Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Sillyjune

l'éveil de mon côté bisexuel...

Recommended Posts

Un soir de mes 17 ans...

Nous fêtions la fin de l'année, la fin du bac, la fin du lycée... Une très bonne amie avec qui j'étais venue a cette garden party me présenta à d'autres de ses amis, un groupe ma foi tout a fait sympathique. Une fille sortait du lot, avec un petit je-ne-sais-quoi, celui qui intrigue et qui te pousse au bout de ta curiosité.

Cette amie vint vers moi, pour discuter un peu et faire connaissance; nous avons sympathisé immédiatement, elle avait un rire qui me rendait heureuse, de petites mimiques adorables et une bouche magnifique sous ce rouge a lèvres d'un rouge assez provoquant. Sa robe blanche, a la fois ample et courte lui allait a merveille et mettait en valeur sa poitrine menue mais magnifique. Inconsciemment, je lui touchai la taille, étant très tactile cela me semblait presque normal... Je lui effleurai la hanche du bout des doigts et elle dû prendre cela comme une invitation car, me prenant par la main, elle m'entraina a l'écart, pour plus de tranquillité et moins de regards.

Une musique assez sensuelle passait a ce moment là, une sorte de collé-serré entrainant. Elle me prit par la taille et on entama une danse toute les deux, contre le mur du jardin, toutes les deux a l'abri des regards... Elle approcha sa tete de mon cou, je sentais alors son souffle chaud contre ma peau et relevai un peu plus la tete, lui laissant le champ libre; mais elle ne fit rien de ce que j'attendai, elle ne me mordilla point ni ne m'embrassa, elle murmura simplement ces quelques mots au creux de mon oreille : "tu es très attirante Julia". Ce fut le déclic, ce petit je-ne-sais-quoi était de l'envie, tout bêtement. Dès lors, tout bascula...

Je plaçais ma main sur sa douce nuque et l'attirai a moi dans un baiser tendre mais puissant, elle entrouvrit ses lèvres perlées et sortit son petit bout de langue afin de venir chercher la mienne. Sa main descendit le long de ma tete pour venir se poser délicatement sur mon sein et le caresser a travers ma robe légère, elle osa même passer un doigt dans mon soutien gorge afin de vérifier mon excitation; elle n'en eut pas l'air déçue d'ailleurs car elle plaqua son bassin contre le mien, sa jambe nue s'enroulant autour de la mienne... Ma main s'aventura contre son petit ventre et descendit plus bas, sur le haut de son pubis dans une douce caresse, sans cesser de la serrer contre moi. Elle avait maintenant sorti l'un de mes seins et commençait a me téter comme une enfant pendant que je soulevais sa robe blanche qui faisait d'elle un ange tombé du ciel...

J'ai passé mon index dans l'elastique de son dessous, atteignant enfin ce but qui me faisait tellement envie... Sa petite chatte épilée était douce sous la paume de ma main et j'entrouvrit ses lèvres humides pour découvrir son clitoris autour duquel je commençais de lentes rotations, je glissais mon majeur a l'entrée de son vagin tout chaud et humide de désir; le gémissement qu'elle émit me donna plus d'excitation encore et je continuai donc a lui faire du bien. Elle passa a son tour sa main sous ma robe et, sans me prévenir, m'enfonça directement son doigt dans l'intimité, ce qui eut pour effet de m'arracher un petit cri de plaisir...

Nous avons alors entendu quelqu'un qui se rapprochait et avons dû nous interrompre afin de ne pas éveiller les soupçons. C'est là que s'achève mon unique expérience féminine...

Guest Zakk

Superbe récit tout en érotisme

Merci pour vos commentaires, et j'ai bien l'intention d'explorer cette partie de moi-même, je ne voudrais pas mourir avec toute cette frustration :P

Dommage pour la fin mais je voudrais beaucoup etre à ta place

Whaaa quel beau récit, mais dommage que tu n'as pas pu aller jusqu'au bout de ton désir.

Je pense que c'est encore plus intense avec un ou une inconnu et quand on ne s'y attend pas.

tres beau recit, c'etait une tres belle soirée pour vous.

Super histoire même si ont sent que le fait de devoir arrêter là t'à déçu.

Tu n'as jamais essayé avec une autre fille ou avec la même à un autre moment ? (Ont sent une envie de découverte dans ton texte)

Dommage que vous ayez été dérangées, parfois, c'est vrai que ça coupe tout.

L'essentiel c'est que tu y a pris du plaisir et que tu ai envi de recommencer.

Guest TomVodoo

Dommage que, si je comprends bien, tu n'ai pas eu d'autres occasions...

En tout cas, chouette récit :twisted:

En effet, je n'ai jamais eu d'autre occasion, ce qui est bien dommage !

Mais je compte y remédier :twisted:

Merci à vous pour votre lecture !

Très beau récit j'espère pour toi que tu pourras te reprendre :welcome:

Guest Anselmea00

Très beau récit, j'espère en lire d'autre. Et puis je suis sûr que tu auras de nouveau l'occasion :welcome:

Anselme

Je vous remercie, et je pense poster un nouveau récit d'ici peu :welcome:

Guest jessiloupi

J'ai vécu ça lors de mes 18 ans! J'en garde un exellent souvenir, plein de tendresse! Et j'ai eu la chance de pouvoir renouveler l'expèrience =D

Quelle chance tu as Jessiloupi... Comment était-ce cette première découverte ? =)

Guest Zakk

Hâte de pouvoir lire ça...

Guest Pipou24

Récit très bien raconté, tout en douceur...malheureusement très frustrant pour toi je présume...

Tres beau , tres sensuel

Tu compte renouvelé l'experience ?

trés belle experience qui m'inspire, surtout j ai eu cet envie pluieurs fois mais sans aboutir car c'est difficil pour moi de l'aborder,,,

je veu etre à ta palce

Guest CarolineMail

j'espere que tu sauras aller plus loin une prochaine fois

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.