Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

vertige92

petite escapade en voiture

Recommended Posts

Nous étions en vacances avec mon ami, sur une île paradisiaque. Tout était réuni : le soleil, la chaleur, mon homme…

Il commençait à faire nuit, aussi nous nous sommes décidés à rentrer dans notre gîte. Nous étions à 10 min de la plage en voiture : une belle route, plutôt déserte.

Nous nous engageâmes sur la route, il faisait déjà nuit noire. Il faisait un peu frais, un vrai régal. Pendant que monsieur se concentrait très sérieusement sur la route, je mis mes jambes sur le tableau de bord, comme d’habitude.

J’ai eu envie de lui, là tout de suite, mais il ne me voyait pas. J’ai donc remonté ma robe, enlevé mon slip et j’ai bien écarté les jambes. Petit coup d’œil de monsieur ; aaahhh enfin !

Le sourire sur les lèvres, je me suis mis à me caresser les seins d’une main, et de l’autre, je me suis introduit un doigt dans ma chatte déjà bien trempée…. Attention chéri, tu ne roule plus droit !

Huuummm, qu’est ce que tu fais ?! me dit il.

Rien, je me caresse….

Oui, je vois ça….

J’ai envie de toi…

Ah oui ?

Ayant un peu chaud, je décide de retirer ma robe, me voilà nue dans la voiture, éclairée uniquement par les voitures qui nous dépassent… Monsieur n’en peut plus

continue de te caresser, j’aime quand tu te caresses….

Et voilà qu’il prend la première sortie ! Nous nous retrouvons sur une petite route longeant la nationale, le long des champs de canne à sucre. Nous sommes à vue, mais aucun risque ; il fait nuit noire par ici, et les chances (oui les chances, nous sommes un peu exhibitionnistes) de se faire prendre sont quasi nulles.

Monsieur s’arrête sur le bas côté, et je me penche pour enfin goûter son magnifique membre ! Hummm je le sens à travers son short de plage, il sent le sexe, l’envie qu’il a de moi. Vite, je l’astique avec ma bouche, j’adore sa bonne queue toute dure ! Il est tout excité, sa queue perle dans ma bouche… et je le pompe, le titille, le lèche ; qu’est ce qu’elle est bonne !

Les voitures passent à côté de nous, suivant leur route, pendant que je m’excite sur sa grosse glace. Je ralentis un peu la cadence…. A peine, pour reprendre de plus belle ! Je l’enfonce au fond de mon gosier, tout en me caressant avec mes doigts : je suis littéralement trempée, ça goutte, ça coule ! Je suis toute excitée rien qu’avec sa queue dans la bouche ! Rooo qu’est ce que j’aimerais l’avoir dans ma chatte et dans ma bouche en même temps !

Ça y est, il explose dans ma bouche ! Hummm, tout ce sperme chaud, c’est trop bon ! J’en voudrais bien encore… La maison n’est plus trop loin, monsieur repart, les couilles à l’air… Nous rentrons rapidement pour pouvoir donner libre court à nos ébats….

quand j habiter en corse j etais avec une ex a moi elle a eu une envi folle!! elle etais habiller d une robe chinoise et elle me dit je veux que tu me doite pendan que tu conduit elle a soulever sa robe et j ai ecarter la ficel de son string et elle c assise sur mes quatre doigts et a jouie sur mes doits trop boonn

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.