avoir oublié. Ses baisers sont de plus en plus sauvages. Il me déshabille et caresse mon corps avec envie. Il me demande ensuite d’attacher ma crinière et de ne pas bouger, il part dans sa chambre chercher un accessoire. J’attends sagement à la porte, je sais qu’il va me punir.

En revenant, il m’attache un collier en cuir autour du cou, il fait pendre la laisse en maillons de fer si froids. L’objet qu’il tient dans sa main est en fait un petit vibro, assez fin mais avec des vibrations intenses. Il vérifie l’humidité de ma petite chatte (avec toute cette situation, j’étais déjà trempée…) et l’enfonce doucement mais sûrement. Puis il le met en marche : puissance maximale. Malgré mes petits gémissements, il m’interdit d’y toucher. Je me tortille. Il remonte ma petite culotte pour que je n’y ai pas accès. Il me fait avancer debout mais j’ai beaucoup de mal à marcher, les vibrations me déconcentrent. A l’entrée du salon, stop. Il me demande de me mettre à genoux puis à quatre pattes. Il tire sur la laisse, il me fait marcher comme une petite soumise. Dans cette position les vibrations sont encore plus fortes, chaque pas me fait mouiller de plus en plus fort. En chemin, il me met quelques coups de cravache sur le postérieur, je sais à quel point il aime voir ma chair bouger. Je réalise le temps d'une seconde que me faire presque ramper à ses pieds et voir mes petites fesses remuer de gauche à droite doit le rendre totalement fou.

Nous arrivons enfin dans sa chambre, après de longues minutes. Mes genoux sont un peu douloureux, mon vagin se contracte très légèrement, je suis tellement excitée. Il s’assoit sur le bord de son lit et me demande de le sucer. Je le prends tout entier dans ma bouche chaude, je veux lui donner le plus de plaisir possible. Pendant ce temps, il réussit à attraper des pinces-tétons et les pose sur le bout de mes seins. Trop sensible à ce moment, je les enlève quelques secondes plus tard. Il décide de me torturer un peu, il appuie sur le vibro à travers ma culotte pour me pénétrer plus profondément. Je gémis avec sa queue en bouche. Il me fait monter sur le lit et se met debout, toujours en me tenant par la laisse. Il pose mes mains sur ses cuisses et je continue la délicieuse gâterie. Ma bouche fait des va-et-vient, mes lèvres se serrent autour de cette masse épaisse, ma langue caresse tout ce qui est sur son passage. Je sens sa belle queue de plus en plus dure, il se retire, se caresse quelques secondes et me demande d’ouvrir la bouche. Je réceptionne son gland terriblement chaud et avale son sperme. Petite satisfaction personnelle, je me félicite d’avoir su lui donner autant de plaisir en si peu de temps uniquement avec mes lèvres et ma langue. Il me délivre du collier, du vibro et je me détache les cheveux, la séance câlins peut commencer.  
    • Par joliette
      -Sois ma soumise ce soir, qu'il m'a demandé.

Moi je veux bien, même si dans l'esprit, je suis plutôt dominante. Je plie à contrecoeur, même cette obligation de plier est infiniment excitante en soi. Ce soir je serai donc son jouet, sa chose, sa geisha... Je serai ce qu'il veut...Envie de lui faire plaisir.

Bref, rendez vous pour 7hr. A l'heure dite, je suis une soumise modèle, lingerie des grands soirs, à genoux sur le lit, les mains sur la tete, cul tourné vers la porte. Sans culotte, tout de même, puisqu'on m'a ordonné d'en porter une. Comment glaner une fessée sans en avoir l'air...

La porte s'ouvre, un courant d'air frais balaie mon corps, me fait frissonner. Puis ses lèvres sur ma peau, ses paumes douces et tièdes qui prennent possession de mon corps, m'attisent, me troublent, sont partout... Contact surprement de ses vétements au contact de ma peau, de sa cuisse contre la mienne, de ses doigts qui joue avec un téton, viennent prendre la température de mon antre, taquiner mon oeillet, claquer mes fesses... Je soupire, je me tords, je gémis, sous le désir qui monte graduellement.

D'une bourrade de gros chien, me voilà renversée sur le dos. Un clic: poignet droit menotté à un barreau du lit!  Un autre clic et c'est le tour du poignet gauche. Je suis à lui.... Toute à lui, sans défense... Je ne pourrais même pas ruer sous son corps qui me chevauche et bloque mes cuisses. Une bosse énorme qui déforme le jean, le zip qui frotte sur mon clito, et moi qui ondule, me fait du bien dessus, pour occulter un peu la pression de ses doigts qui jouent à étirer mes mamelons, si sensibles!

Enfoiré!  Mais qu'est ce que c'est bon, ce qu'il me fait! Je miaule dés qu'il gobe le téton, le fait durcir sous sa langue, ronronne quand il mord mon cou. Demain j'aurai des marques de mon salopard de vampire d'amour que je serai heureuse de porter.

