Aller au contenu
gilles75

Caresses dans un cinéma avec une inconnue

Messages recommandés

Depuis quelques temps un fantasme me travaille : j'aimerais donner rendez vous à une dame dans un cinéma, une dame inconnue de préférence mais avec qui j'aurais convenu d'un scénario précis.

Je me mets au dernier rang lors d'une projection pas trop bondée, j'envoie par sms ma position et commence à me caresser afin que mon sexe soit en forte érection à l'arrivée de ma complice. J'aime ces instants pendant les quels on est un peu gêné mais où le plaisir est néanmoins supérieur à l'anxiété de savoir si la dame en question nous plaira.

sympathique, je dois dire que c'est un fantasme que je partage avec toi :oops:

Invité decibel

C'est aussi un de mes fantasmes :-D ... comme femme, rencontrant un inconnu :-D au dernier rang d'un cinéma :-D ... mais ce n'est qu'un fantasme, hein ??? :-D

chose qui m'arrivera jamais :-D vu que je ne peux qu'être aux places handicapés^^

au moins moi je peux mettre mon siège en position transat en regardant le film :-D

Je crois que c'est un fantasme pour beaucoup d'hommes et de femmes. :-D

Qui n’a pas vécu cela un jour et rêvé de le revivre ?

Un frôlement, une caresse furtive ou une main qui remonte doucement sous une jupe et s’égare, hésitante de peur d’être surprise dans un endroit secret, humide et chaud. :-D :-D

Je crois que c'est un fantasme pour beaucoup d'hommes et de femmes. :-D

Qui n’a pas vécu cela un jour et rêvé de le revivre ?

Un frôlement, une caresse furtive ou une main qui remonte doucement sous une jupe et s’égare, hésitante de peur d’être surprise dans un endroit secret, humide et chaud. :welcome::bisou:

Hè hè, oui ça m'est arrivé. C'est elle qui avait choisi de s'asseoir juste à côté de moi, dans une salle presque déserte. Mais j'étais encore trop timide. J'ai pas osé faire plus que lui offrir un bonbon acidulé pendant l'entracte. :-D

Nous avons revu le film trois fois avant qu'elle décide que je n'étais décidément pas assez entreprenant. Je m'en suis beaucoup voulu de ne pas avoir fait plus. :-D

C'était à Paris. J'avais à peine 18 ans et j'étais encore puceau. :-D

.(plus que 4, au coude à coude avec Timide)

Pour répondre à Décibel. C'est un fantasme mais j'aime réaliser mes fantasmes et j'ai la chance d'avoir des fantasmes réalisables...

Invité decibel

Pour répondre à Décibel. C'est un fantasme mais j'aime réaliser mes fantasmes et j'ai la chance d'avoir des fantasmes réalisables...

Veinard !!! :twisted:8) 8)

Ben oui j'ai toujours été comme un enfant devant un arbre de noël quand je réalisais un fantasme, je n'ai jamais bien compris pourquoi il était dangereux de les réaliser.

Un de mes fantasme y ressemble. La différence est que je ne donne pas de rendez vous. Assis confortablement dans mon faureuil, une charmante créature vients'assoir à coté de moi et s'occupe de moi très très gentiment.

Invité decibel

Un de mes fantasme y ressemble. La différence est que je ne donne pas de rendez vous. Assis confortablement dans mon faureuil, une charmante créature vients'assoir à coté de moi et s'occupe de moi très très gentiment.

Il est où ce ciné ??? :twisted: 8)

Invité decibel

Je l'ai fait, mais pas avec un inconnu 8)

Veinarde 8)8)8)

Raconte-nous !!! :twisted: 8)

Veinarde 8)8)8)

Raconte-nous !!! :twisted:8)

Oh oui raconte nous ça

Je le ferai plus tard si j'en ai la possibilité :twisted:

Je le ferai plus tard si j'en ai la possibilité :twisted:

Pourquoi repousser à plus tard ce que l'on peut faire le jour même 8)

Parce que je travaille ! :twisted:

Et je me suis trompée : je l'ai posté dans "j'avoue tout : lieux pour les câlins les plus insolites". Est-ce que quelqu'un peut le déplacer ? Quoi que ce n'est pas un fantasme, mais une expérience... Désolée de causer des problèmes...

Parce que je travaille ! :twisted:

Et je me suis trompée : je l'ai posté dans "j'avoue tout : lieux pour les câlins les plus insolites". Est-ce que quelqu'un peut le déplacer ? Quoi que ce n'est pas un fantasme, mais une expérience... Désolée de causer des problèmes...

moi aussi je travaille 8) 8)

Invité decibel

moi aussi je travaille 8)8)

Pas grave, ma belle, on t'a suivie et on a lu ton récit très "hot" ... où qu'il soit !!! 8)8) 8)

C'est aussi un de mes fantasmes 8) ... comme femme, rencontrant un inconnu :twisted: au dernier rang d'un cinéma 8) ... mais ce n'est qu'un fantasme, hein ??? 8)

il s'agit souvent de ne prendre qu'un peu d'initiative: aller s'assoir à côté d'un homme, relever un peu sa jupe pour dévoiler ses cuisses, laisser apparaitre un décolleté!!

à moins d'avoir pour voisin un jeune homme timide de 18 ans (ldm?) et encore maintenat

il s'agit souvent de ne prendre qu'un peu d'initiative: aller s'assoir à côté d'un homme, relever un peu sa jupe pour dévoiler ses cuisses, laisser apparaitre un décolleté!!

à moins d'avoir pour voisin un jeune homme timide de 18 ans (ldm?) et encore maintenat

J'ai beau ne plus avoir 18 ans mais si une jolie femme vient s'assoire à côté de moi en aillant la jupe légèrement retroussée et un décolleté à faire mourrir un moine j'avoue que je serai surement comme un con car c'est pas le genre de situation que tu vois tous les jours donc je serai surement très surpris.

Mais bon c'est peut être mon côté gentleman qui ressort.

Invité Anonymous

...à moins d'avoir pour voisin un jeune homme timide de 18 ans (ldm?) et encore maintenat

Y'a 40 ans qu'il a eu 18 ans LdM

:twisted:8)

Invité alexiane_

8)8)

8)8) 40 ans ??? t'es gentil toi :twisted:

8)8)

Chut faut pas le dire trop fort :twisted: