Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
dirtyemily

Anti routine sexuel

Question

En lisant certains topics, je vois qu'il y a beaucoup de personnes venant aussi ici pour tenter de trouver des solutions à la routine s'étant installée dans leur couple.

Et si on rassemblait ici nos conseils, nos astuces et nos recettes anti routine, ça serait un bon manuel pour ceux qui veulent ?

Je m'y colle. Mon conseil premier (et c'est d'une telle évidence qu'on va me traiter de grosse naïve^^) : Amusez-vous !!

Le jeu coquin est pour moi l'essentiel.

Surprendre son partenaire par le jeu, en modifiant rien qu'un soir sa nature. Devenir plus féline, devenir plus chipie, devenir une autre le temps d'un jeu.

J'ai raconté par exemple ma façon d'être une masseuse pour mon homme, pour lui changer les idées. Et les choses se sont délicieusement emballées.

Voilà, à votre tour :pardon:

10 réponses à cette question

Recommended Posts

C'est sûr qu'il y a énormément de choses.

Cela dépend aussi beaucoup du caractère de la personnes... de la situation...

Le dîner surprise, quand on n'a pas un rond, c'est plus compliqué...

Le jeu de rôles, quand l'un des deux est d'un naturel très timide, cela peut être très ennuyeux...

L'attention et la surprise, à mon avis, sont les deux maîtres-mots. Ils peuvent prendre bien des formes selon les individus...

J'ai déjà fais ça... Enfin j'étais le photographe!

Et beaucoup de personne le fond, surtout des femmes!

Sinon un rendez-vous, laisse un post-it sur le frigo, ton/ta chéri(e) rentre et il sait ou tu es il te rejoins, dans un cadre que tu choisis!

Laisser des messages tendres, ou de quoi le/la rendre un peu jaloux(se) (dire que tu es avec une/un ami(e) à elle/lui) et au final c'était pour que tu lui fasse un cadeau... Y a tellement de chose...

Rendez-vous au premier lieu de rencontre...

Par exemple une séance photo érotique, à condition que Mr ne soit pas trop jaloux!

Rien ne sert de copier une idée créer la toi même c'est beaucoup plus beau... :pardon:

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Rien ne vaut le naturel.

Mais parfois, cela peut donner des pistes pour certains :D

On est toutes et tous différents...

Ça serait cool des les citer ici, pour ceux qu'ils veulent en faire usage :pardon:

Je veux bien ma petite Emilie, cependant je ne dirais rien, car ce que j'ai pu faire c'était au feeling, tu réfléchis pas tu fonces!

Je fais comme ça moi, un coup de tête, une envie, envie de faire plaisir...

Tu réfléchis pas, tu laisses ton coeur parler...

Après c'est peut être une question de personnalité, je sais pas, mais j'ai rencontré pas mal de gens qui m'ont demandé conseil comme ça, et la réponse était celle que je donne là!

Rien ne sert de copier une idée créer la toi même c'est beaucoup plus beau... :D

Mais y a une multitude de chose qui pimente/casse/brise/déchire la routine!

Ça serait cool des les citer ici, pour ceux qu'ils veulent en faire usage :pardon:

Tout a fait d'accord!

Mais bon il faut savoir faire plaisir!

Et comme j'aime le dire, le plaisir de faire plaisir, si t'es sur de ton coup vas y ça te sera bien rendu!

Mais y a une multitude de chose qui pimente/casse/brise/déchire la routine!

Merci de votre participation :pardon:

En y réfléchissant, il n'y a pas que les jeux pour briser la routine. Les délicates attentions, les surprises, sans pour autant demander de gros efforts, sont pas mal aussi.

Un soir, emmener son amour au resto, sur un coup de tête, juste par surprise. Rien que ça je trouve cette attention terriblement charmante :D

Autre que les jeux de rôle, y a ce que j'appelle "la carte au trésor"!

Je m'explique, on pose un post-it par ici, avec un petit mot indiquant quelque chose, une pièce, ou autre, qui cache un autre post-it et pourquoi pas un objet, photo...

Le but étant principalement d'exciter la personne qui fait le parcours!

Ca peut être très long comme jeux, alors faut y mettre pas mal d'idée pour ne pas que la personne se lasse!

Mais cela reste très sympas quand la personne vous trouve et vous dévore du regard... :pardon::D

Dans le prolongement de ce que tu suggères, Emily, je dirais que le jeux de rôles érotique est, pour moi, un truc imparable pour tromper la routine. Je veux dire, bien sûr, le vrai scénario, pas forcément costumé etc (cela peut être drôle, aussi :pardon:), mais où chacun adopte vraiment un rôle et s'y tient pendant un long moment, avec dialogues, rebondissements, improvisation (essayer de mettre son partenaire - enfin, son personnage - en porte-à-faux, c'est parfois très excitant, et drôle)... il m'est arrivé de jouer à des jeux de rôles érotiques tellement réussis qu'à la fin, le sexe lui-même n'était plus qu'un bonus, j'avais surtout passé un moment drôle et unique, à oublier complètement ma vie, mon quotidien, et à me laisser complètement absorber par le jeu (pendant des heures, parfois).

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.