Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Andrée

A la piscine

Recommended Posts

Une petite expérience qui m'est arrivée il y a quelques années. J'aime nager et vai souvent en piscine pour faire des longueur. Un jour, un des premiers beau jour de printemps je suis allée nager avec un nouveau maillot, bien échancré et moulant, blanc. Son tissus était très confortable mais très fin et mouillé je le sentais entrer dans la raie de mes fesses et surtout entre mes lèvres qu'il devait bien mouler...les ragards se tournaient bien vers moi et la position des yeux de mes admirateurs me montraient que mon corps devait etre bien mis en valeur, raison pour laquelle j'ai renoncé a retendre le tissus quand je sentais mon corps moulé.

La séance terminée, en me rendant au vestiaire pour la douche j'ai passé devant un miroir..ce que je vis me fit paniquer un instant: j'étais nue et ne portais aucun maillot...après une meilleure observation je me suis rendue compte que oui j'étais quand même habillée mais que mon maillot non seulement moulait à la perfection toute mes formes mais qu'il était totalement transparent. Mes seins aux larges aréoles et tétons bien saillants étaient totalement visibles, mes fesses bien moulées et a peine recouverte de tissus chair...quand a mon pubis,a ma toison finement taillée trahissait le prolongement de mes lèvres moulées ...je montrais tout mon corps!

Et il y avait du monde! exhibitioniste sans m'en rendre compte....je rougissait un peu tard.

mais les fois suivantes que de compliments recus....et ja'i du le reporter ce coquin de maillot!

:pardon: les maillots blancs sont souvent transparents surtout quand ils ne sont pas doublé.

tous les hommes le savent. ils en profitent à fond, et c'est un délice.

merci pour eux andrée

sam :D

ouhh, tu m'aurais exciter :welcome:

Moi également :D. Sa peut être sympa à faire entre amies, les gens doivent être heureux de croiser la bande de copines :D :D

Très intéressant en effet... Je n'aurais certainement pas pu résister au fait de te regarder et de profiter de ce joli spectacle offert à ton insu ;p

Pour aller 4 fois par semaine à la piscine, j'avoue que les maillot blanc attirent bien l'oeil. Et là si il n'est pas doublé, et si il est très moulant, c'est un divin délice pour les yeux!

Donne nous l'adresse de la piscine: ON ARRIVE :welcome:

Impossible de résister a regarder! Je ne manquerai plus de regarder les femmes en maillot de bain blanc a la piscine!

Moi je me souviens une fois à la pisicne avoir lancer mes yeux sur une fille dans un joli maillot mais qui n'avait rien de transparent. Je me souviens du regard inquisiteur que j'ai reçu en échange. Je me suis senti comme le pauvre imlbécile du lieu en manque. Bref, la fille était venu nager et moi pauvre idiot je ne sentais plus mes hormones ........

moi j'ai fait l'amour avec mon copain dans le jacuzi de la piscine !!!! super exitant !

puis après dans les douches mais c'est plus banal !

Ca donne envie d'aller plus souvent à la piscine :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.