Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

nousdu14

cinema

Recommended Posts

c est notre premier recit,alor soyez indulgent :pardon:

j avais décidée de faire une petite soirée sympa se soir la

je mis une petite robe noir moulante avec chaussures coordonnées

nous decidames d aller au ciné puis resto par la suite.

mon cheri etait exité rien qu a me voir dans cette robe surtout que pendant le trajet je n ai pas arreter de le taquiner,et j avou que je sais trés bien comment faire pour allumer mon cheri lol

c etait en semaine donc peu de monde dans la salle nous nous sommes instalés dans le fond de la piece,il n y avais que quelques personnes dans la salle mais plusieurs rang devant nous

le film commence je sent la main de mon cheri m effleurée les jambes puis remonter vers l interieur de mes cuisses,j ecarta les jambes pour qu il puisse aisément me caresser.

il me caressa avec douceur puis introduit un doigt,huumm c etait exitant et tres agreable,il me caressa et je montit vite en temperature

il m embrassa dans le cou puis descendit sa bouche sur mon sexe epilée

ses coup de langue me procurerent un plaisir fou,je me retenait de ne pas crier mon bonheur.

je pris les choses en main ,lui caressa le sexe par dessus son pantalon,il etait tout dur

je me baissa en regardant si personne ne nous voyais lol,lui ouvrit son pantalon et libera son sexe,je le mis direct dans la bouche,je le caressais avec ma langue,je le sentais vibré sous mes coups de langues

au bou d un certain temp ne pouvant plus tenir il me fit signe de partir,nous montames dans la voiture a la recherche d un coin tranquil,je le sucais pendant qu il conduisait

il s arreta non loin du resto sur un parking je lacha son sexe et m empala dessus,d un coup,fort,je voulais le sentir au plus profond de moi

huumm rien que d y penser l exitation me gagne lol

il me pris fort ca ne dura pas tres longtemp mais se fut exquis

nous sommes aller au resto,puis avons terminé la soirée chez nous,mais sa c est une autre histoire

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.