Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Jolimembre

La mère d'un copain plus que coquine...

Recommended Posts

Samedi soir, j'étais invité chez un ami d'enfance en compagnie de d'autres potes.

Il habite dans un appartement au dernier étage. J'étais avec Paul, un ami qui venait aussi et qui m'a amener. En montant les escaliers, j'avais reperé un joli bouquet de fleur posé à même le sol devant une porte voisine. L'ami chez lequel on allait habitué l'étage juste au dessus. On frappa a la porte, il nous ouvrit, je lui dis bonjour et je tourne la tête vers la cuisine, sa mère étant en train de faire la vaisselle. Une jolie femme ayant la quarantaine, blonde, yeux bleu, pas mal foutu, habillé en jeans claire et je ne sais plus qu'elle haut... Pour faire comme a mon habitude, l'homme généreux et surtout marrant (j'étais en forme ce soir là), je suis vite redescendu prendre le bouquet de fleur qui était en bas pour l'offrir à sa mère. Je ne savais pas qu'elle était ici. J'avais l'intention de reposé le bouquet ensuite, c'était juste pour "faire mon intéressant" ce qui marcha drôlement bien. Je lui offrit le bouquet timidement en lui faisant des compliments sur son physique mais encore une fois, en rigolant. Elle le prit très bien et souri à cela. Bref, je rejoins donc les autres qui était dans le petit salon de cet appartement. On était huit à tenir sur le canapé et sur les 4 chaises qui figurait autour de la table. Moi j'étais sur un bout de canapé, juste a côté du séchoir à la linge, la tête limite dans les sous vêtements de la mère, très coquin d'ailleurs. Elle n'avait visiblement aucune "honte" de les laisser ici alors que nous étions tous là.

Quelques minutes plus tard, alors que sa mère était censé partir, elle vint vers nous pour ramasser son linge. Elle prit ses petits string en dentelle de toute sorte et de toutes les couleurs, ses soutiens gorges etc... Elle en fit tombé un sur moi, qu'elle prit en me regardant et en s'excusant avec le sourire.

Cela m'amusait mais sans plus !

J'avais juste devant mes yeux son fessier qu'elle me tendait. Je fini par croire qu'elle le faisait exprès. Elle prit sa corbeille a linge et retourna dans le couloir où je n'avais plus de vue que elle. Elle revint une minute après et me fit un signe de venir. J'étais un peu surpris et gêné qu'elle me demande à moi, seul, de venir la voir. Je me leva pour la rejoindre, les autres me regarda sans plus parler...

Elle m'amena vers la cuisine et me dit : "Tu es gentille J..... mais ca ne va pas être possible, tu es l'ami de mon fils et tu es jeune. Je pourrais être ta mère." Je ne compris pas du tout pourquoi elle me fit ça, je lui demanda alors de bien vouloir m'expliqué.

C'est à ce moment là, qu'elle me montra le mot qui était glissé à l'intérieur du bouquet. Je n'avais pas prêté attention à cela quand je lui ai offert :s

En quelques mots, il était écrit environ : "Cela fait des années que je vous observe, des années que vous me donné envie, l'envie de prendre du plaisir avec vous, l'envie de vous prendre tout court, rejoignez moi vite, vous savez qui je suis..." Un truc comme ça.

Je tenta de lui expliquer que ce n'était pas moi, que j'avais pris le bouquet pour lui faire une blague à l'étage inférieur. Mais elle ne me laissa pas finir, elle me prit par le coup et m'embrassa sur la joue et me glissa à l'oreille, rejoins moi à la fin de votre soirée, je serez dans mon lit...

Un peu pris au piège par ma blague, je ne savais que dire, d'autant plus que mon pote était son fils et qu'il rentrait dormir ici, chez lui.

Je ne me voyais pas lui dire : " ce soir je me tape ta mère".

Je lui ai donc laissé mon numéro de portable pour qu'on se contacte afin de faire cela mieux. J'étais à la fois très excité et en même temps gêné. Mais l'envie dans mon caleçon s'empara très vite de mes pensées lol.

On partit tous en boite, (sans la mère) comme prévu. La soirée se passa normalement, mais moi je pensais sans arrêt à ce que j'allais faire avec sa mère. Si réellement j'allais y aller ou pas. La soirée en boite arriva a son terme. Je demanda à mon pote chez qui on était allé juste avant s'il pouvait m'hébergé, j'avais trouvé un prétexte pour voir sa mère. Il me dit qu'il n'y avait pas beaucoup de place surtout qu'un autre de ses amis dormait déjà chez lui. Je lui dis que je n'étais pas difficile que je dormirai sur le canapé. (Qui était juste à côté de la chambre de la mère).

Une fois sur place, il ouvrit la porte en douceur pour ne pas réveillé sa mère et sa soeur qui apparemment dormaient. J'avais encore les oreilles qui sifflait et l'odeur des fumigènes de la boite, une odeur pas très agréable pour moi qui est non fumeur.

