Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

nicotheboss14

en voiture

Recommended Posts

c'était l'été dernier, je sortais avec une fille qui habitait à 50 km de chez moi et qui travaillait tous les jours avec ses parents qui sont propriétaires d'un tabac/presse. On ne pouvait pas le faire chez moi ou chez elle vu qu'elle travaillait tous les jours avec ses parents et que je travaillis pas mal aussi (travailler plus pour gagner plus ^^).

Donc quand on se voyait on le faisait souvent dans ma voiture.

Je vais vous raconter celle qui a été la plus chaude.

Nous sommes allés à la plage durant sa pause (14h 17H). Nous nous sommes posés sur une plage à 15 minutes de chez elle où il y avait peu de monde, elle portait un paréo orange transparent et sous son paréot je pouvais distinguer son maillot de bain très moulant. Elle avait un 90 B et des fesses magnifiques et un corps parfait. Elle était juste sublime... :P

Nous nous sommes installés sur le plage brulant de Normandie ( si si c'est possible), elle retira son paréo et rien que de la voir avec ce maillot de bain je sentais déjà ma queue frétiller de plaisir. Elle s'est allongée près de moi, et s'invita dans mes bras.

On profitait de ce beau temps pour se retrouver et on entamait une longue période de baisers qui étaient de plus en plus langoureux. La température montait au fur et à mesure, et je ne pus me contenir de poser mes mains sur son corps parfait. Elle ne s'arrétait pas de jouer avec ma langue, elle embrassait tellement bien.

Mes mains se posérent sur son ventre et remontaient vers sa poitrine.

Elle ne les repoussa pas, je lui caressais la poitrine et je pouvais sentir son téton se durcir, je lui titilla, je savais que ça l'exitait.

Elle posa sa main sur mon ventre et le glissa le long de ma cuisse pour la poser sur mon short de bain, je la sentais sourire lorsqu'elle sentait que j'étais dur. Elle commenca à me masturber à travers mon maillot.

Au moment où ça commencait à devenir chaud, un couple avec ses deux enfants s'installèrent tout près de nous.

On stopa notre affaire (elle était pudique) en se faisant un calin.

10 minutes plus tard, elle me proposa d'aller se baigner, bon c'est vrai qu'il faisait beau mais la température de l'eau ne dépassait pas les 19 degrés !!

Après avoir réussi à se mettre à l'eau, elle s'accrocha à moi par le coup et commenca à m'embrasser de mille feux, j'avais à peine le temps de respirer.

Elle me prit une main et la descendit vers son intimité. Je la caressais à travers le maillot et glissa mes doigts à l'intérieur.

Je lui caressais ses lèvres et son clitoris, elle commencait à se cambrer, l'exitation se ressentait de plus en plus. Je glissais un doigt à l'intérieur de son minou et effectua des vas et vient, elle gémissait de plus en plus fort. Je lui rajouta un doigt dans sa petite chatte, elle prenait son pied et gémissait de plus en plus, elle descendit mon maillot et me masturbait sous l'eau. J'étais raide comme y'a pas, et au moment où elle commencait à me masturber un ballon atterit juste à côté de nous :P

C'était les gamins du couple qui nous avait déjà stoppé une preière fois qui se jettaient à l'eau :P

Elle me dit à l'oreille :

"_ Et si on allait faire un tour en voiture ?"

Je ne pus que dire oui !!!!!!!!

On sortait de l'eau, pennait nos affaires sur le sable et regagnait la voiture.

La suite ??

Grrrrr :P

Cette manie de raconter une histoire avec la technique de Plus belle la vie!

La suite bien entendu...

:P bon d'accord voici la suite :

On rejoignait la voiture, on prit la route en direction du tabac/presse, pendant que je conduisais elle me caressait l'entre jambe. Je n'en pouvais plus, j'étais dur come une pierre tout ce que je voulais c'était la prendre tout de suite.

Elle glissa sa main à l'intérieur de mon maillot (je ne m'étais pas habillé) et commanca à me branler doucement.

J'avais du mal à me concentrer sur la route. Elle fesait ça avec une douceur incroyable, je posais ma main sur sa jambe, et elle me dit " nan nan toi c'est les 2 mains sur le volant !!"

Je remis ma main au volant et je la regardais dans ses yeux d'un bleu océan. Elle descendit son visage jusqu'à ma quee et la prit en bouche.

Là c'était difficile de me concentrer que la route et je vis un panneau annoncant une aire pour camping-car dans 200 mètres.

Je ralentissais ma vitesse tandis qu'elle accélérait ses vas et vient avec sa bouche.

Je m'engageais sur la sortie mais je ne stoppais pas la voiture il y avait trop de monde.

" Eh merde c'est pas possible on va pas y arriver aujourd'hui !!"

Elle relevait sa tête et me dit :

"Continue tout droit, y'a un coin tranqille plus loin."

Apparement elle connaissait déjà le coin. Je sortais la voiture et regagnais la route. Elle s'était arréter de me sucer mais commencait à me chauffer en se touchant la poitrine, elle sortit un sein et se colla à mon visage je décidais de le lécher

" Non non , il y a la route mon chéri."

