Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
scan

Aimez-vous ou pas être regardés quand vous êtes nus

Question

sur les plages ou dans les centres naturistes.

Recommended Posts

Toujours et encore nag :)

...Je te trouve trop agressive...

:)

La passionaria a encore frappé :D:D :D

Pardon, mais lorsque je ne connais pas la personne tu ne me feras pas croire qu'elle craque pour ma personnalité.Si je suis capable d'ignorer un corps nu, même magnifique, n'importe qui en est capable, a moins d'entre un boeuf bien primitif ou un adolescent puceau gonfler d'hormones pour qui le corps d'une femme est encore un lieu quasi mystique.

Les choses ne sont pas toujours aussi tranchées. L'homme est souvent moins cérébral que la femme à ce niveau -là, il est vrai, et il a souvent une sexualité plus immédiate. Nous ne sommes pas des boeufs pour autant.

Pardon, mais lorsque je ne connais pas la personne tu ne me feras pas croire qu'elle craque pour ma personnalité.Si je suis capable d'ignorer un corps nu, même magnifique, n'importe qui en est capable, a moins d'entre un boeuf bien primitif ou un adolescent puceau gonfler d'hormones pour qui le corps d'une femme est encore un lieu quasi mystique.

Je veux bien croire que selon les situations, les lieux et les moments, ce soit différent. Mais enfin une femme nue reste une femme nue pour un homme, il me semble. L'attirance sexuelle que l'on peut appeler désir si l'on veut est toujours présente. Je peux éprouver un désir sexuel pour une femme nue sans pour autant la considérer comme un tas de viande. Le désir sexuelle ne fait pas oublier la personne.

+1

Je ne comprends même pas ton commentaire. Tu traduis? Quelle haine? Un type qui me regarde comme un morceau de viande non-merci!

Un homme qui me regarde avec du désir sans tomber dans le vulgaire m'accroche et me donne envie d'entrer dans le jeu de séduction. C'est si difficile à saisir?

Je te trouve trop agressive,si t'es pas interessée par quelqu'un qui ne t'a pas regardée comme tu voulais tu as le droit de passer ton chemin, pas de chercher à faire ce que tu disais plus haut.

elle mériterait une fessée

J'aime pas du tout, mais alors pas du tout qu'on me regarde nue, berk ! :aime2:

on le sait bien dirtymily ca se voit... :content:

Lamia,

Je comprends ce que tu veux dire. Mais il faut prendre en compte le fait que chez la plupart des hommes (et je ne parle pas seulement de moi) la vision de la nudité féminine est un des facteurs importants du déclenchement du désir et de l’excitation sexuelle. Bien sûr, le contexte joue aussi un rôle essentiel : les camps de naturistes banalisent la nudité et peuvent inhiber le désir. Certaines femmes peuvent se mettre nues devant moi sans que je n’éprouve rien pour diverses raison. Je parle de tendances générales qui caractérisent le comportement masculin, rien de plus !...

Les types qui rigolent en voyant tes fesses ne font que montrer le problème qu’ils rencontrent avec le tabou de la sexualité.

A plus.

Dospassos

Il m'arrive de me retrouver face à des personnes que je désire, donc le physique m'attire et donc le corps est bien confus du mien par moment. Pourtant alors qu'elles me parlent nue je n'éprouve aucun désir, une simple indifférence, comme si elles étaient vêtues. Un corps nu n'est pas obligatoirement sexualisé si le contexte ne s'y prête pas.

Il est possible d'éprouver du désir et de le faire sentir si le contexte s’y prête.C'est normal et même agréable. Je critique justement ceux qui ne transmettent pas un message de désir, mais plutôt celui de la " jolie pièce " . La nuance est subtile, mais compte beaucoup. Une personne qui jette un petit coup d'oeil timide à mes fesses lorsque je me fais bronzer ne me dérange pas. En fait, c'est mignon ^^. Celui qui rigole comme un idiot avec ses amis en me regardant par contre oui!