Il me passa une couverture pour dormir sur le canapé et me dit bonne nuit. J'attendais qu'il ferme sa porte pour écrire un SMS à sa mère. Oui, je n'osais pas rentrer dans sa chambre comme ça alors qu'elle pouvait dormir. Elle me répondit un instant après pour me dire :" Vient me rejoindre je t'attends".

J'avais prit le temps de retirer mon t-shirt et mon jeans comme je pensais dormir. J'arriva donc dans sa chambre, sa lumière de chevet était allumée. Elle me vit donc en caleçon et me complimenta sur mon corps.

Je tenta de me justifier une derrière fois pour lui dire que ce n'était pas moi qui lui avait écrit ce mot. Mais encore une fois, elle ne voulait pas le savoir, je crois qu'en réalité elle s'en foutait et qu'elle voulait se prendre un bon coup de queue...

Elle m'invita a venir dans son lit. Elle m'ouvrit la couette pour que je me faufile avec elle.

J'y allais avec hésitation, mon coeur battant la chamade.

Elle était complètement nue dans son lit. Sans plus me parler, elle retira mon caleçon pour à mon tour être nu aussi.

Elle se colla contre mon corps et posa sa main sur ma queue qui ne bandait pas encore...

Une sacré nuit allait alors commencer...

La suite très vite :pardon:

Ayons une pensée pour le véritable acheteur de ces fleurs qui pensait s'en doute conclure avec cette voisine et qui ne se doute pas qu'elle ne l'aura jamais ^^

Vivement la suite !

Je tiens quand même a préciser que j'ai remis le bouquet là où il était avec le le mot dedans. Je suis policier, pas voleur !

Je tiens quand même a préciser que j'ai remis le bouquet là où il était avec le le mot dedans. Je suis policier, pas voleur !

Je préfère ça ! :pardon:

Mais bon, le geste est pas trop classe quand même.

Bon, tu envoie la suite ? :D

:D pour les fleurs, pas cool pour le prétendent de l'étage du dessous mais tu as trouvé une perséverente qui n'a pas froid aux yeux.

la suite.....!!!! :D:pardon:

sam

Guest Anonymous

La suite :pardon:

Tu es policier ou... producteur de disques ?!??? J'y perds mon latin :P :P

Tu es policier ou... producteur de disques ?!??? J'y perds mon latin :P:P

Serais tu détective ma chérie pour déceler les gens? quel fin limier ma chérie :P:D :D

Serais tu détective ma chérie pour déceler les gens? quel fin limier ma chérie :P:P:P

Voui :D

La mère a quand même pas peur de faire avec son fils a coté! Mais vivement la suite!! :P

Tu es policier ou... producteur de disques ?!??? J'y perds mon latin :P:P

Je suis policier et producteur ^^

C'est écrit dans mon profils :P

Pour ce qui est de la suite, ca va être compliqué puisque je viens d'apprendre que cette femme est inscrite sur CI...

Je pense fortement qu'elle se reconnaîtra si j'écris la suite.

A voir...

le monde est petit.

pose lui la question et demande son autorisation...

ça, c'est marrant :P:P:P

sam

Guest Anselmea00

Très bon début et bien écrit. Argh je veux la suite....s'il te plait ?

Anselme

Je suis policier et producteur ^^

C'est écrit dans mon profils :P

une chose m'étonne jolimembre...

Je pensais qu'un fonctionnaire de police qui dépend de l'etat n'avait pas le droit d'avoir son entreprise ou de cumuler deux emplois?

Un policier dépend de la fonction territoriale et est dans le même cas: interdiction d'avoir son entreprise ou de cumuler un autre emploi... :D

une chose m'étonne jolimembre...

Je pensais qu'un fonctionnaire de police qui dépend de l'etat n'avait pas le droit d'avoir son entreprise ou de cumuler deux emplois?

Un policier dépend de la fonction territoriale et est dans le même cas: interdiction d'avoir son entreprise ou de cumuler un autre emploi... :P

Bravo, Miss Detective! :P

Je confirme: cumul sur autorisation de la hiérarchie. Mais tellement de fonctionnaire oublie leur devoir et leurs obligations. :D

Une chose est sûre, il n'est pas prof de français. Jolimembre, tu peux demander à quelqu'un sur le forum de corriger ton texte avant de le mettre en ligne; c'est limite pénible à lire. :P

Pour ce qui est de la suite, ca va être compliqué puisque je viens d'apprendre que cette femme est inscrite sur CI...

Je pense fortement qu'elle se reconnaîtra si j'écris la suite.

A voir...

Ta ta ta ta !

Moi, je ne crois pas au 1/3 des histoires racontées ici, celle-ci comme la plupart des autres d'ailleurs, alors cherche vite et vas-y !

comme dit calincalain c parfois difficile de croire tout ce qu'on lit mais ça reste excitant quand même

alors aboule la suite s'il te plait ne te fait pas prier je suis sure que tu en as envie :???:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.