Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
nicotheboss14

branlette avec les pieds

Question

bonjour à tous et toutes,

je voulais savoir si certaines personnes ont déjà eu une branlette avec les pieds par leur copine ? si oui, quel sensation cela procure ?

14 réponses à cette question

Recommended Posts

La pratique ne m'interessé pas jusque là, mais il y a peu j'ai découvert une vidéo sur le net qui m'a fait changer d'avis :

Un homme se fait faire un massage body-body par 5 ou 6 japonaises (ah l'asie :lal: ), l'une d'elle s'allonge sur lui, lui tournant le dos et le masturbe donc avec ses deux pieds. Les corps sont baignés de gel et tout semble glisser sans heurt, c'est très sensuel !

Alors maintenant ça me donne envie d'essayer ! :roll:

Une pratique que j'aimerai bien tester également!

J'aime beaucoup les jolis pieds féminins, ça me rend dingue!! :roll:

Un fantasme pour moi. J'adorerais essayer.

Mais il faut de jolis pieds menus. Les pattes de Hobbit, non merci ! :-D

Alors… je n'aime pas les pieds, déjà donc ça risque de me calmer direct… mais, en réalité, je pense que j'éclate de rire si elle me fait ça…

ma compagne a voulu faire un test arriverai t'elle m'exciter avec ses pieds,réponse positive :wink:,ça permet de varier les plaisirs c'est un prélude sympa pas une fin,enfin pour nous

j'aime beaucoup cette pratique surtout quand la fille a pris soin de mettre du vernis..c'est très excitant de regarder se faire branler de cette manière et par dessus tout j'aime éjaculer sur les pieds de ma partenaire :wink:

a imaginer sa ne doit pas etre pratique mai pourquoi pas tester un jours

jamais tenté encore mais très envie d'essayer et comme dit bingo, voir sa partenaire se masturber en même temps hummmm ça doit être le ... pied :content:

Je trouve ça sexy le frottement d'un pied nu ou recouvert d'un bas ou collant, par-dessus un vêtement, pantalon ou sous-vêtement. Mais la branlette avec les pieds, c'est pas mon truc, je pourrais le faire pour faire plaisir, mais ça ne m'excite pas vraiment...

Fraisedespois

Toujours sympa et excitant surtout que ta compagne se masturbe en te mattant

Ca m'est arrivé une fois ou deux. De façon générale, j'aime ce qui change du train train quotidien, donc c'était sympa. Par contre, beaucoup moins de sensations car c'est nettement plus difficile de "presser" avec la voûte plantaire qu'avec ses mains.

Plus une pratique fun qu'autre chose pour moi :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.