Je veux bien croire que selon les situations, les lieux et les moments, ce soit différent. Mais enfin une femme nue reste une femme nue pour un homme, il me semble. L'attirance sexuelle que l'on peut appeler désir si l'on veut est toujours présente. Je peux éprouver un désir sexuel pour une femme nue sans pour autant la considérer comme un tas de viande. Le désir sexuelle ne fait pas oublier la personne.

Je ne comprends même pas ton commentaire. Tu traduis? Quelle haine? Un type qui me regarde comme un morceau de viande non-merci!

Un homme qui me regarde avec du désir sans tomber dans le vulgaire m'accroche et me donne envie d'entrer dans le jeu de séduction. C'est si difficile à saisir?

Comme beaucoup disaient : tout est une question de contexte.

Dans un camp naturiste par exemple : me faire mater ne me causera pas de gène. Plutôt une franche colère, que j'exprimerai d'ailleurs. Pourquoi? Parce que la nudité n'y est pas sexuelle. Une personne qui t'observe comme tel ne respecte pas le "code" de l'endroit, celui qui permet à tous de se sentir à l'aise.

Dans un night-club, dans une soirée ou même sur la plage c'est tout fait normal et il n'y a pas de mal. C'est même flatteur et agréable.

Mais je dirai que ce qui compte le plus c'est la FAÇONS de se faire regarder.

Ce qui est dommage c'est que beaucoup de mecs ne comprennent pas la nuance entre : "jolie viande" et "je te désire, tu es magnifique"

L'un est agréable , donne envie de jouer, l'autre de donner une bonne gifle et d'utiliser le mec a notre bon plaisir ( pas de sexe..Plutôt lui en faire baver, le faire payer des trucs ect) et le jeter ensuite.

bizarre cette haine, que ça t'intéresse pas tu as amplement le droit,c'est même conseillé, le reste non

Lol ^^

Je crois que c'est pas trop le sujet m'enfin...

je vais de ce pas demander à celui qui l'a mis

Comme beaucoup disaient : tout est une question de contexte.

Dans un camp naturiste par exemple : me faire mater ne me causera pas de gène. Plutôt une franche colère, que j'exprimerai d'ailleurs. Pourquoi? Parce que la nudité n'y est pas sexuelle. Une personne qui t'observe comme tel ne respecte pas le "code" de l'endroit, celui qui permet à tous de se sentir à l'aise.

Dans un night-club, dans une soirée ou même sur la plage c'est tout fait normal et il n'y a pas de mal. C'est même flatteur et agréable.

Mais je dirai que ce qui compte le plus c'est la FAÇONS de se faire regarder.

Ce qui est dommage c'est que beaucoup de mecs ne comprennent pas la nuance entre : "jolie viande" et "je te désire, tu es magnifique"

L'un est agréable , donne envie de jouer, l'autre de donner une bonne gifle et d'utiliser le mec a notre bon plaisir ( pas de sexe..Plutôt lui en faire baver, le faire payer des trucs ect) et le jeter ensuite.

Lol ^^

Je crois que c'est pas trop le sujet m'enfin...

Moi j'aime pas trop qu'on me regarde quand je suis totalement nue, mais j'aime bien par exemple ne pas porter de culotte sous mes jupes ou des tenues transparente. Après tout on peut très bien "ne pas faire faire exprès", il arrive d'oublier sa culotte :welcome:

c'est ta photo sur ton profil?

Ou en veux tu des nouveaux ? ^^ ;p lol

ouiii !, je ne ferme jamais le rideaux quand je m'habille je me met nue devant ma fenetre :welcome:

As-tu beaucoup de voisins ?

Moi j'aime pas trop qu'on me regarde quand je suis totalement nue, mais j'aime bien par exemple ne pas porter de culotte sous mes jupes ou des tenues transparente. Après tout on peut très bien "ne pas faire faire exprès", il arrive d'oublier sa culotte :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.