Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest krysse

le bureau

Recommended Posts

Guest krysse

au travail, c est souvent difficile de pouvoir se trouver seul;

vendredi en fin d après midi je me suis retrouvé avec ma collègue,nous n étions plus que tous les deux!!

Elle a un compagnon et est une femme serieuse pour moi,une grande 1,85m fine des tout petits seins....enfin nous etions dans mon bureau n arrivnat pas a faire un truc,je lui demande de l aide,j écarte mon siege et elle prend le clavier en main;

je me poste juste a coté pour comprendre et je me suis plutot retrouver derrière elle pour regarder pas dessus son épaule.

d un coup incompréhension, elle se frotte a moi je croyais que ce n était pas voulu mais elle a continuer,j ai eu une érection très rapide,du coup j ai mis mains sur son ventre,deboutoner son jean et la surprise je met ma main sur son minou pas de sous vetement....j étais fou!!!

je l ai carréssé à peine deux minutes j ai baissé son pantalon et le mien par la meme occasion,elle s est penchée sur le bureau et je l ai prise......hum trop trop appréciable,je lui donnait du plaisir ca se sentait!!!ensuite elle s est retirée, s est retournée, s est baissée a pris mon sexe entre ses mains d ailleurs,de très grands doigts j avais l impression d avoir un petit pénis!!!!!elle m a sucée jusqu au bout!!!mais comment voir le bouleau lundi!!!!!

:pardon: :D oui en effet comment travailler sur ce même bureau ??

:D Jolie situation très excitante, je me suis déjà retrouvé dans cette situation (problème complexe avec une collègue en fin de journée avec peu de monde au bureau) il ne s'est rien passé pourtant mon esprit était en parfaite ébullition :pardon:

wouha :pardon: c'est chaud

oublie pas de nous tenir au jus pour ton lundi :D hâte de savoir

Guest krysse

le lundi comme si de rien était quelques echanges de regard,mais vendredi j ai mangé chez elle et voila reparti pour un tour!!!!

Comme quoi les personnes paraissant sages peuvent tout à coup se montrer sous un autre jour... et c'est une bonne surprise :twisted: Moi même travaillant dans un bureau, c'est un de mes fantasmes!

vous avez de la chance de pouvoir le faire dans un bureau vous au moins :twisted: si je devais le faire au boulot ca serait soit aux WC, soit dans une chambre d'un résident

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.