Je sentais son téton sur ma joue et je ne pouvais même pas le mordiller, la tentation était trop forte.

Un peu plus loin sur la route je décidais de tourner à droite, on arriva sur une voie sans issue avec pour seul voisinage un champ et un corps de ferme apparement inoccupé.

J'étaignais le moteur et la dévisagais. Elle me demanda ce que je voulais. Je lui demandais d'enlever son haut de maillot de bain.

Ni une ni deux, elle le retirait, ses seins étaient très beaux, ni trop gros ni trop petits.

Je lui caresais sa poitrine en l'effleurant du bout des doigts, elle commencait à se mordre les lèvres. Mes lèvres plongeaient sur sa poitrine, je lui sucais ses tétons tout en lui caressant le ventre.

Elle me demandait de l'embrasser, nos langues se retrouvaient, brûlantes de désir !!

Je glissais ma main le long de son cou, descendre en pelottant sa poitrine, redescendre le long de son ventre et passer sur son intimité. Elle commencait à se cambrer, je pouvais sentir qu'elle mouillait à grosses goûttes. J'écartais son maillot et caressait sa vulve toute humide, je lui mettais un doigt. Elle gémissait et en rdemandait. Je lui rajouta un doigt dans sa petite fleur bien arrosée et lui posa mon pouce sur son petit bouton magique. Elle gémissait de plus en plus et me demandait de la doigter plus vite et plus fort.

Je lui enlevais son maillot, je lui écartais ses jambes et je lui fourrais 3 doigts dans sa chatte. Je la doigtais à fond et bien vite elle posait ses mains sur ses seins et se touchait le clitoris. Elle me dit :

"oh oui continue, je vais venir !!! Vas-y plus fort !!"

J'accélérais l'allure de mon doigter et elle eu un orgasme !!!

Son orgasme finit elle m'embrassait et me demandait d'aller à l'arrière.

On sortait de la voiture et passait à l'arrière.

A peine la porte fermée, qu'elle m'enlevait mon maillot.

Elle me demandait ce dont j'avais envie. Je lui demandais de me sucer un peu avant que je la prenne.

Elle mettait ma queue en bouche direct et enchainait les vas et vient. Elle me sucait à pleine bouche, je ne pouvais même plus voir ma queue, si elle avait pu elle aurait sucer mes testicules en même temps.

Elle me faisait durcir comme un fou !!! Je lui mettais des doigts, elle ruisselait tellement elle était exitée. Je gardais un doigt dans sa petite chatte et passait un doigt sur son petit trou.

Elle me dit de la doigter des deux trous qu'elle en avait trop envie.

Je lui glissa lentement mon doigt dans son cul elle gémissat de plus belle et me masturbait le temps des gémissements. Une fois mon doigt à l'intérieur elle recommencait à me sucer. J'en pouvais plus , je voulais la prendre, la baiser, j'étais chaud comme c'est pas permis.

" Ma chérie, j'ai envie de te prendre"

A peine qu'elle entendait mes mots qu'elle s'est assise sur mon sexe. Elle me faisait face, j'avais ses seins à hauteur de ma bouche. J'en profitais pour les embrasser, les titiller, les mordiller, les lécher. Elle se touchait le clito, je lui demandais de se toucher les seins pour qu'elle m'exite encore plus.

La vue de la voir se touchait sa paire me rendait encore plus dur. Il faisait vraiment chaud dans la voiture, j'étais en ébulition je commencais à sentir mon jus monter.

"Chérie je vais venir !!"

" VIens vas y, viens"

"Non pas maintenant, je veux te prendre à 4 pattes avant !"

Elle se soulevait, et tant bien que mal se décalait et se mettait en levrette.

J'ai eu du mal à trouver une bonne position ( trop grand, jai pas une décapotable ^^) une fois trouvée je l'empoignais par les hanches et la pénétrait d'un coup sec.

Elle poussa un petit cri, et en redemandait. Je sortais ma queue et lui recollait à l'intérieur plusieurs fois. Après avoir assez ouvert son minou je la prenais très vite et fort !! J'adorais voir son petit cul se détendre, je lui glissais un doigt dans son petit cul, elle était encore plus exitée !!!

J'allais de plus en plus vite elle aimait ca, ma quee était en feu et voulait cracher le sperme.

" Je vais venir !!"

" Viens vas-y fais toi plaisir. tu veux que je t'avales ??"

J'étais surpris par sa réponse car qusqu'ici elle avait toujours refusé.

" Oui je veux te voir avaler !!"

Je sortais d'elle, elle fit volte face et prennait ma queue, elle me masturbait tout en me léchant le gland. Je venais dans sa bouche, lui aspergant le visage au passage.

Elle sucait ma queue jusqu'à ce qu'il n'en reste plus ne goutte et ramassait ce qu'elle avait sur son visage avec ses doigts et les léchait.

On finissait par se rhabiller et reprendre la route ! Ce ne fut pas la première ni la dernière fois que l'on faisait ça en voiture mais cette fois là était vraiment intense. Tellement intense que j'ai du me masturber pour pouvoir la finir. :P

J'ai eu peur que les gamins et leur parents ne re-déboulent au mauvais moment mais non ! :-D

Merci pour le récit ! :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.