Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

chris06nice

chippandals pour vous mesdames! ;-)

Recommended Posts

après qq hésitations, je me lance finalement

Un soir alors que je suis seul et je me décide de tester un chat pour faire une rencontre sympa....

je lance le pc, me connecte, recherche des filles de ma région et ne tarde pas à entamer quelque discussions sympa..

Mais une fille m'attire plus et au fur et à mesure de la conversation, on échange nos idées, passions et on rigole surtout...

On parle de nos sorties, amis, anecdotes originales et cela nous amène du coup à parler de striptease! :wink:

Pris dans la conversation, je lui propose de lui en faire un pour de vrai en tête à tête ...prise au jeu, elle accepte et on imagine alors le spectacle...

Le dial dure une bonne heure puis on se quitte en se donnant rdv le lendemain soir...

Après plusieurs soirs à chatter et à parler de mon striptease, on fini par se donner rdv, autour d'un café pour le 1er rdv, puis le grand jour arrive.... :clap:

On se retrouve donc chez moi un soir....on prend un verre et alors qu'elle est encore assise dans le canapé habillée de son jean, je me leve, mets la musique et commence à danser devant elle... :lal:

Tout doucement, j'enlève les chaussures, puis ma chemise laissant alors apparaitre mon torse....

Tout en continuant de danser devant elle, assise les yeux grands ouverts, je déboutonne mon jean, passe la main à l'intérieur sur le devant et tout en me caressant le sexe, défais les derniers boutons du jean..que je laisse délicatement tomber sur mes chevilles...pour ensuite l'envoyer dans un coin de la piece... :lal:

Me voila en petite tenue, boxer de lycra noir moulant au plus près les formes de mon corps...je continue de danser , puis m'approche enfin d'elle venant me frotter sur ses jambes...

Face à elle, je fais rentrer mes mains dans mon boxer en carressant ainsi ma verge qui sous l'effet des caresses et de l'excitation ne tarde pas à grossir.. :lal: je feins d'enlever le boxer mais le remonte au dernier moment...

Le boxer ne permet plus de cacher les formes arrondies qui se cachent maintenant à l'intérieur....alors je me décide à tout enlever...je me retoune :oops: ...elle ne voit donc que mes fesses bien rondes de sportif...et j'enlève le dernier bout de tissu restant sur moi...

Elle peut ainsi voir mes fesses, mais toujours pas le sexe....que je cache avec mes 2 mains en me retournant vers elle...

Pris sous l'effet de l'excitation, je commence à faire des aller/retour avec une main, tandis que l'autre tente de dissimuler l'impossible.... :D

Mon autre main, vient finalement caresser mes testicules et à peine à un mètre d'elle, je m'allonge sur le dos, jambes écartées autour de ses jambes et continue mes aller-retour et de caresser mon corps...

L'excitation monte, et je la regarde alors, les yeux grands ouverts et pétillants....c'est alors que mon corps est pris de léger soubresauts et l'orgasme approche....

Dans un dernier va-et-vient, mon sexe pointé vers le haut, lance un jet blanchâtre qui vient ensuite retomber sur mon ventre et couler le long de mon corps qui se relâche....

Une vingtaine de minutes plus tard, elle rentra chez elle et on se retouva le soir sur le chat pour discuter de ce striptease... et des suites à donner...

Guest alexiane_

Hé bien tu vois Chris, c'est tout facile :wink:

:oops::clap: :lal:

Guest Anonymous

Etre chippendale est un de mes fantasmes aussi lool

J'ai eu l'occase d'y jouer vi webcam et récemment avec à peu de chose près la même situation que toi: une jeune amie connue via le net qui connaissait sur la plaisanterie ce petit délire et m'a mis au défi. Je suis allez la chercher et banco ! Sauf qu'étant insomniaque elle n'a pas voulu se déplacer que pour regarder, mais ça c'est une autre histoire...

Bravo donc, sachant les sensations que tu as du éprouver :oops:

Super récit, Chris, bravo :clap: Ca donne des idées et des envies :oops:

:-D :-D

Ben bravo Chris !

Faut p'être aussi avoir la chance d'avoir un physique qui se prête à l'exercice... :wink:

Moi, avec mon 1m12... :aime: :welcome:

Guest decibel

Quelle imagination et savoir-faire :-D ... Ah les fantasmes en dials et cams :welcome:

:-D:aime:

Ben bravo Chris !

Faut p'être aussi avoir la chance d'avoir un physique qui se prête à l'exercice... :wink:

Moi, avec mon 1m12... :-D:welcome:

c pas un soucis la taille , je ne suis pas grand et j'en ai fait longtemps ! :-D

Quelle imagination et savoir-faire :-D ... Ah les fantasmes en dials et cams :welcome:

Justement decibel, ce n'est plus un fantasme car à peu de chose près, j'ai reproduit ce scénario vendredi dernier! :-D:aime:

avec juste une petite variante inatendue sur la fin mais oh combien exitante! hohooo! :wink:

Quelle imagination et savoir-faire :lal: ... Ah les fantasmes en dials et cams :-D

Justement decibel, ce n'est plus un fantasme car à peu de chose près, j'ai reproduit ce scénario vendredi dernier! :-D:-D

avec juste une petite variante inatendue sur la fin mais oh combien exitante! hohooo! :-D

Guest Chrys32

bon alors je me raccroche à ce post car je viens de réaliser aussi ce fantasme via la cam :clap: !

Je confirme ; pas besoin d'etre super bien monté :aime: ! lol

l'important c'est la relation et l'emotion qu'il y a entre les deux personnes , et je crois aussi que c'est surtout le fait de le faire pour la premiere fois qui est excitant :oops::clap: .

C’est du reste avec une femme connue sur CI , que j’ai vu une fois en réel , et avec qui j’echange surtout par msn ..sans cam , depuis plus d'un an ! on est devenu des ''amis'' en virtuel !

J’ai vecu un moment extra ordinaire .. !! sensations sans doute accentuées par le fait que je connaissais la personne , et que je dois avoir ..des tendances exhibo ! lol

Bref une fois commencé , l’excitaition vous gagne lol …et on se sent des ailes ..surtout si on est en confiance et que l’autre personne réagit et vous encourage !!

C’etait vraiment le pied ! le must c’est notamment au moment ou on baisse le dernier rempart et qu’on offre son erection a la vue de l’autre pour la premiere fois …et bien sur l’ejaculation finale ..mais bon je sais pas si le mieux c’est un plan serré ou un plan large ..pour celui qui regarde !! :cry::oops:

En tout cas , que du plaisir pour les deux personnes !!

:clap::doh: :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.