J'ai envie de m'abandonner, et tout à la fois de résister. D'etre son jouet, et de retourner les choses. Une chance pour lui que je sois liée, sinon j'aurais lancé une offensive!

Sa bouche descend sur moi, sa langue dessine de savantes circonvolutions, vient taquiner le nombril, descend sur le pubis, puis sur le coquillage humide, en l'effleurant simplement, alors que je voudrais etre dévorée, bouffée, godée de sa langue, cannibalisée. Mon ventre se tend vers lui, cherchant à accentuer le contact.

Peine perdue, il se retire!

Grrrr!  Mais je veux sa bouche moi!

Ah non, chic, ça veut dire qu'on va baiser!  

Il retire ses vêtements, avec une lenteur exaspérante, me frôle des tissus. Rugueux du jean satiné de la chemise amidonnée, extrême douceur du caleçon, encore tièdes de son chaleur.

Sa queue jaillit: dressée, majestueuse, appétissante, glorieuse. J'en ai faim! 

Il se penche sur moi, ce pourrait etre un 69 s'il se rapprochait et me laissait gober son épée. Mais il reste loin exprès, il joue... Sadique, sale bête!

Je retrouve la douceur de sa bouche sur mon ventre, mais je voudrais aussi ma friandise, cette belle fraise pulpeuse qu'on me refuse. En place on m'offre deux boules lisses, que je lape  avidement, que je mordille, que je machouille, la rosette passe à ma portée et je monte à l'assaut, lèche tout ce qui passe à ma portée, les gouttes de liqueurs qui choient sur mon visage, je suis rendue folle par cette langue qui de son côté taquine toujours mon antre, fais rouler mon bonbon, ces doigts qui m'investissent. 2, puis 3, puis 4, la main qui force le passage... C'est bon et ca fait mal, c'est merveilleux et ca m'effraie. Je veux sa main en moi, je le veux tout entier en moi.

Enfin, sa queue cherche ma bouche, s'enfonce dans ma gorge. J'aime ca mais  je flippe de m'étouffer, mais il se contrôle parfaitement et je me détend, cherchant à accueuillir du mieux que je peux ce gourdin, léchant docilement  gland et boules quand il se retire, ouvrant une bouche d'oisillon pour recevoir ma pitance, salivant sur la tige, encore et encore...

Ma machoire écartelée souffre. Il s'en rend compte et se retire. Je perd aussi les doigts en moi, ce doux calinage du clito.

Je suis retournée sans façon sur le ventre, les bras tendus par les menottes. Une fessée pour me faire mettre  replier les cuisses, bien écartées,  mieux me cambrer. Poulette prête à embrocher! 

Je devine qu'il se branle. Peut etre qu'il réfléchit? Ca ne me va pas, j'ondule de la croupe luxurieuse, tentatrice
      ... Je le veux en moi, au plus profond, subir sa loi!

Le gland, enfin, qui se présente ! Nos fluides qui se mèlent. Mon antre est un brasier qui le réclame, l'appelle de toutes ses phéromones. Au lieu de ca, il résiste, le bougre d'envahisseur, il me fait languir, me torture, me chatouille de son gland à l'entrée, se frotte sur ma raie. Je m'énerve, je le veux, qu il ressorte par ma gorge, qu'il me fasse ameuter le quartier de mes cris, qu'il me défonce, me ramone, vienne exploser mon cul, mais qu'il entre!

En plus il me nargue!

-Tu veux quoi?

-A ton avis? 

Il se branle, paisible, l'oeil rieur. Je le foudroie d'un oeil noir mais ce n'est sans doute pas la bonne tactique pour le faire céder.

-Demande moi, fait-il doucement

Je reste perplexe. Demander quoi? L'heure, la météo, les résultats des élections? Ah oui, soudain, le sens de sa question m'apparait clairement, mais  froisse ma fierté. Nan, je ne céderai pas, je n'obtempérerai pas. Sournoisement, je frotte mon clito sur le couvre lit, ronronne d'aise, les yeux fermés. 

Son doigt vient effleurer ma bouche. Docile, les yeux fermés, je suce, tête, je goute à ma liqueur intime, à la sienne, aussi.

Le doigt se retire, vient titiller ma rosette qui s'ouvre sous la visite. Un doigt, deux doigts... Puis le gland qui se pose à l'entrée, force le passage, la tige qui m'envahit d'un coup à  la hussarde. Et soudain, les petits coussins humides et moelleux  des bourses sous mes fesses. Empalée jusqu'à la garde!

Il reste immobile, me laissant m'habituer à son intrusion, en ces lieux sombres, étroits  et chauds comme l'enfer. Puis débute son va-et-vient, lentement, puis plus vite, plus loin, toujours plus fort. Je balbutie des mots sans suite, gémissante, secouée, balottée. Sa main sur mon coquillage, ses doigts sur mon bouton magique et je m'envole, tandis qu dans un grand râle je le sens se répandre en moi.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.